Les discussions
Entretien du laiton
RésoluBonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.
Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima
Résoluexiste t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
Draps flanelle au lave-linge
RésoluBonjour, Comment passer des draps flanelle au lave-linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.
Deco cuisine
RésoluBonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...
Reparation carrelage
RésoluBonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer
Comment faire un patron soi-même ?
RésoluEst-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif
RésoluQue pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Poser un store vénitien sans percer
RésoluBonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Peindre des poutres en chêne vernis
RésoluBonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...
Question sur la marque curtiss
RésoluBonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP
Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles
RésoluBonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)
RésoluBonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...
Recherhe modèles de poupées en tricot
RésoluJe recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.
Sapin de noël à faire soi-même
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...
Cire de bougie
RésoluBonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.
Nom des ampoules
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...
Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050
RésoluJ'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup
Cherche modèle suspension de petits papiers " pensée du jour"
RésoluBonjour, J'ai vu dans un magazine de déco, une sorte de suspension où étaient fixés des petits papiers où il y avait écrit des citations, ....je r...
Probleme de décoloration
RésoluBonjour j ai un drap vert qui deteint au lavage et il ya dessus des tache rose je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider ce serai avec plaisi...
Table et chaises en merisier
RésoluBonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi
Enlever du vernis à ongles sur du carrelage, autrement qu'avec du dissolvant
RésoluJ'aimerais autre chose que du dissolvant, j'ai cassé plusieurs flacons de vernis à ongles sur mon carrelage beige. Merci.
Comment décorer une chambre d'ados fille ?
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?
Cuisine chêne cérusée conseil pour la peindre
RésoluBonjour, J'ai une cuisine cérusée en chêne avec portes à lacets que me conseillez-vous comme technique et peinture pour la refaire ? Merci de v...
Installer des rideaux avec un coffre de volet roulant
RésoluComment poser une tringle et installer des rideaux avec un coffre contenant des volets roulants ? Et quelles sortes de rideaux ?
Conseil pour choisir la couleur dans une entrée
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant la couleur des murs et portes dans mon entrée, qui est assez étroite,1,50 de long sur 1 m de la...
Pashmina en péril!
RésoluBonjour, J'ai ramené d'inde un pashmina de fibre mixtes je pense, je l'ai oublié chez une amie et voulant bien faire elle l'à lavé et l'à mise au sè...
Le diy c'est quoi ?
RésoluCoucou, moi qui fouine beaucoup sur les sites et blogs de loisirs créatifs (fimo, couture, crochet, decopatch, scrapbooking...), j'ai vu depuis que...
Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup'
RésoluJe cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup' pour une maison de bord de mer. Merci
Tricot
RésoluBonjour , je désire tricoter un bonnet péruvien pour un de mes arrières petits fils , de 5 ans . Où pourrais je trouver un modèle , avec des mesur...
Reno salon
Résolubonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin
Avis ridphonic
RésoluBonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...
Comment boucher trou dans carrelage au sol
RésoluBonjour, les trous du carrelage au sol me desolent comment puis je les reboucher
Traiter des vêtements qui ont déteint
RésoluBonjour, J'ai mis dans le lave linge un pantalon rouge et d'autres vêtements. Résultat : le linge à rose. Merci de vos conseils pour faire retrouver...
Faux vitrail
RésoluBonjour, comment enlever un faux vitrail sur une fenetre , je suis tannée de le voir , MERCI
Nettoyage d'un abat-jour en soie sur son support
Résolumon abat-jour est en soie beige avec galon et franges dorés, doublé soie. On ne peut le séparer de son armature de support. Il est seulement poussiére...
Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?
RésoluPièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
Chambre a coucher
RésoluBonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur
Quelles peintures pour la finition des murs ?
RésoluBonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...
Mettre en peinture mes escaliers
RésoluJe souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...
Échantillons de rideaux
RésoluBonjour, j'ai récupéré des échantillons de tissus pour rideaux, dans une boutique qui fermait, et j'ai pu faire quelques petits coussins ou autres co...
Choix meubles
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...
Besoin avis peintures idestyl
RésoluBonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Robe blanche en soie jaunie par le temps
RésoluBonjour, j'ai une robe blanche en soie dont le devant a des taches jaunes "d'armoire", comment puis je les enlever Merci de me répondre rapideme...
Recherche tapissier abordable pour refaire 2 petits fauteuils
RésoluBonjour, Je suis dans le 78, limite 91 et je cherche un tapissier qui travaille bien et qui reste abordable. Il s'agit de 2 petits fauteuil qui n'on...
Canapé à teindre rouge en violet
RésoluBonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci
Table de travail cuisine
Résoluj'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...