Problème orthodontiste

yansof203 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 14 oct. 2010 à 15:45
 lulu - 16 oct. 2010 à 20:46
Bonjour,
à l'âge de 12 ans, mon dentiste ma conseille de consulter un orthodontiste pour porter un appareille dentaire.Mais l'orthodontiste a préférer lui enlever les 2 dent de sagesse qui se trouve au fond de la bouche.
Aujourd'hui, ma fille a 19 ans, et certaine dent se sont décalée a cause du fait que que les 2 anciennes dents on était enlevée.(Plus de 2000 euros pour tout remettre en place)
J'ai était cherche mon ancienne Orthodontiste(Celle qui a préférée enlever les 2 dents de sagesse), mais elle est à la retraite maintenant...
Maintenant, que dois-je faire afin de remédier a tout sa ?

Merci de me répondre.
Cordialement

1 réponse

Bonjour, si ce médecin à décider de les retirer c'est qu'il y avait une raison, surtout pour un traitement orthodontie les dents de sagesses ne servent a rien, il est courant de les retirer, mais si votre fille n'a pas fait le traitement après les extractions et que déjà à l'époque elle avait déjà besoin d'un traitement il est normal qu'aujourd'hui a 19ans soit 7 ans après le diagnostique que ces dents est bouger.
ce qu'il reste a faire, bien c'est enfin commencer le traitement, qui aurait ete fini a l'heure actuelle bon courage a elle qui va porter des baque a 19ans
0