Les discussions
Nettoyer le fond des toilettes
RésoluBonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...
Tricot
RésoluBonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?
RésoluBonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Déco tendance en bois
RésoluBonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...
Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé
Résolubonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Linge piqué
RésoluBonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...
Problème sur gaziniere beko
RésoluBonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.
Explications poupée charlotte aux fraises
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...
Clapet d aspertion beko
Résolu/FerméBonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...
Comment faire une housse pour canapé d'angle
RésoluBonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...
Réparer une rayure table wengé
RésoluBonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...
Peindre la chambre de mes garcons!
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Où trouver une housse pour clic-clac ?
RésoluOù trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?
Tricot bonnet naissance
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...
Lave-linge bosh mod wfmc3200uc
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.
Pompe de surface
RésoluBonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...
Redécorer une chambre seulement en récup', possible?
RésoluBonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...
Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?
RésoluQuelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...
Comment faire des mini paniers en osier ?
Résolua l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale
Pose de tapisserie
RésoluBonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...
Créer une déco new york
RésoluBonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...
Où faire restaurer un objet en faïence ?
RésoluJ'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...
Tâche de confiture de bleuets
Résolubleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG
Restaurer bahut
RésoluBonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...
Comment décorer un couloir très étroit et long ?
RésoluJ'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...
Quelle couleur pour mes murs
Résoluj ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...
Salon en simili cuir
RésoluBonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous
Isolation
RésoluBonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...
Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...
Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?
RésoluBonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...
Prise murale pour plan de travail dans la cuisine
RésoluBonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci
Comment recouvrir une table de mosaïque ?
RésoluJe cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...
Comment enlever du crépis ?
RésoluCoucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...
Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?
RésoluBonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...
Coussins personnalisés
RésoluCoucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...
Credence , rideaux et portes en vitrail
Résoluma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...
Idee de couleurs pour mon salon/sejour
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...
Boutique décoration zen et orientale
RésoluAmbian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...
J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir
Résoluje voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Table en chène
RésoluBonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...
Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise
RésoluBonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci
Revêtement plan de travail cuisine
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...
Beton ciré
RésoluBonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...
Nettoyer des projections sur plafond
RésoluBonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...
Quelle couleur pour ma chambre ?
RésoluBonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...
Repeindre les carreaux de faïence
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...
Points de croix belfort
RésoluBonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...
Choisir la tringle a rideaux salon?
RésoluBonjour, je suis nounou; je refait le salon ; et je cherche une tringle a rideaux sur 2;20 de longueur ; pour deux rideaux en lin épais occultant ; re...