Les discussions

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
philpha

Peut-on repeindre du mélaminé ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shepio

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Comment isoler une porte isoplane

Résolu

Bonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Rénovation d'une pièce en chambre d'amis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
majoyves

Meuble design

Résolu

Bonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dslalune

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe

Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Canel

Comment protéger des fauteuils en cuir ?

Résolu

Bonjour, nous possédons des fauteuils en cuir de très bonne qualité et de couleur beige clair, est-il possible de les protéger (des cheveux gras,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fiza

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées pour décorer des wc de manière originale

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peindre du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de repeindre du carrelage dans la cuisine ?

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Habillage d'un escalier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais refaire l'habillage de mon escalier. Actuellement, il est recouvert de moquette et j'aimerais la remplacer par quelque chose...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
escalier

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur de rideau pour aller avec la peinture de ma chambre

Résolu

Bonjour, La peinture de ma chambre est chocolat pour le mur derrière la tête de lit . Et les autres murs sont beige clair ( vanille ) A savoir que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
civada

Retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"?

Résolu

Bonjour, peut-on retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"? merci.

chpum33

Peindre un meuble en mélaminé

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

Pascale

Peut-on repeindre des meubles de salle de bains en mélaminé ?

Résolu

les meubles de ma salle de bain sont en contreplaqué mélaminé vert qui est passé avec le temps, j'aimerais en changer la couleur, mais ets-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
frankie

Avec du gris clair, du blanc et du bordeau quelle couleur de coussins ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eugénie

Vinyl adhésif pour plan de travail de cuisine ?

Résolu

Bonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?

Résolu

Bonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
melpy

Recherche un lutrin

Résolu

Bonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Quelle couleur pour peindre une toile en lin ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais peindre une toile couleur lin quelle couleurs ajoutées merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
carita56

Jeu d'échec devres

Résolu

Bonjour, je vends des objets,assiettes ,jeu d'échec ect de la manufacture DEsvres.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nicou41

Je cherche une table basse transformable en table de salle à manger, en bois.

Résolu

Je suis à la recherche, pour une salle à manger de 15m² environ, une table basse qui se transforme en table de salle à manger pour accueillir 8 couver...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
blangoustine

Couleur pour un couloir sans lumière extérieur

Résolu

Bonjour, je dois repeindre mon couloir et je voudrais beaucoup de "lumière" comment choisir une couleur? il fait environ 3 m de long sur 1.50m de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
frambo

Décorer des meubles de cuisine blancs

Résolu

Bonjour, J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lili54425

Peinture pour le fond de ma baignoire

Résolu

Bonjour, ma baignoire est dans un sale état le fond est devenu gris (surement dû à l'usage de produit nettoyant trop agressif). j'aimerai la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coco

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Détacher un tapis en laine

Résolu

Bonjour, Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Restaurer un sol en granito des annees 50

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver des carreaux en granito assortis a ceux d'un sol dans une maison que je viens d'acquerir. Est-ce que le granito se fab...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Peinture et déco pour un salon

Résolu

Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gigi5469

Faire une écharpe qui se transforme en capuche ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une écharpe qui se transforme en capuche grace à un cordon de serrage qui entoure le visage. J'ai vu ça sur un magazine m...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
francine1921

Technique des "mèches de cheveux" tresseés de fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la technique des "mèches de cheveux" tresseés de fil. une mèche est entourée de fils de couleur le résultat est très j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Tatajenn

Peindre une tuile "provençale"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver des modèles pour peindre une tuile "provençale" à suspendre sur ma terrasse - où trouver un ou des modèles ?????

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cathdéco

Choix de double rideaux

Résolu

Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Peintre en herbe

Résolu

Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...

linter_Crashounette

Ravoir un marbre taché

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une plaque en marbre dans ma cuisine mais celle-ci est malheureusement tachée. Il semblerait que ce soit la marque d'un ver...

linter_Crashounette

Nettoyage poutre cuisine

Résolu

Bonjour, comment enlever le gras déposé sur la poutre qui entoure ma hotte de cuisine ? j'ai essayé l'eau savonneuse mais ça colle toujours ; la pout...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jdf_cri65

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
josy

[point de croix] correspondre avec des brodeuses

Résolu

Bonjour, J'habite en Provence, et correspondre avec des brodeuses de toute la France, et ailleurs....

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emilie13

Grilles de noel au point de croix

Résolu

Bonjour, avez vous , s'il vous plait,dans vos trésors des grilles de noel au point de croix, pour toile aida, 25x25, ou 30x30 max?? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Cecile

Rendre "tendance" des escaliers granito

Résolu

Bonjour, Je viens de rénover une maison des années 70. Sympa, mais le hall et 2 grands escaliers en granito ne me plaisent pas. Comment moderniser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
julius63

Joints noircis, que faire ?

Résolu

Bonjour, Les joints en silicone de la douche se sont noircis bien que je la nettoie réguliérement. Je ne peux pas les frotter énergiquement ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaina

Quelle couleur mettre avec du vert anis ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur mettre avec du vert anis ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anne

Peindre papier de renovation ?

Résolu

Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
doudoune

Filet de pêche

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 065