Gencive enflée

lacomtesse - 29 oct. 2010 à 11:47
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 29 oct. 2010 à 14:14
Bonjour,

j'ai subi il y a 8 jours une extraction de racine molaire cassée , tout s'est très bien passé
à la radio et à la panoramique, tout est propre et il n'y a plus rien de solide mais dès le
lendemain, j'ai la gencive limite joue qui a enflée (donc chique apparente) je suis sous
antibio ; cela a l'air de se résorber doucement et ce n'est pas douloureux juste sensible avec
l'impression d'avoir un petit bleu dans la machoire
alors, ma question est : est-ce que j'ai pu faire une réaction au pansement antibiotique
ou au produit anesthésiant? est-ce que j'ai une infection non visible aux radios
si vous avez eu ce genre de problème, merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
29 oct. 2010 à 14:14
Lors de l'extraction la gencive a subie un sacré traumatisme c'est normal d'etre enflée . C'est une muqueuse une partie tres sensible et réactive . sa va d'ésenflé doucement . si tu est sous antibio c'est normal il n'y a pas plus "nid a bactérie" que la bouche ( milieu chaud et humide que du bonheur! ) . Ne te soucis pas tous va bien . Pour toutes les dents en particulier les postérieurs ( les antérieur sont sensible aussi mais sa a tendence a etre moin visible enfin sa depend des gens ) sa enfle ... c'est une reaction naturelle des muqueuses .
10