Les discussions
Repeindre une piece de vie
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...
Odeur persistante sur le linge
RésoluBonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...
Nettoyer abat-jour
RésoluBonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...
Relooker une commode en pin
RésoluBonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...
Coin beauté
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Repeindre faïence salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.
Donner du style à un couloir étroit ?
RésoluBonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Pfaff select 3 en panne
RésoluBonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...
Avez- vous pensé à décorer votre boite aux lettre !!
RésoluSi vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...
Déco de table apéro dinatoire
RésoluBonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...
Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.
RésoluBonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Où trouver de la porcelaine blanche ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?
Remise chez roche bobois
RésoluPour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...
Table de jardin en mosaïque
RésoluBonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...
Couleur plafond
Résoludans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...
Ancien escalier en beton, quel idée rénov?
RésoluBonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...
Choix harmonisation couleur pour cuisine.
RésoluBonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...
Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ?
RésoluComment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...
Deco cuisine
RésoluBonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...
Panne frigo combiné général électric
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...
Rénover porte d'entrée
RésoluBonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...
Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...
Nettoyer le fond des toilettes
RésoluBonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...
Tricot
RésoluBonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?
RésoluBonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Déco tendance en bois
RésoluBonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...
Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé
Résolubonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Linge piqué
RésoluBonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...
Problème sur gaziniere beko
RésoluBonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.
Explications poupée charlotte aux fraises
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...
Clapet d aspertion beko
Résolu/FerméBonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...
Comment faire une housse pour canapé d'angle
RésoluBonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...
Réparer une rayure table wengé
RésoluBonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...
Peindre la chambre de mes garcons!
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Où trouver une housse pour clic-clac ?
RésoluOù trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?
Tricot bonnet naissance
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...
Lave-linge bosh mod wfmc3200uc
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.
Pompe de surface
RésoluBonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...
Redécorer une chambre seulement en récup', possible?
RésoluBonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...
Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?
RésoluQuelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...
Comment faire des mini paniers en osier ?
Résolua l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale
Pose de tapisserie
RésoluBonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...
Créer une déco new york
RésoluBonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...
Où faire restaurer un objet en faïence ?
RésoluJ'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...
Tâche de confiture de bleuets
Résolubleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG
Restaurer bahut
RésoluBonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...
Comment décorer un couloir très étroit et long ?
RésoluJ'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...
Quelle couleur pour mes murs
Résoluj ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...