Problèmes suite à pose de prothèses dentaires

Sab2210 - 7 oct. 2010 à 10:57
fabtheys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:47
Bonjour,

le 1er octobre dernier, mon dentiste m'a enlevé 20 dents, après l'intervention de 2 h 30 j'ai eu droit à mon dentier.
Je viens de passer une semaine d'enfer, je ne mange plus, je n'ai plus le goût, ni de manger ni des saveurs. (soupes, yaourts et compotes avec beaucoup de mal). J'ai des vertiges et je suis à plat. En plus je ressemble à un hamster et l'impression de ressembler à bugs bunny.
Les nuits sont épiques également car je me réveille toutes les deux heures, impossible d'enlever mes provisoires, dont je sécrète du sang et un liquide nauséabond charmant !
Je retravaille la semaine prochaine face à du public, je redoute véritablement ce moment.
Mon dentiste me dit que c'est normal, j'en doute.
Quand véritablement le visage redevient normal ? Et à partir de quand on peut remanger un peu ?
A l'instant je regrette mon choix, l'accouchement c'est de la gnognotte à côté !
A voir également:

10 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
Modifié par net_papy le 19/10/2010 à 09:50
Bonjour,
quelle horreur, enlever 20 dents en une fois pour y mettre une prothèse.
Est-ce qu'elles étaient foutues ces dents. Rien ne remplace ses propres dents, il vaut mieux faire des soins conservatoires plutôt que d'arracher.
Si c'est un déchaussement, faut voir l'hygiène, pas de tabac et détartrage correcte tout les ans ans prévention.
Bonne chance avec ta prothèse et ne te laisse pas souffrir harcèle ton dentiste, il est responsable que tout fonctionne correctement.
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 4 beta
6