Les discussions

Salon en simili cuir

Résolu

Bonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Cathy

Isolation

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
champagne60

Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
houriez

Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?

Résolu

Bonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Prise murale pour plan de travail dans la cuisine

Résolu

Bonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Comment recouvrir une table de mosaïque ?

Résolu

Je cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AnnaMaria77

Comment nettoyer un carrelage

Résolu

Bonjour, comment decapé un carrelage

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
salinette

Comment enlever du crépis ?

Résolu

Coucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anonyme

Pierre de gard

Résolu

Bonjour, comment nettoyer ma cheminée en pierre de gard

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
patou

Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cachou

Coussins personnalisés

Résolu

Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
D.RAFAL

Credence , rideaux et portes en vitrail

Résolu

ma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
josie

Idee de couleurs pour mon salon/sejour

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aurelie0388

Boutique décoration zen et orientale

Résolu

Ambian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marie

J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir

Résolu

je voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre

97 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
roger

Table en chène

Résolu

Bonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jacotte

Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pascale

Revêtement plan de travail cuisine

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dpdg

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Marie

Nettoyer des projections sur plafond

Résolu

Bonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Quelle couleur pour ma chambre ?

Résolu

Bonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Domi

Repeindre les carreaux de faïence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
firenze.2

Points de croix belfort

Résolu

Bonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chantal

Choisir la tringle a rideaux salon?

Résolu

Bonjour, je suis nounou; je refait le salon ; et je cherche une tringle a rideaux sur 2;20 de longueur ; pour deux rideaux en lin épais occultant ; re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
decogirl

Nettoyer une facade de cheminée en granit

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec une grande cheminée dont le tour est en granit; ce granit est sali avec le temps et j'aimerais savori ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Giny

Demande de renseignement pour choisir un rouleau a peinture

Résolu

Bonjour, je vais faire un crepis interieur pour salle a manger j aimerais de petits reliefs qu el rouleau acheter merci de bien vouloir me guider

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mimi70400

Repeindre les carrelages muraux de la salle de bain ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'eménager, et ici j'ai acheté... mais rien que dans la salle de bain il y a 4 sortes de carrelages différents, le seul point...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Coucou

Harmoniser les couleurs

Résolu

Bonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
karine

Quelle couleur marier dans salon sejour

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mandims

Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver des schémas pour bracelets brésiliens ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment trouver des shéma de bracelets brésiliens ? en avez vous sur des sites ? Vous avez des astuces ? merci pour tou...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
wrt6gae46ah

Quelles plaques de cuisson choisir ?

Résolu

Je dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ml

Comment enlever une tache de graisse sur du papier peint ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste de refaire le papier peint de ma cuisine et en faisant la cuisine des éclaboussures de beurre ont atterri sur le papier. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Léa

Comment enlever du chewing gum sur du tissu ?

Résolu

Bonjour, Ah ah mes chères têtes blondes ont réussi à coller un chewing gum sur un jean, et à s'asseoir dessus toute la journée, en récré, à l'écol...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
suzie

Restaurer un canapé en simili cuir

Résolu

Comment restaurer l'assise d'un canapé simili cuir 3 places ? Il a été déchiré au milieu, au niveau de la couture. J aimerais le couvrir de tissus, ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Résistance et klixon sèche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste

12 mois, 12 photos pour un calendrier...

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier. Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette

Lave vaiselle qui déborde de dietrichvn7451e1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne plaque cuisson induction sauter, lettre f

Résolu

Bonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment blanchir une nappe jaunie ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nappe blanche que j'aime beaucoup, en coton, mais elle commence a avoir des tâches jaunes qui ne partent pas au lavage. Vu qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
daniele santer

Question sur chaussons bebe

Résolu

Bonjour, je veux faire des chaussons et je ne comprends pas. Que dois je faire quand le livre me dit / Chausson droit: monter 31 mailles tric poi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
suomie

Lave vaisselle bosch. l'eau ne circule pas

Résolu

Bonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
linter_Crashounette

Visiteur a la maison

Résolu

Bonjour, je voudrais demandé si il y-a un visiteur a la maison comment décoré la table

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Melina

Decoration cuisine

Résolu

Bonjour, comment repeindre des meuble de cuisines en mellaminé ? quel sous-couche doit-je utiliser? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
acm64

Pâte à sel, quelques questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la pâte à sel avec mes garnements, pourriez vous m'indiquer la recette ? et éventuellement des astuces s'il y en ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gaby

Repeindre le carrelage de mes toilettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite repeindre les carreaux de mes toilettes qui sont d'un vieillots à faire palir....J'ai bien compris tous les astuces que vous do...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Véro

Pour 50ans de mariage

Résolu

Bonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maimanen

J'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu

Résolu

J'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu afin de lui donner une touche plus moderne ; qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Domino

Pinture

Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clarence

Portes d'armoires

Résolu

Bonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cathy
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 065