Verre cristal j g durand
Résoluje recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA" vin eau flutes merci
je recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA" vin eau flutes merci
Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...
Bonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...
Bonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...
Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...
Bonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...
Bonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recouvrir un escalier qui est contruit en bois brut ,de marche de chene sans elevé le bois brut dessous.
Bonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...
Bonjour, Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me so...
Bonjour, On souhaite tomber un mur, qui sépare la cuisine et le salon. Ca nous ferait une grande pièce, on gagnerait en luminosité en plus. Par...
Bonjour, J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous ! on ne peut pas mettre les mails a bientôt
Bonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance
Bonjour, J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème...
Bonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci
Qui serait intéressée par un groupe "boutis" à Lyon ?
Bonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...
Bonjour, je souhaite savoir si je peux peindre une couleur claire sur une foncée , j'ai peint une partie de mur en foncé et la couleur ne me convient...
Bonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...
Bonjour, je possede un lave linge CANDY OPTIMA qui fonctionne normalement mais a la fin du programme aprés essorage le tambour est plein d'eau et le ...
coucou les filles, je cherche un site où je peux trouver du tissus pas trop cher pour décorer une salle de réception en vue du mariage de ma soeur....
Bonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Bonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...
Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain ...
Bonjour, Je cherche désespérément un truc pour décoller de jolies étiquettes sur des bouteilles de vin sans les abimer pour pouvoir les conserver. M...
Bonjour, Le panneau d'affichage température de mon frigo américain clignote sans arrêt.Je voudrais changer la platine de contrôle,mais je ne trouv...
Bonjour, Je veux refaire le manteau de ma cheminée qui était en crépi blanc . J'ai retiré tout ce crépi (ouf )mais je n'ai pas trop d'idée pour le r...
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin en bois que je veux peindre, intérieur et extérieur, doit-je faire une couche après avant de peindre définiti...
Bonjour, Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche. Donc je me demandais ce que je pourr...
Bonjour, J'ai trouvé une suspension luminaire en fibre végétale qui me plaît beaucoup, mais elle est blanche et j'aimerais plutôt qu'elle soit ble...
Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...
Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...
Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...
Bonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.
Bonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Bonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...
Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...
Bonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...
Bonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Bonjour, peut-on laver un oreiller en duvet?
Bonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?
Pour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...
Bonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...
dans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...
Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...
Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...