Les discussions

Aménager une pièce supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Comment faire pour trouver des schémas de perles ?

Résolu

hello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...

62 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet

Dégraisser un carrelage

Résolu

Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandrine

Réparer mon fauteuil en cuir

Résolu

Bonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sv-chantilly

Quelle couleur pour les murs peints de ma salle de bain ?

Résolu

dans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sophie

Four encastrable indesit en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four indesit ref 76PK AIX ne s'allume pas quand je le met en marche - seul l'horloge fonctionne - pourriez vous m'aider à comprendre la...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette

Siemens speed matic premium sn26m882ff

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours mon lave vaisselle SIEMENS Speed Matic premium SN26M882FF, m'affiche le code erreur E2 , la vaisselle est mal rincé et sé...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette

Est ce que des murs cirés dans une cuisine pose un problème

Résolu

Bonjour, j'ai 2 murs cirés rouge dans le salon, mais nous voulons faire notre prochaine cuisine, est ce que cela risque quelque chose en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
vieuxbill

Frigo / combine indesit ban 13 ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit p...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
linter_Crashounette

Frigo combiné lg fait disjoncter compteur

Résolu

Bonjour, voila mon frigo de marque lg multiair flow GR6349 SQF à fait disjoncter mon compteur après avoir regarder j'ai put voir que une fois débr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tambour de lave-linge beko ne tournant plus

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge de marque BEKO dont le tambour ne tourne plus. En effet, le programme se mets en marche, tous les voyants s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tête de lit

Résolu

Bonjour comment fabriquer une tête de lit?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GOBIO72

Méthode de changer un evaporateur (en raison de fuites)

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à rédiger un rapport sur: méthode de changer l' evaporateur d'un réfrigérateur (En raison de fuites)

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_la sudiste

Pour les cheminees

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
twinty83

Magasin de tissus

Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse de ce magasin usine prés de Notron? Merci de me le communiquer, j'habite moi aussi la région de Limoges

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
zazie

Quelle couleur pour mon dessus de lit ?

Résolu

Bonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kevinyoung_88

Qui confectionne des bougies ???

Résolu

Je débute et j'aime beaucoup, mais quelques conseils et des idées sont toujours les bienvenues. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
johan

Peinture volet

Résolu

Bonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Toilettes

Résolu

Bonjour, je manque d'idées pour repeindre mes toilettes , qui peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
daniele santer

Recherche nom pour un studio photo

Résolu

Bonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Caro

Salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une petite salle de bains et toilettes dans la même pièce, la peinture s'écaille par endroits et tombe sur se carrelage, comment enlev...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nanou

Installer des doubles rideaux

Résolu

Je viens de changer les huisseries de toute la maison et j'ai maintenant des volets roulants électriques dont les coffres dépassent à l'intérieur de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Rosmy

Peinture extérieure/intérieure

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
steph05

Machine à coudre

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
myga5456

Congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Braceletsbresiliens

Résolu

Bonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
axellelily

Crédence de cuisine en verre transparent

Résolu

Bonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pepite1812

Maison au bord de la mer

Résolu

Bonjour, Ma maison de Bretagne est comme un bateau sur la falaise. Elle est essentiellement habitée pendant les vacances de Pâques et l'été. Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jean charles9

Conseil pour cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
coralie

Où trouver une housse de couette 2 places coca-cola ?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme

Peindre sur du placo

Résolu

Bonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
laurie

Refaire des joints

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire les joints de mon mur en pierres apparentes comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
philippe6613

Comment décoller facilement une moquette ?

Résolu

Moquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rkael

Quelle couleur, pour mobilier de chambre blanc?

Résolu

Bonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mathu23

Deco anniversaire

Résolu

Bonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pascale

Comment réaliser un sac avec des capsules de canettes

Résolu

J'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
niine40

Réglage plaque gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Peinture

Résolu

Bonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
speedy

La poignée du congélateur armoire thomson cvh 305 se démonte

Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des sites vendant du tissu au mètre ?

Résolu

Où trouver des sites vendant des tissus au mètre pas cher pour faires des rideaux ?

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Amélie

Déco chambre

Résolu

Bonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Pascale

Comment décaper une bibliothèque en acajou

Résolu

Bonjour, je voudrai décaper ma bibliothèque en acajou pour lui redonner un coup de jeune comment faire? et ensuite dans quelle ton puis-je la pei...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
coco

Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Claire

Table à relooker

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VEDRINE

Cherche modèle de la panthère rose

Résolu

Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Indiem

Quelle déco de table pour un baptême ?

Résolu

Je baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
coach outlet handbag

Congelateur gorenje f6245

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
linter_Crashounette

Déco de toilettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Catherine

Comment nettoyer l'urine de chat ?

Résolu

Bonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
loulou

Préparation des murs avant peinture sablée

Résolu

Bonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
choupette
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 065