Les discussions

Quel sol pour une cuisine avec plan de travail en granit vert?

Résolu

Bonjour, nous sommes en train d'aménager une nouvelle cuisine, blanc laqué en haut et or blanc en bas, avec les électroménagers en inox. Le plan d...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dalicu

Quelle couleur de peinture pour une pièce sans fenêtre ?

Résolu

Bonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nad

Couloir et portes de chambre

Résolu

Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe

Deco chambre

Résolu

bonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
biquette

Comment se passer de carrelage mural dans la douche?

Résolu

Bonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Josi-anne

Nombre de mailles pour une écharpe d'enfant ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bipbip3159

Un défi lumineux

Résolu

Bonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ArtKX

Besoin de votre avis sur les couleurs

Résolu

Bonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Décorer un placard

Résolu

Bonjour, ma chambre est carrée, elle est tapissée avec de la paille japonaise couleur framboise, il y a un grand placard en bois qui ressort du mur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dom

Quelle couleur dois-je choisir pour les murs de ma salle de bains ?

Résolu

Les éléments sont blancs et les meubles gris. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
valentine

Peindre du tissu

Résolu

Bonjour, J'ai une chambre style louis xv la tête et le pied du lit et les 2 fauteuils sont d'un tissu des années 80 j'aimerai le peindre mais existe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vivi

Quelles couleurs dans une chambre de petite fille ?

Résolu

Bonjour, je souhaite peindre les murs de la chambre de ma fille ( qui va avoir 3 ans). Mais, je ne voudrais pas que cela face trop bébé. Elle a une co...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Comment agrémenter une glace murale

Résolu

Bonjour, que pourrai-je mettre au dessus d'une grande glace 1m 30.,horizontale car il y a un grand vide entre elle et le plafond. merci a l'equ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Renovation ancien meuble de cuisine en bois plaqué

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles de cuisine en bois de placages, je souhaiterais les rénover en peinture moderne a la glycéro, j'aimerais avoir des co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sabrina

Une plante d'interieur qui n'a pas trop besoin de lumière ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vraiment mettre une plante dans le couloir de mon appartement, dans lequel arrive assez peu de lumière (et pas du tout de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dojobe

Aide pour associer couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un canapé vert foncé, les murs écrus et les meubles merisier. Quelle couleur pour mes double-rideaux. Je veux une couleur chatoyante...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Pascale

Repeindre une cuisine en chêne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux repeindre une cuisine en chène rustique,sans la poncer,et si oui,avec quelle peinture? Merci de me co...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
D@dine

Quelle peinture pour peindre sur du marbre?

Résolu

Bonjour. J'ai deux cheminées en marbre noir, très laid. Je n'y fais pas de feu. Puis-je les peindre? Faut-il une peinture ou une sous-couche spéciales...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
isabella

Peindre les murs de ma cuisine

Résolu

Bonjour, Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin

Décorer un garage devenu pièce habitable (salon/bureau)

Résolu

Bonjour, nous avons un ancien garage dont la porte donne dans la cuisine et avec une petite buanderie au fond, qui nous sert actuellement de bure...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
xylara

Quel éclairage de salon pour un plafond voûté ?

Résolu

Bonjour, Nous retapons une ancienne remise annexée à notre maison pour en faire notre salon. Mais je bute sur l'éclairage central de la pièce : la...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Anko

Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sonia28

Comment dégonder une porte ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Comina

Tapisser chambre mansardée bien éclairée

Résolu

Bonjour, Je dois retapisser une chambre avec 2 mansardes, ,plafond bas, que me conseiller comme couleur, j'ai pensé taupe et beige très clair.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Un poncho au crochet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un modèle de poncho au crochet en dessin ajouré pour ma petite nièce de 10 ans. Je suis une bonne exécutante en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brigher

Technique d'assemblage de perles

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes pouvant m'apprendre la technique d'assemblage de collier haute couture . je suis à Paris , j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
philpha

Peut-on repeindre du mélaminé ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shepio

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Comment isoler une porte isoplane

Résolu

Bonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Rénovation d'une pièce en chambre d'amis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
majoyves

Meuble design

Résolu

Bonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dslalune

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe

Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Canel

Comment protéger des fauteuils en cuir ?

Résolu

Bonjour, nous possédons des fauteuils en cuir de très bonne qualité et de couleur beige clair, est-il possible de les protéger (des cheveux gras,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fiza

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées pour décorer des wc de manière originale

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peindre du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de repeindre du carrelage dans la cuisine ?

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Habillage d'un escalier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais refaire l'habillage de mon escalier. Actuellement, il est recouvert de moquette et j'aimerais la remplacer par quelque chose...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
escalier

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur de rideau pour aller avec la peinture de ma chambre

Résolu

Bonjour, La peinture de ma chambre est chocolat pour le mur derrière la tête de lit . Et les autres murs sont beige clair ( vanille ) A savoir que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
civada

Retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"?

Résolu

Bonjour, peut-on retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"? merci.

chpum33

Peindre un meuble en mélaminé

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

Pascale

Peut-on repeindre des meubles de salle de bains en mélaminé ?

Résolu

les meubles de ma salle de bain sont en contreplaqué mélaminé vert qui est passé avec le temps, j'aimerais en changer la couleur, mais ets-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
frankie

Avec du gris clair, du blanc et du bordeau quelle couleur de coussins ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eugénie

Vinyl adhésif pour plan de travail de cuisine ?

Résolu

Bonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?

Résolu

Bonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
melpy
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 090