Les discussions

JLG Idées déco, aménagement

Comment peindre sur béton ciré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JLG
aupera DIY

Décoration de mes portes avec des images de magazines

Résolu

Bonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fan deco
tiphnouche Couleur et déco

Largeurs de bandes de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dojobe
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Comment détacher mon canapé ?

Résolu

J'ai un canapé rouge acheté chez FLY, en tissu "scotchgrad", et il est taché aux endroits où on pose les mains, le vendeur m'avait dit de ne pas le mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme
manue Couleur et déco

Agencement des couleurs dans mon salon

Résolu

Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manue
G4E Bricolage

Clouer ou coller ?

Résolu

Bonjour, On me conseil de coller les baguettes autour des portes plutot que de les clouer qu'en pensez vous? Lors du prochain détapissage es ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
G4E
Isabelle Bricolage

[peinture] comment enlever une peinture à effets ?

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ? j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié...............

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valeritsa
lunasole DIY

[tricot] besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lunasole
Capucine Bricolage

Comment repeindre du carrelage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour repeindre un carrelage au sol et un carrelage mural?

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimi
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment changer la couleur de mon carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, le carrelage mural est rose. Je ne supporte plus cette couleur et souhaiterais soit le repeindre soit le recouvrir avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
margue
bricolo Couleur et déco

Couleur pour cuisine

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moumoune
patti14 Bricolage

Comment peindre des escaliers en bois ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai peindre mes escaliers en bois est ce 1 bonne idée ? quelle peinture ? cela seras t il solide dans le temps ? merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Manelle
nena1234 DIY

[tricot] tricoter un cardigan à manches courtes

Résolu

Bonjour, Je débute dans le tricot et j'ai un soucis j'ai débuter par le devant droit monter 50m sur aig n 3 et tricoter 6rgs de point mousse .Continue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
suomie
pati Idées déco, aménagement

Relooker une porte

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
Utilisateur anonyme DIY

Se mettre à la peinture sur verre

Résolu

Pour commencer, et si possible bien et quant à faire sans arnaque, je recherche toutes astuces (non commerciales) concernant la peinture sur verre... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
boubou
mimi Bricolage

Enduit décoratif

Résolu

Bonjour, comment enlever de l'enduit décoratif ? ou sinon peut on repeindre dessus ? merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
JADECOR
Marguerite Idées déco, aménagement

Changer mes doubles-rideaux

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
carolanne52
evefischbach DIY

Peinture pour pochoir

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour faire du pochoir sur un mur?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nenette17460
Isabelle Idées déco, aménagement

Couleur de mes rideaux de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Sline DIY

Cherche patron de robe charleston

Résolu

Bonjour, je recherche des patrons de robe charleston. Je serais heureuse d'en recevoir. C'est pour une soirée à théme. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sline
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 093