Extraction dentaire

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 14:23
 lulu - 24 oct. 2010 à 18:49
Bonjour,

Je vais devoir me faire extraire une dent avant d'avoir des bagues. Ce sera une 14, la première prémolaire droite pour être précise. Comme elle est mal placée, toutes mes dents "glissent".

Mais j'ai plein de questions :

-Comment ça se passe ?

-Où serais-je anesthésiée (dans la bouche) ?

-Pour l'anesthésie, mon dentiste va me mettre de l'anesthésiant en spray avant la piqure. Est-ce qu'il pourra en metrre partout où aura lieu l'anesthésie ?

-Combien de temps ça dure ?

L'opération aura lieu vers le 20/11 (date non-fixée). ET J'AI UNE PHOBIE DE LA DOULEUR !!!!!

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Salut, l'extraction se passe normalement sans problèmes.
Tu vas etre anesthésiée probablement sur la gencive ou au palais ( ça fait un petit peu mal). Si ton dentiste va te mettre de l'anesthésiant en spray avant la piqure , il va le mettre la ou il va te piquer. Et ça ne dure généralement pas longtemps et lors de l'extraction on ne sent vraiment rien.
Il y a plus de peur que de mal.
Bonne chance et courage!!
0
bonjour, la 14 n'est pas une dent compliquée, se sera une anesthésie locale ce que tu va ressentir c'est juste un picotement du a l'aiguille, ensuite aucune douleur puisque se sera endormi, tu ressentir pendant l'extraction juste des mouvement, tu peux entendre craquer, c'est l'instrument qui glisse sur la dent et non toi qui craque. n'est pas peur, pour une premo, aucune suite post opératoire dans la plupart du temps.
biz
0