Coussin de mariage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je recherche des motifs pour faire mon coussin de marige qui ara lieu le 9 mai . alors si quelqu un peu m aider ..... possible de faire des echanges si ca vous interresse .

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, C tres gentil d avoir repondu a ma question . Je vais courir a la librairie des le 26 décembre pour aller chercher le magazine ,cela dit j aimerais beaucoup que tu m envoie tes diagrammes si cela ne te derane pas . Voici mon adresse: Melle DA SILVA Maryse 4 route du carmel 91640 Briis sous forges Je te remercie enormement et n oublie pas de me demander les diagrammes que tu veut ,je ferais mon possible pour te faire plaisir . encore merci a bientot maryse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Maryse, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vais faire des recherches dans mes magazines & classeurs, si je trouve votre bonheur, je ne manquerai pas de vous adresser ce que j'aurai trouvé mais je ne promets rien pour le moment, il faut que je cherche. Bien Cordialement. Patricia
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Il y a des kits sur www.universbroderie.com
0
Utilisateur anonyme

voici un modele que j ai fait si cela vous interresse laisser moi un message sur copain d avant

0
Utilisateur anonyme

bonjour voici le coussin que j'ai fait pour ma niece .

0
Utilisateur anonyme

coucou, je réponds sans doute un peu tard... va voir sur mon blog, j'en ai fait deux déjà... http://lespassionsdeve.over-blog.com/ en voici un en photo amitié évelyne

0
Utilisateur anonyme

coussin mariage je jai fait

0