SOS renseignement bridge ceramique metallique

sandra - 22 avril 2010 à 22:04
rdiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 19:34
bonjour, je dois me faire changer l'incisive de devant, car celle ci est morte ( plus d'os et elle rosie) due à un accident de la route il y a maintenant + de 15ans !

je viens de demander un devi a mon dentiste ( qui me semble excessif ), en gros si j'ai tout compris : bridge pr 3 éléments ( une dent changée + pilier sur les 2 canines) me couteraient 3420eurossssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ya t'il des professionnels de la santé qui peuvent m'indiquer une fourchette de prix pour un tel soin svp ?
pouvez vous me renseigner sur le remboursement sécu + mutuelle ?
De ce que j'ai lu sur le net la sécu rembourse a hauteur d'à peine 300euros et ma mutuelle 200% ce qui veut dire 200% du montant sécu ?????

merci de m'éclairer
sandra

1 réponse

rdiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 4
Modifié par samgunsjovirow le 2/11/2010 à 19:41
bonjour
je crois que ça coûte moins de 1000 euros a l étranger va voir avec ************un devis gratuit moi personnellement je me suis opérée avec eux a propos la mutuelle je sais pas grande chose il m ont remboursé seulement 250 euros!!!
(si vous n arrivez pas a trouver leur site cherche la sur facebook )
0