A voir également:
- Douleur dentaire
- Abcès dentaire sans douleur - Accueil - Dents
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
6 réponses
Merci pour votre réponse.
Non, c'était probablement juste une carie qui avait atteint le nerf. Ma dent a été dévitalisée (traitement de canal?) et on m'a ensuite mis sur antibiotiques pour ne pas que ça s'infecte. La dévitalisation, qu'est-ce que c'est, au juste?
Non, c'était probablement juste une carie qui avait atteint le nerf. Ma dent a été dévitalisée (traitement de canal?) et on m'a ensuite mis sur antibiotiques pour ne pas que ça s'infecte. La dévitalisation, qu'est-ce que c'est, au juste?
petitpois12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
2
25 sept. 2010 à 22:03
25 sept. 2010 à 22:03
j'ai une question ! votre dent était-infectée ? si oui pourquoi ne vous a-t-il pas dévitalisé votre dent après le traitement des antibiotiques?
petitpois12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
2
26 sept. 2010 à 10:12
26 sept. 2010 à 10:12
ben justement le traitement de canal, vous avez eu la dent infecté, il a normalement procédé à une brûlure du nerf. c'est ce qu'on appelle le traitement de canal. vous a t- il proposé la pose d'une couronne ?
Non, pas sur cette dent. Et là je viens de me réveiller, il et 6h am. Ça fait terriblement mal tout le côté gauche....J'ai pris de l'ibuprofen. D'habitude, ça passe...
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petitpois12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
2
26 sept. 2010 à 16:23
26 sept. 2010 à 16:23
pour moi il m'est arriver une fois, que le dentiste n'ai pas réussi à anestésié ma dent et alors comme ma dent avait besoin d'une dévitalisation, il m'a tué le nerf en injectant un produit à l'interieur que je devais garder une nuit, mais cela ma fait SUPER mal toute la nuit c'était horrible. Vous avez mal au point de vouloir mourir. Mais bon je vous souhaite un bon courage pour la suite. Et j'espère pour vous que vous irez mieux.