Que faire avec des choux de bruxelles ?
Bonjour, Il me reste un peu de choux de Bruxelles. Avec quoi puis-je les accompagner ? Merci.
Bonjour, Il me reste un peu de choux de Bruxelles. Avec quoi puis-je les accompagner ? Merci.
Bonjour, Je suis toute seule pour manger tous les midis et je n'ai pas trop d'idées. Que préparez-vous pour vos déjeuners ? Merci.
Bonjour, qui aurait la recette de cette délicieuse friandise, constituée d'une couche de sablé écossais, de caramel et de chocolat ? J'ai trouvé ces ...
J'ai mangé cette sorte de grosse crèpe salée. Je sais qu'il y a de la farine, des oeufs, du lait, du vert de blette, des petits lardons revenus, de l'...
Bonjour, j'aimerais fêter la naissance de 2 petits enfants avec mes collègues, je ne peux pas apporter de gâteau, mais je voudrais autre chose que de...
Bonjour, Connaissez-vous la recette des gambas au pastis ? Je la recherche. Merci d'avance.
Bonjour, je suis à la recherche de la recette du veau orloff, Quic onnaît la vraie ? Merci.
Bonjour, je voudrais faire un fond de sauce avec des pattes et têtes de langoustines, comment procéder ? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais faire ce très bon pain qui ressemble plus à de la brioche qu'à du pain... Avez-vous la recette ? Merci.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, il m'a paru intéressant, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour un conseil. Je m'arrive pas à faire u...
Bonjour, comment puis-je faire pour avoir des trous (bulles) dans la mie du pain fait à la machine à pain ? Merci.
Bonjour, j'aime beaucoup les légumes surgelés mais je ne sais pas construire une recette avec. Auriez-vous des recettes à me suggérer ? Merci d'avanc...
Je voudrais bien faire un repas pour fêter mes 20 ans de mariage mais je manque d'idées. Nous ne serons que 4 personnes. Pouvez-vous m'aider avec des ...
Bonjour, on m'a donné des panais, c'est délicieux. Avec, j'ai fait du velouté, de la purée, des émulsions, mais avez-vous d'autres recettes ? Merci d'...
Bonjour, je dois préparer des langoustines fraîches pour 8 personnes. Quelqu'un a-t-il des idées de recettes ? Merci.
Je n'arrive pas à trouver la vraie recette des quenelles nature au départ, que je pourrais ensuite améliorer. Merci pour vos bons conseils.
Je suis à la recherche de recettes de biscuits aux raisins secs. Merci pour votre aide.
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de beignets aux pommes avec de vraies tranches de pommes et non de la compote. Merci beaucoup.
Qui aurait des recettes de brioches et de cakes salés et sucrés sympas ? Merci d'avance.
Bonjour, Pourquoi doit-on préchauffer le four avant de faire cuire un gâteau ? Est-ce absolument nécessaire ? Pourquoi ? Merci de vos réponses.
Je me marie en mai prochain et je n'arrive toujours pas à formuler mon menu avec mon thème de mariage qui est les fruits. Mon repas est un buffet froi...
Bonjour, je vais avoir 40 ans, j'aimerais faire un apéritif dînatoire, avez-vous des idées ? Merci.
Bonjour, je recherche des menus pour le ski. Nous partons une semaine avec toutes nos courses et nous voudrions pouvoir faire des recettes simples et ...
Mon mari est diabétique depuis quelques mois. Je suis à la recherche de recettes appropriées aux personnes diabétiques. En connaissez-vous ?
Bonjour Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait d'autres recettes de tiramisu que la basique au café et amaretto. Merci par avance.
Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu un kenwood major dans lequel je peux faire des saucisses, mais je ne trouve pas de recette ni quels ingrédient...
Bonjour, je cherche les recettes du pâté de cochon et de foie en bocaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Je marie ma fille au mois de juillet, pour le vin d'honneur pas de problème je fais appel à un traiteur, mais pour la suite je souhaiterais ...
Je rentre d'Allemagne où j'ai mangé de l'apfelstrudel à plusieurs reprises... J'aimerais en trouver la ou les recettes, car j'en ai mangé de très diff...
Bonjour, Mon ami veut manger un poulet avec une sauce blanche mais je sais pas trop faire la cuisine, donc je voudrais des conseils... Pouvez-vous m'...
Bonjour, je viens de faire plusieurs canards en confit, mais j'aimerais récupérer la viande autour des carcasses afin de faire des rillettes ou du pâ...
Bonjour, je me souviens que ma grand-mère nous faisait des gâteaux qui s'appelaient les frites, ils étaient faits dans un moule spécial. Je n'ai plus...
Bonjour, Je recherche la recette du lapin à l'estragon. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour à tous, J'ai pas mal de kiwis, que puis-je faire avec ? Merci d'avance pour toutes vos idées.
Bonjour, Demain, je dois préparer 12 muffins, sachant que j'ai un moule de 6 muffins. Puis-je laisser le reste de la pâte de côté pendant que je cuis...
Bonjour, je herche des recettes de pâtés en bocaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Je voudrais cuisiner des fèves mais je ne trouve aucune recette assez simple pour me lancer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer une recette de gâteau de crêpes ? Merci.
Bonjour, Je reçois pour la première fois mes beaux parents à la maison, sachant que j'ai déjà mangé plusieurs fois chez eux et qu'ils savent recevoir...
Bonjour, je me marie en septembre et il me faudrait des idées pour l'apéritif que je puisse préparer à l'avance voire congeler. Pouvez-vous m'aider ?...
Bonjour, Connaissez-vous une recette de petits sablés qui seraient recouvert d'un glaçage blanc et décorés de vermicelles de chocolats multicolores e...
Bonjour, Mon fils est allergique au lait de vache. Connaissez- vous une recette pour faire des crêpes avec du lait de soja ? Il est bien triste de na...
Bonjour à tous, Je recherche des recettes de bricks sympas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Bonsoir, Je voudrais faire des cannelés Bordelais. Faut-il de la levure ? Et si oui, combien pour un litre de lait ? merci à toutes et à tous.
Bonjour, je recherche des recettes de desserts à base de semoule. Pouvez-vous m'aider ? Merci à toutes et à tous.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette intitulée :"gâteau de foies de volaille", plat issu de la région lyonnaise. Si vous disposez d'informat...
Bonjour, mon mari me réclame des supions... Mais je ne sais pas comment cela se cuisine, ni la forme que ça a. Pouvez-vous me renseigner s'il vous pl...
Bonjour, J'étais très fan de cuisine mais mon mari est cardiaque, il a désormais un régime sans sucre ni sel, comment puis-je continuer à lui faire d...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se fait la préparation de la hure de sanglier ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un appareil thermomix depuis un mois et je cherche des recettes pour une cuisine de tous les jours. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avanc...
Vous ne savez pas quoi accompagner votre plat principal, votre fromage ou votre dessert ? Trouvez ici des idées d'accompagnements, de garnitures et d'associations culinaires réussies. Échangez avec la communauté pour composer des menus équilibrés et surprendre vos convives à chaque repas.