Êtes-vous intéressés par des kits de tricot ?
RésoluÊtes-vous intéressés par des cours ? Des séances créatives ? ...
Êtes-vous intéressés par des cours ? Des séances créatives ? ...
Je souhaiterais réaliser au crochet un col pour une tenue folklorique (occitane) et je n'ai pas de modèle.
J'aimerais savoir où trouver des modeles et explications gratuites de vestes, tuniques, gilets pour filles 8 -10 ans. Merci à qui veut bien me répondr...
Qui participe à la journée mondiale du tricot en juin prochain ?
Quelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...
Comment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ? ...
Ma fille voulait du rose foncé. le pot ne correspondait pas à la couleur réelle. Plus foncée que prévu. Sans que ce soit moche, c'est très chaud, l...
J'ai un meuble chinois et le vernis se fend au niveau de l' assemblage du bois et sur le dessus. Comment puis-je éviter cela ?Merci de votre aide.
Comment réutiliser ou transformer mes pots etc .. en cuivre ?
Comment nettoyer une cheminée en pierre ?
Dans mon pays, il n'y a pas de produits pour lave vaisselle aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le produit anti-tartre par simplement du sel,...
Bonjour à tous, Qui peut me dire où je peux trouver une nappe ronde, blanche à broder au point de croix? Merci.
Dans mon séjour, la cuisine, l'entrée et le couloir , le carrelage est usé. Du fait des porte-fenêtres nous ne pouvons pas le camoufler avec un parque...
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
Je pense à une écharpe que l'on ne noue pas mais que l'on croise en passant dans une fente, genre boutonnière. Mon explication est-elle claire ? Merc...
Je recherche les explications des rayures du modèle homme 158 de Bergère de France 2009/2010, car je dois l'adapter sur un autre modèle et le faire au...
Comment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
je désire confectionner des manteaux pour chiens pour des associations d'assistance aux animaux, j'ai besoin de patrons faciles à réaliser en polaire ...
Si oui, qu'en faites-vous ? Vous les gardez ou vous les jetez une fois les fêtes passées ? ...
Comment coller du tissu à l'intérieur d'un meuble en bois peint, existe il des tissus préencollés ?
Je cherche des models de patrons pour habiller des poupées Barbie je n'en ai qu'un . Pas facile de faire des modifications et surtout pour la taille c...
j'aimerait trouver le modèle de pull à capuche pour enfant avec une poche les internautes pourrait-il me répondre?
Où trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
Cherche bonnet de femme à faire au tricot et aussi bonnet pour bébé, je suis debutante et je voudrais trouver des explications simples au point mousse...
Le hall est vert anis et vert foncé, la cuisine blanche. les boiseries chêne clair. Je voudrais du orange terra cota et chanvre sur les 4 murs, mais d...
Je cherche des explications pour tricoter des chaussons pointures 41
Ce serait pour des fenêtres de taille 120 cm x 60 cm. Merci pour votre compréhension. ...
Qui peut me dire comment conserver la couleur de mon chapeau de country, qui est blanc ? Il risque de jaunir avec le temps. Merci de vos astuces.
Comment rendre des vitres étincelantes ?
Salut ! Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ? Merci.
Bonjour, je recherche des explications de layette au crochet, merci Christine
Bientot mamie je cherche des modèles de robes en laine layette, merci.
Puis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
J'ai posé de l'ardoise lisse comme carreaux de comptoir dans ma cuisine et ça a tendance à se rayer. J'ai mis un produit pour le protéger vu que l'ard...
Non seulement celle du sapin mais également la couleur de votre intérieur et de votre table de fête ? ...
J'habite Villeurbanne (69), près de Lyon. Il y avait, jusqu'à quelques mois, un magasin qui s'appelait Le Temple du scrap, j'y trouvais du papier Déco...
J'aimerais faire un calendrier de l'avent pour mon fils de 4 ans. Pour cela, j'ai acheter 24 petites bottes, mais je ne sais pas comment les disposer,...
Recherche logiciels pour transformer photos en modèles de points croix
Je possède deux abécédaires brodés (années 1900-1910) et je me suis rendue compte qu'il manquait la lettre "i" sur les deux canevas. Cela m'intrigue. ...
J'ai canapé en cuir écru et je l'entretient régulièrement avec du lait spécial pour cuir, comment puis-je le nettoyer à fond pour ôter les traces gris...
Je recherche des grilles de coussin de mariés (prévu pour juin)
Où pourrais-je avoir le modèle de la "charlotte aux fraises" ? Ca fait deux ans que je cherche ! Merci d'avance !
le velours côtelé se froisse beaucoup au lavage pouvez vous me donner un truc pour lui redonner son aspect net merci
Je suis particulièrement intéressée par l'abécédaire de Bécassine, les saisons de Bécassine ou alors des abécédaires du type que je réalise ci dessous...
Je recherche pour un poupon de 40 cm des modèles de vêtements aux aiguilles ou au crochet, je remercie les personnes qui pourront m'aider. ...
Je voudrais confectionner des coussins moi-même pour mes canapés.
Que choisir comme couleur de mur dans le salon et la salle à manger avec un fauteuil jaune ?
Bonjour, je recherche une laine en qualité egale et moins couteuse que la laine Phildar. Savez-vous où puis-je en trouver ?
Je commence la mosaïque et j'aimerais reproduire un paysage, mais comment faire des maisons.
que faut -il acheter en premier pour commencer?