Je cherche des recettes à congeler (sauces, plats etc.).
RésoluJe cherche des recettes à congeler (sauces, plats etc.).
Je cherche des recettes à congeler (sauces, plats etc.).
Je suis du Canada et j'aimerais savoir quelle est la valeur en gramme d'un sachet de sucre
J'ai des châtaignes que j'aimerais bien les cuisiner autrement qu'en marrons chauds.
Combien de temps faut-il pour faire cuire un clafoutis au micro-ondes ?
Je viens d'acheter une yaourtière. J'ai fait la recette du livret mais mes yaourts manquent de fermeté à mon goût ! la recette donnée est 1 yaourt et ...
Merci d'avance.
Comment faire un bon flan qui n'ait pas un goût d'omelette ?
Je dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?
Lorsque je réalise des gâteaux ou des brioches, je trouve que le goût de la levure est très prononcé. Quoi que je puisse faire, il persiste, avez - vo...
Bonjour Comment peut-on conserver les châtaignes plus longtemps ?
quels sont les aliments que l'on ne peut pas congeler ?
Comment cuisiner les poivrons ? Les miens sont toujours amers...
J'ai beaucoup d'aubergines dans mon potager, je me demandais s il était possible de les congeler, et comment les cuisiner après congélation ? Merci de...
comment conserver des zestes de citron?
Pouvez-vous me dire comment congeler des carottes ?
Peut-on congeler le poivron ?
J'ai vu une recette pour faire de la pâte dans un récipient fermé (en le secouant) mais je n'ai pas noté les quantités et j'aimerais relire cette rece...
Comment réussir une mousse au chocolat noir ?
j'ai fait plusieurs recettes avec de la pâte filo, il en ressort toujour un petit aspect farineux, minime mais trés désagréable pour qui ne se content...
Sont-elles efficaces pour la cuisson des viandes et poissons ?
Quelle est la recette pour faire du levain ?
Mon voisin congèle ses concombres. Avez vous déjà essayé?
Comment faire du vinaigre de noix ?
Comment sécher des feuilles de basilic fraîches ?
Comment congeler des courgettes ?
J'ai actuellement beaucoup de menthe au jardin, j'en consomme notamment pour le thé, mais je souhaiterais pourvoir en stocker, comment faire ? Merci d...
J'ai essayé diverses recettes avec des olives, du jambon ou du chorizo, du chèvre frais, du gruyère, des poivrons grillés... A chaque fois, le résulta...
J'ai acheté des salicornes frais que j'aimerais mettre en bocaux dans le vinaigre blanc (comme les cornichons). Je ne sais pas comment procéder.
Temps de cuisson du cèpe bordelais ?
Comment bien les conserver pour qu'ils ne sèchent pas ?
Je n'ai que du lait en poudre et la recette exige du lait 15 cl de lait liquide...
je cherche à colorer un nappage beurré pour une pâtisserie d'enfant de manière naturelle... savez vous si celà existe et si oui pouvez vous m'aider ?
Savez vous comment faire sécher la menthe verte ?
Bonsoir, j'ai oublié mes pommes de terre sur le feu. Résultat : une casserole brulée ! Qui a un petit conseil pour que je puisse récupérer ma casserol...
Bonjour, je n'arrive pas a monter de la creme liquide en chantilly pour certaine recette elle reste liquide ???
Bonjour, je n'arrive pas a monter de la creme fraiche (liquide) en chantilly elle reste liquide ?? Merci pour vos astuces !
Je cherche une recette pour faire des croissants au beurre
A la fin de la cuisson la crème et la matière grasse ont tendance à se séparer'( exemple dés de saumon à la crème ) Merci d avance !
J'ai tenté de faire des feuilles de Brick avec une pâte de farine et d'eau, mais cela n'a rien donné. Et je ne trouve nulle part l'explication. Merci...
Et peut-on la conserver au congélo ? Merci.
je me suis acheter l'appareil pour faire des pâtes fraiches, mais avec la recette qui est fournie avec, c'est un désastre......... vos conseils et pet...
Côtes et filet.
Quel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
je voudrais connaître le temps de cuisson des asperges.
bonjour ,demain mercredi je fais des brownies pour samedi soir . mes horaires de travail ne me facilite pas la tache ,alors le mieux; les mettre aux ...
Vinaigre de vin rouge ou blanc.
J'ai des moules en plastique dur pour faire des poissons au chocolat, j'ai un peu peur pour le démoulage, dois-je huiler ou mettre du film plastique p...
Comment garder un fini lisse et brillant à la tarte au chocolat ?
Bonjour, j'ai bien suivi la recette du pain mais la pâte ne monte pas. Merci.
Comment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les proportions exactes) ? Merci.