Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact
RésoluBonjour, Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact ; que faut-il faire pour le rendre plus léger ? Merci.
Bonjour, Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact ; que faut-il faire pour le rendre plus léger ? Merci.
peut-on congeler des blancs d'oeuf
Bonjour, quand je fais cuire mes frites que je viens de peler et que je les cuis à la friteuse, elles sont molles, noires à l'extérieur mais molles. ...
peut-on faire des yaourts maison avec du lait de soja, lait de riz, lait d'avoine ou autre ? merci de vos réponses
Bonjour, Même en faisant cuire le mélange pendant 45min, mon caramel ne ducit pas Il est lisse et très bon mais je n'arrive pas à le faire durcir....
Bonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
vaut il mieux congeler de la lotte fraiche avant sa preparation ou est il preferable de congeler le plat preparé?
C'est une ancienne recette ou aucun alcool ne rentre en jeu pour le conserver et je voudrais le faire une semaine avant le 25 pour etre moins bouscule...
Comment conserver un gateau/cake pendant 1 semaine lorsuq'il est sans alcool?
Facile et vite faite.
Peut on congeler de la rubarbe et si oui, crue ou cuite ? Merci d'avance
J'ai décongelé de la sauce tomate ; puis-je la recongeler une fois recuisinée ?
Bonjour, Pour des gaufres croustillantes, faut-il utiliser de la fécule de pommes de terre ou de la fécule de maïs ? Merci de me répondre
Comment réaliser de gros copeaux de chocolat pour décorer les desserts ?
Comment obtenir des gaufres croustillantes ?
Bonjour, les feuilles de tomates sont-elles comestibles ou utilisables en cuisson ? Merci.
Comment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? Merci.
Comment congeler des prunes ?
Peut-on congeler des aubergines ?
Je n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. Puis-je prendre d'anciens pots de confiture vendues dans le commerce ? Merci à vous
Congélation de tomates farcies
Bonjour, Qui a une bonne recette pour préparer les cornichons sans qu'ils deviennent mous ?
Quelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur ? J'ai entendu dire inférieure à 15 jours.
Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
Combien de temps une viande (du lapin ou un rôti de porc, par exemple) peut-elle rester au congélateur ?
Peut-on congeler des cakes (thon, olives, chorizo...) ? Si oui, combien de temps ?
Moelleux au chocolat très gonflés en fin de cuisson mais retombent dès leur sortie du four .Quid ? Merci
J'aime bien faire moi-même de la pizza mais cela m'arrangerait de faire de la pâte d'avance pour pouvoir en improviser lorsque j'ai sous la main les i...
Comment faire son propre sucre vanillé?
Comment réussir un yaourt au chocolat sans que celui-ci redescende ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler un clafoutis. Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.
Comment obtenir des gaufres moelleuses à l'intérieur et craquantes à l'extérieur ?
Comment faire cuire les escargots déjà préparer . Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
Bonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut congeler, et de quelle façon, des sauces pour des plats ou pour des pâtes. En bocal ou dans des sachets de co...
Bonjour, je viens de recevoir des truffes du sahara et en grosse quantite' . Peut-on les congeler ou les conserver ? Merci
comment cuire en entrée une tranche de foie gras poêlée et quelle déco en garniture? par ex.Tatin de quelque chose, etc...
Quel temps de cuisson pour une longe de porc ?
facile, rapide...
Combien de temps pour cuire des pâtes faites maison
cela fait deux fois que j'essaye les macarons mais le résultat est lamentable. je mixe bien la poudre d'amande et le sucre, puis je tamise les deux. ...
Bonjour, j'ai essayé une recette que j'ai trouvée sur ce site et qui est très bonne "sauté de veau de Lisbonne". Super mais je voudrais épaissir un pe...
Comment on fait un oeuf dur ? (pour la saint valentin ... ma copine va être aux anges)
Comment réussir les meringues ?
J'aimerais savoir si quelqu'un connais la recette pour que les pépites de chocolat ne tombent pas au fond du moule ? J'ai essayé de mettre les œufs 1 ...
J'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
Bonjour. J'aimerais savoir à combien de ml correspond un verre. Merci.
qui peut me donner des recettes pour faire du pain avec la machine a pain ou meme sans machine . si vous avez des recettes sympa qui sortent de l ordi...