Les discussions
Conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle
RésoluBonjour, je voudrai un conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle , mes mur ont plusieur couleur ivoir, aubergine, vert et un peu jaune ...
Je voudrais avoir des idées pour 3 petites chambres en lambris
RésoluBonjour, J'ai dans ma maison que je viens d'acquérir 3 petites chambres, toutes en lambris chêne foncé (les 4 murs ainsi que les plafonds), les f...
Décoration de mes portes avec des images de magazines
RésoluBonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...
Largeurs de bandes de couleur
RésoluBonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...
Comment détacher mon canapé ?
RésoluJ'ai un canapé rouge acheté chez FLY, en tissu "scotchgrad", et il est taché aux endroits où on pose les mains, le vendeur m'avait dit de ne pas le mo...
Comment se débarasser desmouches a la maison
Résoluon a beaucoup de mouche et ces pas quoi faire pour plus en avoir
Sol de cuisine : besoin de vos conseils
RésoluBonjour, Je suis en location et mon sol de cuisine est infecte....je ne peux plus le voir....je sais que je ne suis que locataire et que je ne devr...
Comment supprimer le calcaire sur le carrelage de la douche ?
RésoluBonjour, avez vous une solution pour suprimer le calcaire sur les carrelage de douche et retrouver les joins blanc merci
Conseils en couleurs de peinture murale pour cuisine à refaire
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer la cuisine. En meubles, 1ère hésitation: soit gris fonçé brillant, type Ik.., soit blanc crème (même origine). Le ...
Quelle couleur de peinture murale pour salle de bain ?
RésoluBonjour, J'aimerais des conseils en couleurs de peinture pour CHANGER la ouleur de ma salle de bain dont le carrelage est moucheté gris et vert fo...
Quels pieds pour une table en verre ?
RésoluBonjour, J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds.... Les tréteaux vont me prendre trop de pla...
Agencement des couleurs dans mon salon
RésoluBonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...
Comment nettoyer un panier en rotin qui a noirci ?
RésoluBonjour, J'ai un ancien panier a linge en rotin ,comment le nettoyer car il est noirci par le temps? Merci pour vos reponses
Où est-il possible de trouver une boîte aux lettres anglaise ?
RésoluQuelqu'un pourrait'il m'indiquer où est il possible de trouver en vente une boîte au lettre style anglais pour mon chez moi? Merçi d'avance
Clouer ou coller ?
RésoluBonjour, On me conseil de coller les baguettes autour des portes plutot que de les clouer qu'en pensez vous? Lors du prochain détapissage es ce que...
Quelle(s) couleur(s) pour mon couloir trop sombre ?
RésoluBonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...
Pourquoi le cybercoachdéco de castorama n'est plus opérationnel ?
RésoluBonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...
[peinture] comment enlever une peinture à effets ?
RésoluBonjour, comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ? j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié...............
[tricot] besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...
Comment peindre les murs d'une cuisine en rouge laqué ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisine rouge laquée et plan de travail gris clair , appareils ménager inox et noirs, crédence inox, quelle peinture mettre pou...
Cuisine en mélaminé, des conseils pour les couleurs ?
RésoluBonjour, ma cuisine est beige marron claire très moche donc, avec le plan de travail marron. Je voudrai la repeindre rouge et le plan de tra...
Comment peindre des portes de placard kz en métal ?
RésoluBonjour, comment peindre des portes de placard K Z en métal. merci de vos astuces.
Comment entretenir des tomettes anciennes ?
RésoluComment entretenir des tomettes anciennes en évitant le classique huile de lin/térébenthine qui ont encrassé le tout ? J'avais vernis (vernis special ...
Idées de déco anniversaire 60 ans ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des idée de deco originales ! C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes ! Je n'ai pas forceme...
Comment repeindre du carrelage ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour repeindre un carrelage au sol et un carrelage mural?
Comment changer la couleur de mon carrelage mural ?
