Les discussions
Calcaire sur les parois de la cabine de douche
RésoluBonjour, Auriez-vous une astuce pour enlever le calcaire et les traces d'eau des parois de ma cabine de douche pour qu'elles retrouvent leur transpar...
Parois de douche super encrassées
RésoluBonjour, Aucun produit ne fonctionne ( vinaigre , cilit etc ) des idées ?
Quel produit de grand-mère pour nettoyer des objets en métal argenté ?
RésoluDes cadres qui ont noirci.
Carrelage noir "déteint" "blanchi"
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire mais ...
Comment récupérer des verres blanchis par le lave-vaisselle ?
RésoluJ'ai des verres qui me plaisent vraiment beaucoup mais leurs multiples passages au lave-vaisselle les a rendus ternes et blanchis. Existe-t-il un prod...
Peindre du lambris verni
RésoluBonjour, je dois peindre le plafond en lambris verni, en blanc ? dois je passer un apprêt avant et quelle peinture utiliser
Peindre plafond salle de bains avec poutres
RésoluBonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...
Aménager un rez-de jardin
RésoluBonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
RésoluComment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Où trouver du rotin ?
RésoluJe voudrai faire des petits paniers et des corbeilles en rotin ou avec de l'osier. Merci.
Calcaire dans les wc
RésoluAvec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...
Changer le carrelage mural
RésoluBonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
Couleur pour le couloir
RésoluBonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs
La couleur pour ma salle de bain
RésoluBonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de quelle couleur le peindr...
Couleur pour le salon
RésoluBonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.
Vieux carrelage encrassé
RésoluBonjour,la solution pour le carrelage,ca n'encrasse pas avec la mixture therebentine, alcool
Entretien
RésoluBonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?
Carrelage noir... cauchemar
RésoluBonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...
Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?
RésoluBonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...
Pull
RésoluBonjour, Je recherche les explications et la grille pour tricoter un pull taille 2 ans personnage Marie de chez Disney. Merci pour vos réponses.
Ou trouver un site pour fabriquer des boites de chocolat ?
Résolupour fabriquer des boites pour mettre les chocolats de noel merci
Cheminée
RésoluPouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Peindre un meuble en merisier
RésoluBonjour, j'ai des meubles style Louis Philippe en merisier. La couleur ne me plaît plus, je souhaiterai qu'ils soient plus clairs genre patiné blanc o...
Comment enlever les étiquettes des pots de confiture ?
RésoluBonjour, comment enlever les étiquettes des pots de confiture achetés dans le commerce. j'ai essayé l'eau vinaigrée et du dissolvant et malgr...
Loisirs créatifs
RésoluBonjour, j'organise l'anniversaire surprise de mon mari pour ses 60 ans et j'avoue je suis en panne d'inspiration, l'idée de la tombola est super si ...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
Couleur canapé
Résolubonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...
Tâche de pipi sur canapé en tissu non déhoussable?
RésoluBonjour, Ma chienne à fait un pipi sur mon canapé en tissu non déhoussable alors je voudrais savoir quel produit est le mieux adapté?j'ai déjà mis du...
Tringle rideau sur porte d'entrée
RésoluBonjour, Je recherche une tringle pour installer un rideau intérieur sur une porte d'entrée qui suive le mouvement d'ouverte et de fermeture de la p...
Housse bz
RésoluBonjour Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...
Difficle de choisir un rideau ou voilage pour mon salon
Résolubonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salo...
Je suis à la recherche de la grille d'un abcédaire bécassine retiré de la vente
RésoluStyle ancien : vraie Bécassine
Rénover un plancher taché sans le poncer
RésoluComment récuperer un plancher taché d'éclaboussures de St Marc à l'oxydrine, sans le poncer?
Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une
RésoluComment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mar...
Raviver des carrelages en ciment
RésoluBonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...
Savon de marseille sans huile de palme
RésoluBonjour, En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseille est une base idéale mais j'ai b...
Fauteuil avec deux teintes dues aux marques du temps
RésoluBonjour, Ont m'a donner un fauteuil en cuir,il est magnifique mais il a deux teintes le haut est beige le bas,(Là où il y a les jointures des coussin...
Relooker une cuisine
RésoluBonjour, J'aimerais changer les façades d'une cuisine en chène massif par des portes plus modernes. Je ne veux pas les repeindre mais les remplacer t...
1 lit "escamotable" ?
RésoluBonjour, Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..." La situation : 1 appart. 2 ch...
Problème modèle phildar diminution raglan
RésoluBonjour, je suis désespérée, je suis en train de tricoter une brassière pour bébé d'un modèle phildar, et je suis totalement perdue dans mes diminut...
Comment laver une couette en soie véritable ramener de chine ?
RésoluComment laver une couette en soie véritable ramener de Chine ?
Traces de colle
RésoluBonjour, comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ? merci de votre réponse nanou
Comment calculer le nombre de bottes de lambris
RésoluBonjour, je recherche le mode de calcul pour lambrisser une pièce.
Comment enlever de la colle ?
RésoluBonjour, J'ai du papier adhésif sur mes meubles et je voudrais enlever tout ça et repeindre comment enlever la colle qui doit être épaisse, avec q...