Horloge rosane rosieres
RésoluBonjour, gaziniere rosane mixte avec un + et un - , impossibilité de régler l’heure ! Pas de « cloche » ! De toutes façons , c’est la derniere...
Bonjour, gaziniere rosane mixte avec un + et un - , impossibilité de régler l’heure ! Pas de « cloche » ! De toutes façons , c’est la derniere...
Mes voisins se plaignent à juste titre du bruit provoqué par le déplacement de chaises.
Bonjour, J ai fait des taches de vinaigre blanc sur mon carrelage comment puis je enlever les taches blanches
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez deja testé https://mr-scandinave.fr ? C'est un comparateur de produits scandi c'est tres sympa mais je sais...
Bonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...
Bonjour,comment enlever une tache de disolvant a ongles sur un vetement blanc merci
bonjour, je souhaiterais repeindre mon salon ma pièce est orientée au nord, j'ai des doubles rideaux violet, des meubles en chêne clair et canape c...
Bonjour, sur du coton?
Je ne veux pas me séparer de ce bidet dans ma salle de bains, je souhaite le cacher de façon esthétique et pratique (c'est-à-dire je veux pouvoir reti...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide afin d’enlever les moisissures sur le sol de la salle de bain et sur les joints exterieurs de la douche. Je pens...
J'ai trouvé hier soir un objet de déco original et super utile pour mes toilettes (je me suis empressé de l'acheter) : L'objet est dispo ici : ...
Bonjour, On m'a donné (à l'achat de ma voiture) du "nettoyant pour jantes". Mes jantes n'en ont pas l'utilité ! Peut-on utiliser ce produit pour un a...
Brassière qui se tricote d'une seule pièce
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...
Bonjour, j'ai peint il y a quelque temps ma montée d'escalier avec de la peinture glycéro vert pale, je n'aime pas du tout le résultat, en plus la pe...
Bonjour, j'ai fait la bêtise de repasser les coutures d'un pull que j'ai tricoté (pelotes en acrylique) pour y coudre une fermeture. Seulement la...
Bonsoir, Comment détartrer une cuvette toilette tâchée avec bloc wc. J'ai essayé plusieurs produits : javel, coca, vinaigre alcool, bicarbonate, try ...
Bonjour Mon mari et moi venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Il s'est avéré que l'achat d'une maison était le dernier de nos problèmes !...
Bonjour, Je me lance dans le crochet et j'ai des problèmes pour faire ne serait-ce qu'un carré. Je ne vais pas droit, au fil des rangs je me déc...
Où pourrais-je acheter une pendule murale qui fonctionne à l'envers ? J'en cherche une pendule murale pas trop grande.
Mon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de poser un sol en vinyl (de préférence en plaque car la chambre est grande) dans une chambre de 25m2...
Mes meubles sont en noyer, je voudrais les peindre dans le style cérusé ou autres peintures actuelles. Qui peut me donner quelques conseils ?
Je voudrais savoir comment on obtient la couleur bleu lavande ? Quelle teinte utiliser ?
Comment ôter du stylo bille sur du daim clair ?
Qui aurait une solution pour enlever des traces de rouille sur un lavabo en faïence ?
J'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire avec de la grosse toile de draps anciens : modèles de nappes, rideaux... Merci !
Je souhaite tricoter un manteau, tout simple, pour mon petit chien croisé bichon/york. Il pèse 8 kg. Son manteau, taille 40, est un peu juste. Par con...
Bonjour, Mon autocuiseur vapeur sitram fuit au niveau des poignées du couvercle. Auriez vous une solution autre que le remplacement du joint ? J'ai l...
Bonjour, je souhaite acheter une table de jardin en fer avec le dessus en marbre ou en carrelage, céramique... rectangulaire absolument. J'en ai tr...
Bonjour, je viens de faire poser un plan de travail en granit et il est déjà marqué par des rayures. Certaines ont été faites par saladier en grès, le...
Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?
Bonjour, Je joins une photo du tricot grosse laine. Le dos sera unis et le devant comme le modèle en pull long et non en robe. Je n ai pas les ex...
Bonjour, Je viens d'emménager et dans ma salle de bains, mon évier est posé sur un pied. Je n'ose pas le retirer car je ne sais pas si l'évier repose ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée. C'est une...
Bonjour, Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine. Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...
Peinture mise il y a déjà dix ans. J'ai essayé l'eau chaude, le sèche-cheveux, rien à faire, elle adhère. Merci de me conseiller des trucs infaillible...
Bonjour, Où trouvez les explications pour faire un sac avec les capsules de canette ? *Merci.
Que mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.
je voudrais savoir s'il est possible de teindre ces coussins fourrures genre poils coupés, ca ressemble un peu à du coton merci
Je viens d'emménager dans un appartement dont les baies vitrées sont en aluminium très noirci par le temps, le vinaigre ne suffit pas, quel produit em...
Bonjour, j'ai lu à différentes reprises qu'on pouvait faire un piège à moucherons avec quelques gouttes de liquide vaisselle dans un bol de vinaigre ...
Bonjour, j ai un escalier en bois exotique vitrifie et abimé ; je voudrais le renover ,le peindre sans poncer est ce possible ? Merci pour vos...
Bonjour à tous j’ai Besoin de votre aide car j’ai du calcaire incrusté sur mon carrelage de douche, l’ancien locataire n’etait Vraiment pas a cheval ...
Bonjour, j'ai voulu redonner de l'éclat à mon canapé ektorp en tissu noir délavé et je l'ai teint en noir en machine à laver et ça à raté je me retrou...
Bonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...
Je viens d'acheter une cuve à fuel. Comment puis-je la nettoyer (avec quel produit) puis la rinçer à l'eau. Merci d'avance !
Bonjour, recherche la grille des 101 dalmatiens
Bonjour à toutes ! Je vous écris afin d'être éclairée pour le choix de mon futur canapé ! Mon ancien commence à se faire un peu vieux et usé, donc...
Bonjour, j'ai lavé en machine un jean neuf 100% coton couleur crème. Il est en ressorti rempli de petits points noirs de crasse. J'ai nettoyé le tambo...