Abcés...

cel91 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mardi je suis allée voir mon médecin pour un abcés a l'aine. résultat je dois une nouvelle fois me faire opérer mais mon abcés c'est percé entre temps, pensez vous que je dois tout de même me faire opérer?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626

Bonjour,

Oui, car il va rester localement un "nid" de microbe qui ne demandera qu'a se réveiller et il y aura un grand risque de récidive de l'abcès.

0
cel91 Messages postés 4 Statut Membre

d accord merci beaucoup oui car il y a deja un reste d un ancien abcés d on une boule ete formée apres guerrison.. Mince moi qui voulait éviter d allé au urgence. Mon medecin m avait dit de passer par les urgences. Pensez vous que cela es utile?
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 626

Il serait peut être plus logique que ton médecin t'adresse directement à un chirurgien de son choix.
0
cel91 Messages postés 4 Statut Membre

oui mais elle a juste fait une lettre et je dois passer par les urgences.
0

Alors, passe par les urgences.
0