Les discussions

Valkyries Idées déco, aménagement

Besoin d’idées - conseils

Résolu

Bonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité.  le petit hic, c'est que l'extérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
verveine2023
manon100 DIY

En origami, comment faire: hello kitty ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire hello kitty en origami pour ma soeur de 7 ans qui souhaite le faire envoyer moi svp un schema ou une image pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Lea
Souslesoleil DIY

Rabattre mailles de chaque côté, tous les 4 rangs ?

Résolu

Bonjour, Pour un pull en cours de réalisation, il est écrit dans la notice explicative : Continuer en jersey souple en rabattant de chaque côté tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
verveine2023
darone Idées déco, aménagement

Stores dans une véranda

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées pour atténuer le soleil dans une grande véranda. Ma véranda est plein sud, et j'ai des grandes fe...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Twistytwik
Rita DIY

Quel décor de table pour mon mariage ?

Résolu

Bonsoir, je recherche différents décors sur les tables pour le mariage ainsi que des petits cadeaux pour les invités, à part des dragées. Merci de vo...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
AlligatorGenereux44
Cerisette17 Idées déco, aménagement

Conseils déco salle à manger

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils déco pour que ce coin salle à manger devienne un vrai cocon chaleureux pour recevoir et dîner dans une vraie salle ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
LitimKawthar
PaulineHelene Murs et sols

Mur effet béton ciré

Résolu

Bonjour !  J'ai vu de nombreuses photos sur Pinterest avec des pièces décorées avec du béton ciré. Que ce soit sur les murs, au sol, ou même sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
MaevaM13
Bricole Bricolage

Oups raté beton ciré

Résolu

Bonjour, Les joints de mon ancien plan de travail de cuisine ont été mal préparer et un spectre visuel est apparu au séchage du beton ciré  Peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
MaevaM13
mimidéco DIY

Fabriquer un sapin en grillage à poule

Résolu

Bonjour, Je voudrai fabriquer un sapin de noël en grillage à poule. Avez vous déjà réalisé cet objet et si oui comment? Comment l'avez vous décor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Madthile
nadine DIY

Où trouver une formation en loisirs créatifs ?

Résolu

Bonjour, j'habite dans la région lyonnaise et je suis passionnée par les loisirs créatifs que je pratique depuis pas mal de temps mais je voudrais me...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
ZebuNotable28
Utilisateur anonyme DIY

Peinture sur soie

Résolu

Quelqu'un pourrait m'initier à la peinture sur soie je débute et je n'y connais rien.Comment tracer les limites et peindre les fonds (comme pour un fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
verveine2023
Lilypatachou Couleur et déco

Éclaircir la chambre

Résolu

Bonjour, Avez vous des idées pour éclaircir cette chambre (sans trop de travaux)?  J'aime le vert d'eau pour remplacer le marron au mur mais pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Melyaa
Pauline Couleur et déco

Style danish pastel

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de site internet pour la décoration dans le style Danish Pastel. Pour l'instant je n'ai trouvé que le site : xxxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
verveine2023
louloute6918 Couleur et déco

Choix coloris double rideaux thermique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour le choix de coloris pour doubles rideaux dans 2 chambres différentes 1 chambre peinte en crème avec couvre l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
JulianMian
Sympa1971 DIY

Comment argenter du métal par électrolyse ?

Résolu

Bonjour, je cherche à argenter des pièces de métal (maichor & cuivre) par électrolyse. Par ou commencer?? Merci d'avance  

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
tapisjungle
Oona Idées déco, aménagement

Les coussins se taillent...

Résolu

Bonjour, j'ai des coussins en tissu sur un canapé en cuir (plus chaleureux qu'ils disaient !). Conclusion : ils n'arrêtent pas de glisser et si on s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Ooupsii15
Isaanges DIY

Ecran machine à coudre pfaff 1080s

Résolu

Bonjour, à la première mise en route de la machine à coudre pfaff 1080s l'écran affiche  ][   et imposdible de la faire fonctionner.... qui a une id...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
verveine2023
Jojo DIY

Maille qui n'existe pas en tricot

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir 4 mailles qui n'existent pas 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
verveine2023
flogonza DIY

Que signifie rabattre tous les 2 rangs : 2 x 13 mailles ?

Résolu

Bonjour, Que signifie rabattre tous les 2 rangs : 2 x 13 mailles? C'est pour former une encolure; Merci d'avance de l'aide apportée. C'est la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
verveine2023
JulesMSG Bricolage

Joints ciment carrelage

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire les joints de ciment du carrelage autour de l'évier de ma cuisine. J'ai trouvé dans  mon garage un sac entamé de ciment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Paul-Bernard
VASY DIY

Peinture tri chem

Résolu

Bonjour, j ai des tubes qui datent  je voudrais les donner car la peinture a l air encore liquide   bonne journée 

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023
Mimi Idées déco, aménagement

Relookage de mon salon

Résolu

Bonjour, Je voudrais apporter du changement à mon salon : je recherche un nouveau lustre, un tapis en accord avec ma décoration (bleu canard et jaune...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
verveine2023
Charly_Boy Astuces et entretien de la maison

Détartrer des wc

Résolu

Bonjour, Je suis locataire, et le fond de la cuvette des toilettes est tout crade. J'ai essayé les produits genre cilit bang, laissé agir toute une n...

66 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
SPS
Noxius Astuces et entretien de la maison

Nettoyage douche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer cette salle de bain, je pense que c'est calcaire mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas ou autre, auriez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Mikimike
Mimi Idées déco, aménagement

Choisir un lustre

Résolu

Bonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
mimi
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Idée de décoration pour un bureau

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
BoBot
céline DIY

Où trouver des cours de tapissier dans le 77 ?

Résolu

Je recherche des cours ou stage de tapissier dans le 77. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Fleuranche
st barth Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un frigo ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever les taches incrustées dans la porte du frigo par du gras qui s'est durci ? J'ai essayé de nettoyer le frigo avec tous les pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_frmu
KARINAG.5846 Couleur et déco

Salon a decorer

Résolu

Bonjour, Nous venons de peindre notre salon en blanc ivoire. Quelle déco c'est à dire la couleur concernant les rideaux et tapis avec des fauteuil...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
JolieHomedeco
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 093