RésoluBonjour, Actuellement, le carrelage mural est rose. Je ne supporte plus cette couleur et souhaiterais soit le repeindre soit le recouvrir avec un ...
Couleur pour cuisine
RésoluBonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...
Comment peindre des escaliers en bois ?
RésoluBonjour, j'aimerai peindre mes escaliers en bois est ce 1 bonne idée ? quelle peinture ? cela seras t il solide dans le temps ? merci de vo...
[tricot] tricoter un cardigan à manches courtes
RésoluBonjour, Je débute dans le tricot et j'ai un soucis j'ai débuter par le devant droit monter 50m sur aig n 3 et tricoter 6rgs de point mousse .Continue...
Relooker une porte
RésoluBonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.
Pour quelle couleur opter pour casser le blanc ?
RésoluBonjour, Ma cuisine est peinte en blanc , la faience est blanche, le carrelage et beige et l'électroménager est blanc aussi, j'ai envie de couper a...
Se mettre à la peinture sur verre
RésoluPour commencer, et si possible bien et quant à faire sans arnaque, je recherche toutes astuces (non commerciales) concernant la peinture sur verre... ...
Sur quel meuble peut-on poser des plantes devant une fenêtre ?
RésoluSur quel meuble pas très large peut-on poser des plantes devant une fenêtre et où trouver ces meubles ?
Enduit décoratif
RésoluBonjour, comment enlever de l'enduit décoratif ? ou sinon peut on repeindre dessus ? merci pour votre réponse
Où trouver du tissu bayadère gris et blanc ?
RésoluAfin de refaire des assises de chaises et de fauteuil, je recherche du tissu rayé gris clair et blanc (rayures de même taille). Pourriez-vous me dire ...
Changer mes doubles-rideaux
RésoluBonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...
Quelle couleur choisir pour mes portes en sapin
RésoluBonjour, dans mon studio, le carrelage a sol est de couleur lin ( marron clair nuancé) , les murs sont blancs.Quelle teinte puis-je choisir pour pei...
Savezvous quelle peinture pour du carrelage pour plan de travail ?
RésoluJE DOIS REFAIRE MA CUISINE, J'AI DU CARRELAGE MARRON POUR PLAN DE TRAVAIL ET JE VOULAIS LE REPEINDRE POUR ECLAICIR; MERCI POUR VOS REPONCE
Enlever du plastique fondu sur une plaque de cuisson
RésoluJ'ai posé sur une plaque électrique encore chaude un emballage en plastique qui est resté collé sur la plaque. Comment puis-je le retirer ?
Couleur de mes rideaux de salon ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...
Comment "habiller" des velux (voilage, tenture) ?
RésoluComment "habiller" des Velux (voilage, tenture) ?
Salle de bain carrelée bleu pétrole, quelle couleur assortir ?
RésoluBonjour, Nous déménageons dans une belle et ancienne maison mais la salle de bain est carrelée jusqu'à mi murs avec une faïence bleu... pétrole ! p...
Envie de couleur pour mes chaises de salle à manger
RésoluBonjour, de quelle couleur pourrai je peindre que mes chaises de salle a manger de style regence car le vernis est abimé et elles ont passé au soleil...
Cherche patron de robe charleston
RésoluBonjour, je recherche des patrons de robe charleston. Je serais heureuse d'en recevoir. C'est pour une soirée à théme. Merci d'avance.
Comment peindre?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...
Comment obtenir un aspect chêne blanchi
RésoluBonjour, Qui peut me donner la solution pour obtenir un effet chêne blanchi sur des portes neuves en sapin ? merci d'avance pour les conseils
La laque n'est pas lisse
RésoluBonjour, Je suis en train de repeindre des portes d'intérieur laquées blanches. La laque que j'étends n'est pas lisse que ce soit au pinceau ou au ...
Comment apprendre à tricoter ?
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre à tricoter. Pouvez-vous m'aider ?