Les discussions

Domi Couleur et déco

Quelle couleur pour ma chambre ?

Résolu

Bonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Domi
firenze.2 Bricolage

Repeindre les carreaux de faïence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
firenze.2
chantal31 DIY

Points de croix belfort

Résolu

Bonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chantal
karine Idées déco, aménagement

Harmoniser les couleurs

Résolu

Bonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
karine
Dharanne DIY

Comment trouver des schémas pour bracelets brésiliens ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment trouver des shéma de bracelets brésiliens ? en avez vous sur des sites ? Vous avez des astuces ? merci pour tou...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
wrt6gae46ah
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Restaurer un canapé en simili cuir

Résolu

Comment restaurer l'assise d'un canapé simili cuir 3 places ? Il a été déchiré au milieu, au niveau de la couture. J aimerais le couvrir de tissus, ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
ceca42 Bricolage

Résistance et klixon sèche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé avec la référence de mon sèche linge, une nouvelle résistance avec ces thermostat. Pour info mon sèche linge faisait dijonc...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stf_la sudiste
linter_Crashounette DIY

12 mois, 12 photos pour un calendrier...

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier. Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
linter_Crashounette
JeffCurieux Bricolage

Lave vaiselle qui déborde de dietrichvn7451e1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui déborde de temps en temps. Si je le relance tout de suite après voir avoir fait la vidange, il va correctemen...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_la sudiste
jcridet Bricolage

Panne plaque cuisson induction sauter, lettre f

Résolu

Bonjour, À la mise en marche de mes 2 plaques de gauche, j'ai la lettre F qui s'affiche à la place du 0 habituel. Qui a la solution pour faire dispa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
celinecornu26 DIY

Question sur chaussons bebe

Résolu

Bonjour, je veux faire des chaussons et je ne comprends pas. Que dois je faire quand le livre me dit / Chausson droit: monter 31 mailles tric poi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
suomie
tounecas Bricolage

Lave vaisselle bosch. l'eau ne circule pas

Résolu

Bonjour, Je recontre des problèmes avec mon lave vaisselle. En effet les deux "bras" qui distribuent l'eau ne bougent pas. Résultat: la vaisselle n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
linter_Crashounette
miriam DIY

Visiteur a la maison

Résolu

Bonjour, je voudrais demandé si il y-a un visiteur a la maison comment décoré la table

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Melina
Belladone DIY

Pâte à sel, quelques questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la pâte à sel avec mes garnements, pourriez vous m'indiquer la recette ? et éventuellement des astuces s'il y en ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gaby
arlesienne13400 Bricolage

Repeindre le carrelage de mes toilettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite repeindre les carreaux de mes toilettes qui sont d'un vieillots à faire palir....J'ai bien compris tous les astuces que vous do...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Véro
liliper Idées déco, aménagement

Pour 50ans de mariage

Résolu

Bonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maimanen
belicimo Couleur et déco

Pinture

Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clarence
pauline Couleur et déco

Portes d'armoires

Résolu

Bonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cathy
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Aménager une pièce supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet
juju.ka DIY

Comment faire pour trouver des schémas de perles ?

Résolu

hello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est...

62 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pattynet
lena0507 Astuces et entretien de la maison

Dégraisser un carrelage

Résolu

Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sandrine
Dittoo Astuces et entretien de la maison

Réparer mon fauteuil en cuir

Résolu

Bonjour, J'ai un fauteuil jaune paille, qui n'a plus de couleur juste sur la couture du dossier , c'est devenu tout noir, et il n'y a plus de cuir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sv-chantilly
twinty83 Astuces et entretien de la maison

Pour les cheminees

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment nettoyer la pierre du gard de ma cheminee car elle a perdue de sa couleur entre la poussiere et les taches ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
twinty83
zazie DIY

Magasin de tissus

Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse de ce magasin usine prés de Notron? Merci de me le communiquer, j'habite moi aussi la région de Limoges

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
zazie
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour mon dessus de lit ?

Résolu

Bonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kevinyoung_88
Utilisateur anonyme DIY

Qui confectionne des bougies ???

Résolu

Je débute et j'aime beaucoup, mais quelques conseils et des idées sont toujours les bienvenues. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
johan
mapy211 Bricolage

Peinture volet

Résolu

Bonjour, je veut repeindre mes volets en bois qui sont déja décapé.mais après un essais de peinture je m'apperçois que le bois pompe la peinture.que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
daniele santer Couleur et déco

Toilettes

Résolu

Bonjour, je manque d'idées pour repeindre mes toilettes , qui peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
daniele santer
marine41 Idées déco, aménagement

Recherche nom pour un studio photo

Résolu

Bonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Caro
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 093