Implants dentaires: très cher

nikita231 - 3 févr. 2010 à 22:44
 lulu - 9 oct. 2010 à 17:28
Bonjour,
je voudrais me faire des implants dentaires je suis allais voir avec mes radios un stomatologue qui me demande

1 7000 euro pour tous le haut je voudrais des informations sur les prix réel et s'il existe des hôpitaux qui font du bon travail a prix plus raisonnable car pour moi ce prix et impossible et un jour je n aurai plus de dents je suis désespère aide moi merci l
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
3 févr. 2010 à 22:49
Il faut déja prendre un autre avis car les prix peuvent varier et également négocier.
Malheureusement la sécu ne prend pas grand chose en charge.
1
raptor764 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
6 oct. 2010 à 14:53
salut,
et bien il y a une semaine je me suis fais poser un implant dentaire et j'en ai eu pour 1360 euros. Il faut bien que tu prenne le temps de faire le tour pour faire des devis etc et voir lequel est le plus avantageux pour toi. Moi je l'ai fait à Biaritz et sur 3 devis que j'ai fait il y avait pas énormément d'écart.
Je sais que si tu as plusieurs implants à faire il faut que tu vois ça directement avec le chirurgien qui peut te faire un prix mais faut pas s'attendre à beaucoup de sa part.
Tu as combien d'implants à mettre? et c'est 17000 avec les dents je supposes? moi avec la dent j'en ai pour 2250 euros (énorme)
0
Bonjour, les implants dentaire reste asse cher et non rembourser, acte hors nomenclature, certaine mutuelle peuvent faire un geste, mais bon... le prix raisonnable peut etre 1000€ par dents, mais sans la couronne, apres chaque dentiste ont leur tarifs, tu as 17 000€ pour seulement les implants ou les couronnes avec?
0