Les discussions

Repeindre une piece de vie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cachou

Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Odeur persistante sur le linge

Résolu

Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fripounette

Nettoyer abat-jour

Résolu

Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Relooker une commode en pin

Résolu

Bonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marie

Coin beauté

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Luxiaa

Repeindre faïence salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gvh60

Donner du style à un couloir étroit ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Pascale

Pfaff select 3 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Lea

Avez- vous pensé à décorer votre boite aux lettre !!

Résolu

Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
miche25

Déco de table apéro dinatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui f...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bb

Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.

Résolu

Bonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
veronique

Entretien oreiller

Résolu

Bonjour, peut-on laver un oreiller en duvet?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
emma

Où trouver de la porcelaine blanche ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Renée

Remise chez roche bobois

Résolu

Pour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Celio

Table de jardin en mosaïque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lisamosaique

Couleur plafond

Résolu

dans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poussinette38

Ancien escalier en beton, quel idée rénov?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Choix harmonisation couleur pour cuisine.

Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Alcyde

Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ?

Résolu

Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Oriana

Deco cuisine

Résolu

Bonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
marie

Panne frigo combiné général électric

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_la sudiste

Rénover porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gard

Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
marie

Nettoyer le fond des toilettes

Résolu

Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nat57500

Tricot

Résolu

Bonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
suomie

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?

Résolu

Bonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
voilala

Déco tendance en bois

Résolu

Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nat57500

Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé

Résolu

bonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AnneS_

Linge piqué

Résolu

Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
llibonbon

Problème sur gaziniere beko

Résolu

Bonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_la sudiste

Explications poupée charlotte aux fraises

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marianne

Clapet d aspertion beko

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire une housse pour canapé d'angle

Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
linter_Crashounette

Réparer une rayure table wengé

Résolu

Bonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
calimerro63

Peindre la chambre de mes garcons!

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kdi

Où trouver une housse pour clic-clac ?

Résolu

Où trouver une housse pour rénover et harmoniser mon clic-clac avec une nouvelle décoration ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
coralie19

Tricot bonnet naissance

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
suomie

Lave-linge bosh mod wfmc3200uc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.

Dernière réponse le 8 août 2012 par
M

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arzeweb

Redécorer une chambre seulement en récup', possible?

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JeuneEtPassionnée

Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?

Résolu

Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
anonyme

Comment faire des mini paniers en osier ?

Résolu

a l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claime

Pose de tapisserie

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fufu44

Créer une déco new york

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fof

Où faire restaurer un objet en faïence ?

Résolu

J'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Brigitte CHAMBAREAU

Tâche de confiture de bleuets

Résolu

bleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
CG

Restaurer bahut

Résolu

Bonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Makemin

Comment décorer un couloir très étroit et long ?

Résolu

J'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
papillon

Quelle couleur pour mes murs

Résolu

j ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
madeleine67
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 065