Dent cassée

sevpyar - 22 sept. 2010 à 17:10
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 2 nov. 2010 à 11:21
Bonjour, j'ai une dent en cours de "travaux", qui attendait actuellement patiemment la suite, bouchée d'un pansement...

Mon prochain rdv est dans 2 semaines, mais ma dent s'est bien cassée hier en mangeant (de la purée en plus ! Faut le faire lol) j'ai donc un bout de dent assez important sur les bras...

ça ne me fait pas du tout mal pour l'instant sauf que ce qui en reste ressemble à un silex qui me taille la viande intra-buccale lol c'est très désagréable.

Bref, j'ai déjà dérangée ma dentiste en urgence 2 fois ces dernières semaines, j'ose plus y aller sans rdv... vous avez une solution temporaire pour éviter la gêne et une aggravation, en attendant mon rdv dans 2 semaines ?

Merci
A voir également:

1 réponse

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
2 nov. 2010 à 11:21
Bonjour,
Le mieux serait d'aller la voir la plus tot possible car sans parler de vous "tailler la viande intrabuccale" le risque d'infection dans le nerf est présent.
A+
0