Les discussions
Salon en simili cuir
RésoluBonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous
Isolation
RésoluBonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...
Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...
Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?
RésoluBonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...
Prise murale pour plan de travail dans la cuisine
RésoluBonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci
Comment recouvrir une table de mosaïque ?
RésoluJe cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...
Comment enlever du crépis ?
RésoluCoucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...
Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?
RésoluBonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...
Coussins personnalisés
RésoluCoucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...
Credence , rideaux et portes en vitrail
Résoluma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...
Idee de couleurs pour mon salon/sejour
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...
Boutique décoration zen et orientale
RésoluAmbian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...
J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir
Résoluje voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Table en chène
RésoluBonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...
Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise
RésoluBonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci
Revêtement plan de travail cuisine
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...
Beton ciré
RésoluBonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...
Nettoyer des projections sur plafond
RésoluBonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...
Quelle couleur pour ma chambre ?
RésoluBonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...
Repeindre les carreaux de faïence
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...
Points de croix belfort
RésoluBonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...
Choisir la tringle a rideaux salon?
RésoluBonjour, je suis nounou; je refait le salon ; et je cherche une tringle a rideaux sur 2;20 de longueur ; pour deux rideaux en lin épais occultant ; re...
Nettoyer une facade de cheminée en granit
RésoluBonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec une grande cheminée dont le tour est en granit; ce granit est sali avec le temps et j'aimerais savori ...
Demande de renseignement pour choisir un rouleau a peinture
RésoluBonjour, je vais faire un crepis interieur pour salle a manger j aimerais de petits reliefs qu el rouleau acheter merci de bien vouloir me guider
Repeindre les carrelages muraux de la salle de bain ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'eménager, et ici j'ai acheté... mais rien que dans la salle de bain il y a 4 sortes de carrelages différents, le seul point...
Harmoniser les couleurs
RésoluBonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...
Quelle couleur marier dans salon sejour
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...
Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse
RésoluBonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...
Comment trouver des schémas pour bracelets brésiliens ?
RésoluBonjour tout le monde ! Comment trouver des shéma de bracelets brésiliens ? en avez vous sur des sites ? Vous avez des astuces ? merci pour tou...
Quelles plaques de cuisson choisir ?
RésoluJe dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...
Comment enlever une tache de graisse sur du papier peint ?
RésoluBonjour, Je viens juste de refaire le papier peint de ma cuisine et en faisant la cuisine des éclaboussures de beurre ont atterri sur le papier. ...
Comment enlever du chewing gum sur du tissu ?
RésoluBonjour, Ah ah mes chères têtes blondes ont réussi à coller un chewing gum sur un jean, et à s'asseoir dessus toute la journée, en récré, à l'écol...
Restaurer un canapé en simili cuir
RésoluComment restaurer l'assise d'un canapé simili cuir 3 places ? Il a été déchiré au milieu, au niveau de la couture. J aimerais le couvrir de tissus, ma...
Résistance et klixon sèche linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...
12 mois, 12 photos pour un calendrier...
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier. Merci beauc...
Lave vaiselle qui déborde de dietrichvn7451e1
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...
Panne plaque cuisson induction sauter, lettre f
RésoluBonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...
Comment blanchir une nappe jaunie ?
RésoluBonjour, J'ai une nappe blanche que j'aime beaucoup, en coton, mais elle commence a avoir des tâches jaunes qui ne partent pas au lavage. Vu qu'e...
Question sur chaussons bebe
RésoluBonjour, je veux faire des chaussons et je ne comprends pas. Que dois je faire quand le livre me dit / Chausson droit: monter 31 mailles tric poi...
Lave vaisselle bosch. l'eau ne circule pas
RésoluBonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...
Visiteur a la maison
RésoluBonjour, je voudrais demandé si il y-a un visiteur a la maison comment décoré la table
Decoration cuisine
RésoluBonjour, comment repeindre des meuble de cuisines en mellaminé ? quel sous-couche doit-je utiliser? merci
Pâte à sel, quelques questions
RésoluBonjour, Je voudrais faire de la pâte à sel avec mes garnements, pourriez vous m'indiquer la recette ? et éventuellement des astuces s'il y en ? ...
Repeindre le carrelage de mes toilettes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite repeindre les carreaux de mes toilettes qui sont d'un vieillots à faire palir....J'ai bien compris tous les astuces que vous do...
Pour 50ans de mariage
RésoluBonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...
J'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu
RésoluJ'ai un fauteuil voltaire en velours vert et je voudrais peindre ce tissu afin de lui donner une touche plus moderne ; qu'en pensez-vous ?
Pinture
RésoluBonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif
Portes d'armoires
RésoluBonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...