Dents dérangeantes

mobe - 21 oct. 2010 à 21:49
 mobe - 1 nov. 2010 à 22:06
Bonjour,

D'abord un problème de douleur: mes dents me donnent la rage parfois; y a til un médicament pour vraimen t venir à bout de la douleur sur le champs. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le froit, le tabagisme ou autre chose.
Et la carrie? c une autre paire de manches. Peut on l'éliminer vraiment avant de les réparer. Quand je vais chez un médecin, je commence à trembler.
Merci beaucoup de vos conseils.
mobe
A voir également:

6 réponses

bonjour, une carie ne disparait pas par enchantement, seule un dentiste pourra le faire avec un soir, attendre serait que aggraver la situation, les dégâts peuvent être gros si on attends.
1
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 277
21 oct. 2010 à 22:13
Bonjour,
le fait d'avoir des dents en mauvaise état est parfois héréditaire.
Mais il reste un facteur important d'hygiène tabac et sucrerie sont évidement les poisons pour les dents, le brossage , les détartrages et des soins suivis sont les meilleurs moyens de préserver le capital dentaire. Prendre des médicaments comme traitement n'est pas le meilleur moyen de soigner ses dents.
Papy
0
Je redéfinis mes problèmes plus clairement:
1) y a t il un médicamenten mesure de stopper la douleur immédiatement, laquelle m'est imprévisble pour le moment; elle disparait, puis peut reapparaître.

2) est possible d'éliminer parfaitement la carrie avant de la réparer. Pour le moment j'utilise le SELMARIN pour les brosser.
Merci beaucoup.
mobe
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 277
24 oct. 2010 à 00:07
En effet, tu peux ajouter du bicarbonate de soude au sel marin, mais tout cela n'évitera pas les soins de tes dents par un dentiste, et le plus tôt le mieux. Tu donnes l'impression d'avoir peur du dentiste.
Papy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement net-papy. Je cauchemardise à l'idée d'aller visiter mon medecin. motif: j'ai peu qu'il ne la répare en maintenant la carrie eliminée. Pour le moment, je me contente de trembler.
mobe
0
29 oct. 2010 à 22:05
Ben moi j'y vais avec plaisir chez le dentiste. Faut en trouver un chez qui tu as confiance.
0
J'ai néttoyé mes dents, mais la carrie est toujours là.
Pour la douleur, quand elle me prend je fais un rush sur le pain avec l'huile d'olive.
merci.
mobe
0