Rage de dent, nécrose

titou71600 - 30 août 2010 à 20:07
 lasteph25 - 31 oct. 2010 à 15:21
Bonjour,
j'ai mal à une molaire qui a déjà fait l'objet d'une obturation par un composite, suite à une carie il y a un moins d'un an. Cette carie était peu profonde et assez loin du nerf
Entre temps on m'a diagnostiqué une intolérance à ce type de composite. Or comme la douleur revient, je me pose une question. En fait je pense que plusieurs solutions sont possibles mais j'aimerais une confirmation. Je pense qu'il peut s'agir soit d'une reprise de carie sous le composite, soit du nerf qui est en train de se nécroser à cause de ce composite, ou alors ce composite en lui-même qui me ferait mal (à cause de mon intolérance, qui me donne par ailleurs d'autres symptomes tels que nausées et que j'éprouve actuellement).
Je n'ai absolumment aucune douleur au froid, chaud, sucré...
Quelqu'un de compétent en la matière peut-il me répondre? J'ai rdv dans une semaine mais j'aimerais bien avoir un avis
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai actuellement le même p^problème. C'est a dire que j'ai une carie moyenne qui a été soignée sur une prémolaire à l'aide d'un composite et cela fait maintenant 3 mois. Cependant, j'ai des douleurs à la pression au chaud et froid et cela me lance dans la machoire. Mon dentiste me dit qu'il ne voit rien et qu'il vaut mieux attendre. j'aimerais donc savoir ce que vous avez fait finalement ? si une solution vous a été proposée!
0