Les discussions

Dominique Produits, Ingrédients

Trouver de l'anis vert

Bonjour, Où pourrais-je trouver de l'anis vert pour une recette ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Francine
MARIE ANNICK Produits, Ingrédients

Remplacer les épinards

Je n'aime pas du tout les épinards. Je souhaiterais savoir par quoi on peut les remplacer dans certaines recettes comme les pâtés de poisson par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
eliane
Françoise Produits, Ingrédients

Trouver de la goyave fraîche

J'adore la goyave, mais je n'en vois jamais de fraîches à Paris. Pouvez-vous me dire où en trouver ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Françoise
françoise Produits, Ingrédients

Où trouver du kéfir ?

Bonjour, Quand j'etais enfant, ma mère faisait une boisson avec du kéfir ; ou peut -on trouver du kéfir? Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bernard
nadine Produits, Ingrédients

Trouver de l'arôme framboise

Bonjour, je voudrais savoir où acheter des arômes : framboise, pistache, fraise.... Merci à tous pour vos bonnes adresses.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Bernard
Christiane Produits, Ingrédients

Recherche foie gras fermier

Bonjour, Je cherche des adresses de fermes dans le Périgord ou le Gers pour la vente de bons foies gras crus. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
coralie
karin Produits, Ingrédients

Trouver un moulin à poivre

Bonjour, Je souhaiterais acheter le moulin à poivre utilisé dans les recettes en vidéo, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver cela ? Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
christine
célia Produits, Ingrédients

Où trouver de la mère de vinaigre ?

Bonjour, je fais des expériences sur la formation du vinaigre. Pour cela j'aimerais fabriquer du vinaigre, mais je ne sais pas où trouver de la mère d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Ghislaine
anouck Produits, Ingrédients

Trouver des cercles pour flans salés

Bonjour, Je cherche à me procurer ce que l'on appelle des cercles pour réaliser des flans salés. J'ai fait beaucoup de magasins et je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
brigitte
Marie Thérèse Produits, Ingrédients

Que faire avec mes olives ?

Résolu

Notre olivier est plein de fruits, puis-je les conserver et comment ? J'aimerais les déguster à l'apéritif ! Merci d'avance pour vos conseils.

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sandra
Mathilde Produits, Ingrédients

A quelle saison touver du pitaya ?

Bonjour, Savez-vous à quelle saison on peut trouver du pitaya (ou pitayaha) en France ? C'est un fruit exotique. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
chantal
marie christine Produits, Ingrédients

Comment savoir si un coing est mûr ?

Bonjour, J'ai des coings dans mon jardin mais je sais pas àa quelle période il faut les cueillir. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Françoise
Odette Produits, Ingrédients

Où trouver le lait de coco ?

Bonjour, Je me demande où trouver du lait de coco. Si l'on en trouve en grande surface, dans quel rayon ? Comment cela se présente-t-il ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
melanie
loudina Produits, Ingrédients

Comment cuisiner un poisson ?

Bonjour, un ami m'a apporté une carpe et j'aimerais la cuisiner farcie, si quelqu'un aurai une bonne recette je l'en remercie d'avance.je vous dit à t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
angela
Mathilde Produits, Ingrédients

Où trouver de la farce fine ?

Bonjour, J'ai vu une recette où il fallait de la "farce fine". De quoi s'agit-il, et où puis-je en trouver ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Bernard
Aline Produits, Ingrédients

A la recherche de feuilles de vignes

Je souhaite faire depuis longtemps des feuilles de vignes farcies, malheureusement, je n'arrive pas à trouver de feuilles de vignes. j'ai cherché dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Aline
Brigitte Produits, Ingrédients

A la recherche de fortune cookies

Où puis-je acheter des fortune cookies (ce sont des petits biscuits asiatiques avec un message à l'intérieur) ? Avez-vous des adresses sur Paris ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
rosie
Séverine Produits, Ingrédients

Qu'est ce que la pâte d'ail ?

Bonjour, Dans une recette, il m'est indiqué de mettre de la pâte d'ail. Mais je ne sais pas ce que c'est ni comment la faire. Quelqu'un peut-il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
isabelle
Christel Produits, Ingrédients

Trouver des colorants alimentaires

Je recherche des colorants alimentaires. J'habite Caen et j'ai visité déjà une bonne dizaine d'hyper et supermarchés. Savez-vous où je peux en trouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Thérèse
Flavia Produits, Ingrédients

Par quoi remplacer la coriandre ?

Je suis intéressée par une recette du dossier "barbecue" de cette semaine : il s'agit des brochettes de dinde au curry, mais par quoi puis-je remplac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Nadine
Virginia Produits, Ingrédients

Où trouver du babeurre ?

Où trouver du babeurre ? C'est le liquide résiduel de la fabrication du beurre, mais je ne l'ai pas trouvé en vente, en avez vous déjà acheté ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Dominique
Aliénor Produits, Ingrédients

Crème liquide ou épaisse ?

Bonjour! Je voudrais savoir s'il y'a une différence si l'on se sert d'une crème fraîche liquide plutôt qu'épaisse? (pour une tarte au citron). Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Bernard
Valérie Produits, Ingrédients

Manger des fleurs de courgettes

Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps une émission concernant quelles fleurs de courgettes déguster ! Mais je ne m'en rappelle plus. Est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
evelyne
gisele Produits, Ingrédients

Cherche fideos

Je cherche du fideos pour faire la fideua. Quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
gisele
Laurence Produits, Ingrédients

Les korns

Une personne a déposé une recette sur le site à réaliser avec des korns. Je voudrais savoir ce que c'est et ou en trouve-t-on ? D'avance je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Isabelle
lauren Produits, Ingrédients

Où trouver de l'huile d'argan?

J'aimerais me procurer de l'huile d'Argan mais je ne sais pas où en trouver dans le département du Gard. Je vous remercie par avance de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
miloud
SABRINA Produits, Ingrédients

Comment cuisiner le poisson surgelé ?

Résolu

Je voudrais faire un hachis de poisson mais je ne sais pas si je dois faire décongeler le poisson surgelé avant en le faisant cuire avant au micro-ond...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Maïté
marie pierre Produits, Ingrédients

Qui connaît la levure de bière ?

Dans certaines recettes, il est conseillé d'utiliser de la levure de bière : peut-on en trouver dans les grandes surfaces ? Quelles marques commercial...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Marie-France
sophie Produits, Ingrédients

Où trouver du bon cacao amer ?

En voulant réaliser un tiramisu (pour la première fois), j' ai vu qu'il fallait utiliser du cacao amer. Oui mais lequel ? Où en trouver du bon ? Merc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Mariannick
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 219