Les discussions

patmorysse Astuces et entretien de la maison

Tâche teinture sur cuire

Résolu

Bonjour, J'"ai un coussin de soie rouge qui a déteint sur un canapé de cuir crème suite à une fuite d'eau. Comment peut on enlever cette tâche. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Johanna
revoirdeco Idées déco, aménagement

Refaire déco salon/salle à manger

Résolu

Bonjour, J'habite dans une villa traditionnelle construite il y a 30 ans. Je souhaiterai refaire la déco du salon/salle à manger. (en ce moment elle...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Julie
Anonyme_cat_lxna Idées déco, aménagement

Décoration anniversaire

Résolu

Bonjour,  Je vais avoir 14 ans dans un mois et j'aimerais faire une soirée sur le thème "boîte de nuit" mais je ne trouve pas de décoration je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
MadisonOw
Clélia Bricolage

Comment fixer des vinyles aux murs ?

Résolu

Bonjour, pour décorer ma chambre, j'aimerais disposer sur un mur des disques vinyle. Seulement voilà, c'est sur un mur en briques et pour qu'ils soie...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Adriana
Anonyme_cat Idées déco, aménagement

Décoration anniversaire

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai treize ans et pour mon anniversaire dans moins de un mois je vais faire une soirée thème boîte de nuit et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Corinne Bricolage

Teindre un canapé en cuir

Résolu

J'ai vu dans un reportage qu'il était possible de peindre un canapé cuir. Quelqu'un a-t-il essayé ? Cela tient-il dans le temps ? Y a t-il d'autres so...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Michel
topazes Astuces et entretien de la maison

Ma cocotte minute fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle cocotte minute seb et elle fuit tout le temp le joint à été changé il y a un an , quelqun à t'il eu le même problème, et...

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
aliette DIY

Idées d'anniversaire de 60 ans

Résolu

Je vais fêter mes 60 ans et je suis à la recherche d'idées sympas (invitations, thèmes, repas).

189 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Missbonbon
notiluss DIY

Imperméabiliser du papier mâché ?

Résolu

Bonjour, je réalise toutes sortes de décors en papier mâché mais certains sont amenés à rester dehors. Quelqu'un connait-il un moyen d'imperméabilis...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nad24000
valentine200 DIY

Où trouver des perles pas chères ?

Résolu

Parce que je trouve les bijoux en perles sympas (surtout les broches) mais je suis effrayee par le prix des perles en magasins... Je voulais me fai...

66 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
broderiediamant
VL3mar Bricolage

Enlever un mur d'autrefois

Résolu

Bonjour, J'ai du "Mur d'autrefois" sur tous les murs de la maison. Je m'en suis lassée alors j'ai repeint et re-repeint et maintenant je me ce revête...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Philippe78000
Utilisateur anonyme DIY

Comment refaire les coussins de mon salon en rotin ?

Résolu

Mon salon en rotin a quelques années et le tissu des coussins commencent à s'user et se déchire par endroit. Malgré quelques points de couture, ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Aubino89
2053 Idées déco, aménagement

Peinture ressource

Résolu

bonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Wood
Ju DIY

Cuisson de la pâte fimo

Résolu

Bonjour Question pate fimo : j’en ai acheté sans trop réfléchir, mais je ne dispose que d’un fou micro ondes. Il est en Watts et non en degrés, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Michèle Idées déco, aménagement

Comment recouvrir un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Moune37
JVassogne Astuces et entretien de la maison

Tache sur vêtement

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des tee shirts de ma fille1 ressortent tachés après le lavage. Uniquement ses tee shirts et pas les nôtres. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
JVassogne
Steph5555 Couleur et déco

Remplacement de mon horloge murale

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne. J'ai repéré un site qui m'a l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Steph5555
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Peut-on peindre un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
sandrine
stephanie123-1 Couleur et déco

J'ai acheté un jeté de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une couverture sur "mon-jeté-de-canapé.com". Elle est superbe, mais je ne sais pas avec quelle décoration je pourrais l'agencer....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Cherche modèle de toise sur winnie l'ourson

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais faire une toise pour ma nièce sur le thème de Winnie l'ourson mais impossible de trouver sur internet. Si vous ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chrys72
Mina Idées déco, aménagement

Terrasse fermée sur le toit

Résolu

Bonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
panda Idées déco, aménagement

Jeté de canapé glissant sur le cuir

Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
MmeMarie Electroménager

Quel aspirateur choisir?

Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
solpauale DIY

Besoin idées pour chutes tissu matelassé

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez un ancien matelassier de nombreux carrés de 28cm de côté de tissu matelassé, intérieur épaisse couche ouatine polyester. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Mandoline_4246
lorloche Murs et sols

Poser des lames de pvc clipsables

Résolu

Bonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Edawards_0352
Dedel17 Electroménager

Plaque cuisson verre.

Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 093