Les discussions

vevette 85 Couleur et déco

Deco cuisine

Résolu

Bonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
marie
vivart Bricolage

Panne frigo combiné général électric

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_la sudiste
Eldé Idées déco, aménagement

Rénover porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gard
mimi Bricolage

Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
marie
Nat Astuces et entretien de la maison

Nettoyer le fond des toilettes

Résolu

Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nat57500
mémémino DIY

Tricot

Résolu

Bonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
suomie
netfab1 DIY

Déco tendance en bois

Résolu

Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nat57500
lilibonbon Astuces et entretien de la maison

Linge piqué

Résolu

Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
llibonbon
chocho 02 Bricolage

Problème sur gaziniere beko

Résolu

Bonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste
marianne DIY

Explications poupée charlotte aux fraises

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marianne
nicobandit Bricolage

Clapet d aspertion beko

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_la sudiste
nath21600 DIY

Comment faire une housse pour canapé d'angle

Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
linter_Crashounette
calimerro63 Bricolage

Réparer une rayure table wengé

Résolu

Bonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
calimerro63
Sana Couleur et déco

Peindre la chambre de mes garcons!

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kdi
nanic DIY

Tricot bonnet naissance

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
suomie
denis Bricolage

Lave-linge bosh mod wfmc3200uc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.

Dernière réponse le 8 août 2012 par
M
arzeweb Bricolage

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arzeweb
pitimal DIY

Comment faire des mini paniers en osier ?

Résolu

a l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claime
fufu44 Bricolage

Pose de tapisserie

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fufu44
Regina Idées déco, aménagement

Créer une déco new york

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fof
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Où faire restaurer un objet en faïence ?

Résolu

J'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Brigitte CHAMBAREAU
makemin Bricolage

Restaurer bahut

Résolu

Bonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Makemin
madeleine 67 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs

Résolu

j ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
madeleine67
champagne60 Bricolage

Isolation

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
champagne60
aurelie Bricolage

Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?

Résolu

Bonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chazeens
anabella DIY

Comment recouvrir une table de mosaïque ?

Résolu

Je cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AnnaMaria77
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment enlever du crépis ?

Résolu

Coucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anonyme
coussins personnalisés Idées déco, aménagement

Coussins personnalisés

Résolu

Coucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
D.RAFAL
josie Couleur et déco

Credence , rideaux et portes en vitrail

Résolu

ma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
josie
aurelie0388 Couleur et déco

Idee de couleurs pour mon salon/sejour

Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aurelie0388
JACOTE Bricolage

Table en chène

Résolu

Bonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jacotte
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 093