Les discussions
Aménager une pièce supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...
Comment faire pour trouver des schémas de perles ?
Résoluhello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...
Dégraisser un carrelage
RésoluMon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...
Réparer mon fauteuil en cuir
RésoluBonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...
Quelle couleur pour les murs peints de ma salle de bain ?
Résoludans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...
Four encastrable indesit en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon four indesit ref 76PK AIX ne s'allume pas quand je le met en marche - seul l'horloge fonctionne - pourriez vous m'aider à comprendre la...
Siemens speed matic premium sn26m882ff
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours mon lave vaisselle SIEMENS Speed Matic premium SN26M882FF, m'affiche le code erreur E2 , la vaisselle est mal rincé et sé...
Est ce que des murs cirés dans une cuisine pose un problème
RésoluBonjour, j'ai 2 murs cirés rouge dans le salon, mais nous voulons faire notre prochaine cuisine, est ce que cela risque quelque chose en sachant qu...
Frigo / combine indesit ban 13 ne fait plus de froid
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit p...
Frigo combiné lg fait disjoncter compteur
RésoluBonjour, voila mon frigo de marque lg multiair flow GR6349 SQF à fait disjoncter mon compteur après avoir regarder j'ai put voir que une fois débr...
Tambour de lave-linge beko ne tournant plus
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge de marque BEKO dont le tambour ne tourne plus. En effet, le programme se mets en marche, tous les voyants s'allum...
Méthode de changer un evaporateur (en raison de fuites)
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît aidez-moi à rédiger un rapport sur: méthode de changer l' evaporateur d'un réfrigérateur (En raison de fuites)
Pour les cheminees
RésoluBonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...
Magasin de tissus
RésoluBonjour, Avez vous l'adresse de ce magasin usine prés de Notron? Merci de me le communiquer, j'habite moi aussi la région de Limoges
Quelle couleur pour mon dessus de lit ?
RésoluBonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...
Qui confectionne des bougies ???
RésoluJe débute et j'aime beaucoup, mais quelques conseils et des idées sont toujours les bienvenues. Merci pour vos réponses
Peinture volet
RésoluBonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...
Recherche nom pour un studio photo
RésoluBonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...
Salle de bains
RésoluBonjour, J'ai une petite salle de bains et toilettes dans la même pièce, la peinture s'écaille par endroits et tombe sur se carrelage, comment enlev...
Installer des doubles rideaux
RésoluJe viens de changer les huisseries de toute la maison et j'ai maintenant des volets roulants électriques dont les coffres dépassent à l'intérieur de m...
Peinture extérieure/intérieure
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai utilisé une peinture pour bois/fer extérieure pour peindre un coffrage bois de volet roulant dans mon salon, et donc à l'...
Machine à coudre
RésoluBonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...
Congélateur
Résolu/FerméBonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...
Braceletsbresiliens
RésoluBonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous
Crédence de cuisine en verre transparent
RésoluBonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...
Maison au bord de la mer
RésoluBonjour, Ma maison de Bretagne est comme un bateau sur la falaise. Elle est essentiellement habitée pendant les vacances de Pâques et l'été. Elle es...
Conseil pour cuisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...
Où trouver une housse de couette 2 places coca-cola ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, me...
Peindre sur du placo
RésoluBonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...
Refaire des joints
RésoluBonjour, je voudrais refaire les joints de mon mur en pierres apparentes comment faire ?
Comment décoller facilement une moquette ?
RésoluMoquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...
Quelle couleur, pour mobilier de chambre blanc?
RésoluBonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...
Deco anniversaire
RésoluBonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...
Comment réaliser un sac avec des capsules de canettes
RésoluJ'aimerais réaliser un sac avec des capsules de canettes, comme ceux fabriqués au Brésil. Qui saurait me guider ?
Réglage plaque gaz
Résolu/FerméBonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...
Peinture
RésoluBonjour, comment renover un meuble vernis ,en le peignant d un autre ton,merci de votre aide
La poignée du congélateur armoire thomson cvh 305 se démonte
RésoluBonjour, Je possède un congélateur armoire THOMSON CVH 305 , qui fonctionne parfaitement. Depuis deux semaines , j'ai constaté que la poignée se...
Où trouver des sites vendant du tissu au mètre ?
RésoluOù trouver des sites vendant des tissus au mètre pas cher pour faires des rideaux ?
Déco chambre
RésoluBonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...
Comment décaper une bibliothèque en acajou
RésoluBonjour, je voudrai décaper ma bibliothèque en acajou pour lui redonner un coup de jeune comment faire? et ensuite dans quelle ton puis-je la pei...
Où trouver un cadeau original ?
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...
Table à relooker
RésoluBonjour, Je vais acheter une table en pin massif couleur mier. Cette table me convient parfaitement par ses dimensions, ses rallonges et son prix....
Cherche modèle de la panthère rose
RésoluJe cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses
Quelle déco de table pour un baptême ?
RésoluJe baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !
Congelateur gorenje f6245
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par le ...
Déco de toilettes
RésoluBonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...
Comment nettoyer l'urine de chat ?
RésoluBonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...
Préparation des murs avant peinture sablée
RésoluBonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...