Avez vous des protheses dentaire ???

wendy93 - 17 sept. 2010 à 12:01
 wendy93 - 4 oct. 2010 à 11:32
Bonjour,
voila j'ai jamais eu de la chance avec mes dents pourtant j'ai ete voir des dentistes porter un appareil dentaire pour que mes dents sois droite je l'ai porter pendant 1an et demi je ne pouvait pas du tout le supporter et franchement c pas pour sa que mes dents était plus belle au contraire je crois que sa les a empirer maintenant j'ai 35ans 3 enfants et je doit me faire extraire 14 dents cela fait 10ans que je ne sourie plus ne parle plus aux gens en les regardant dans les yeux je suis complexer et d'un coté j'ai hate de me faire opérée et 3 mois apres porter des appareils mais j'ai la peur de se que sa va donner es ce que je pourrais etre comme tout le monde sourire manger parler , tout cela est toute ma vie pour que je puisse un nouveau départ avec mon mari et mes enfants
** s'il vous plait si sa vous es deja arriver dite le moi , merci beaucoup a tous
A voir également:

4 réponses

Si vos dents sont à peu près en bon état, si elles ne tombent pas d'elles mêmes et si vous pouvez macher, gardez-les impérativement : les implants ne vous donneront pas satisfaction et ne seront jamais de vraies dents
0
le probleme avec mes dents c qu'elle se devitalise toute seule et casse et pour ca on ne peut rien faire et ma question etait pour les personnes qui porte deja des protheses dentaires
0
Salut, je peux te dire que je viens de poser un bridge sur les incisive du haut et franchement c'est satisfaisant comme résultat !!!
Ca fait jolie et enfin je peux sourire de nouveau !!
Je te recommande des dents en céramique car elles sont plus esthétiques !!
Dentalement .
0
merci de m'avoir repondu je suis tres contente pour toi tout le monde merite d'avoir un beau sourire et comment est ton bridge et de combien de dents ? moi je sais que j'ai hate car je n'ause parler a personne et je ne regarde jamais dans les yeux les gens et pourtant je souffre et je suis malheureuse de ne pas etre comme les autres personnes je ne suis pas moi meme et franchement hate de l'etre
0