Les discussions

Nettoyer le fond des toilettes

Résolu

Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nat57500

Tricot

Résolu

Bonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
suomie

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?

Résolu

Bonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
voilala

Déco tendance en bois

Résolu

Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nat57500

Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé

Résolu

bonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AnneS_

Linge piqué

Résolu

Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
llibonbon

Problème sur gaziniere beko

Résolu

Bonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Explications poupée charlotte aux fraises

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marianne

Clapet d aspertion beko

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire une housse pour canapé d'angle

Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
linter_Crashounette

Réparer une rayure table wengé

Résolu

Bonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
calimerro63

Peindre la chambre de mes garcons!

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kdi

Où trouver une housse pour clic-clac ?

Résolu

Où trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
coralie19

Tricot bonnet naissance

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
suomie

Lave-linge bosh mod wfmc3200uc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.

Dernière réponse le 8 août 2012 par
M

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arzeweb

Redécorer une chambre seulement en récup', possible?

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JeuneEtPassionnée

Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?

Résolu

Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
anonyme

Comment faire des mini paniers en osier ?

Résolu

a l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claime

Pose de tapisserie

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fufu44

Créer une déco new york

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fof

Où faire restaurer un objet en faïence ?

Résolu

J'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Brigitte CHAMBAREAU

Tâche de confiture de bleuets

Résolu

bleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
CG

Restaurer bahut

Résolu

Bonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Makemin

Comment décorer un couloir très étroit et long ?

Résolu

J'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
papillon

Quelle couleur pour mes murs

Résolu

j ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
madeleine67

Salon en simili cuir

Résolu

Bonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Cathy

Isolation

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
champagne60

Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
houriez

Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?

Résolu

Bonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Prise murale pour plan de travail dans la cuisine

Résolu

Bonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens

Comment recouvrir une table de mosaïque ?

Résolu

Je cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AnnaMaria77

Comment nettoyer un carrelage

Résolu

Bonjour, comment decapé un carrelage

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
salinette

Comment enlever du crépis ?

Résolu

Coucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anonyme

Pierre de gard

Résolu

Bonjour, comment nettoyer ma cheminée en pierre de gard

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
patou

Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cachou

Coussins personnalisés

Résolu

Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
D.RAFAL

Credence , rideaux et portes en vitrail

Résolu

ma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
josie

Idee de couleurs pour mon salon/sejour

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aurelie0388

Boutique décoration zen et orientale

Résolu

Ambian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marie

J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir

Résolu

je voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre

97 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
roger

Table en chène

Résolu

Bonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jacotte

Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pascale

Revêtement plan de travail cuisine

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dpdg

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Marie

Nettoyer des projections sur plafond

Résolu

Bonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Quelle couleur pour ma chambre ?

Résolu

Bonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Domi

Repeindre les carreaux de faïence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
firenze.2

Points de croix belfort

Résolu

Bonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chantal

Choisir la tringle a rideaux salon?

Résolu

Bonjour, je suis nounou; je refait le salon ; et je cherche une tringle a rideaux sur 2;20 de longueur ; pour deux rideaux en lin épais occultant ; re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
decogirl
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 090