Comment fabriquer une fontaine d'intérieur ?
Samia
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
je voudrais fabriquer une fontaine avec un cycle d'eau qui tourne tout seul à travers des obstacles puis remonte pour recommencer. Si quelqu'un à un modèle à proposer ou une idée à essayer, tout serait le bienvenu et merci d'avance !
je voudrais fabriquer une fontaine avec un cycle d'eau qui tourne tout seul à travers des obstacles puis remonte pour recommencer. Si quelqu'un à un modèle à proposer ou une idée à essayer, tout serait le bienvenu et merci d'avance !
A voir également:
- Fabriquer fontaine cascade intérieure
- Fabriquer une buche suedoise - Meilleures réponses
- Fabriquer range bûche intérieur ikea - Meilleures réponses
- Fontaine d'intérieur sans électricité - Guide
- Comment fabriquer une bougie - Accueil - DIY déco
- Fabriquer claustra bois intérieur ikea - Accueil - Gros travaux
- Fabriquer produit vitre - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Fabriquer un canapé - Accueil - Canapé
3 réponses
Bonsoir,
mon fiancé et moi avons réalisé une fontaine d'intérieur !
Nous avions de coté une pompe d'aquarium. Il suffit d'acheter un grand pot de terre cuite (en jardinerie), acheter aussi des petits pots en terre cuite encore (toujours en jardinerie). Vous savez il y a 3 pots soudés ensemble en bas et un pot soudé au dessus des 3 (forme pyramidale).
Vernir TOUS les pots, puis percer un trou dans le pot en haut de la pyramide pour faire passer le tuyau de la pompe, enfin disposer les 4 petits pots dans le grand pot !
Mettre quelques cailloux dans les 3 petits pots du bas sinon ça gicle partout par terre !
Autre astuce : percer 3 trous sur chaque coté du petit pot du dessus et y insérer du bambou ou un morceau de roseau pour que l'eau puisse s'y écouler et donc tomber dans les 3 pots du dessous.
Voilà en espérant vous avoir aidé !
mon fiancé et moi avons réalisé une fontaine d'intérieur !
Nous avions de coté une pompe d'aquarium. Il suffit d'acheter un grand pot de terre cuite (en jardinerie), acheter aussi des petits pots en terre cuite encore (toujours en jardinerie). Vous savez il y a 3 pots soudés ensemble en bas et un pot soudé au dessus des 3 (forme pyramidale).
Vernir TOUS les pots, puis percer un trou dans le pot en haut de la pyramide pour faire passer le tuyau de la pompe, enfin disposer les 4 petits pots dans le grand pot !
Mettre quelques cailloux dans les 3 petits pots du bas sinon ça gicle partout par terre !
Autre astuce : percer 3 trous sur chaque coté du petit pot du dessus et y insérer du bambou ou un morceau de roseau pour que l'eau puisse s'y écouler et donc tomber dans les 3 pots du dessous.
Voilà en espérant vous avoir aidé !