Les discussions

Emily4268 Vie à deux

Problème de couple, suis-je en tort ?

Bonjour, je suis une F de 25 ans, mon copain en a 28. Nous sommes en couples depuis 3 ans maintenant, et avant hier on a eu notre première dispute par...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Radinoz
sarah034 Vie à deux

Vie de couple

Bonjour à tous  Je suis marié depuis 8 ans et nous avons 2 enfants( 7 et 3 ans )mais plus le temps passe et plus je supporte de moins en moins mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Lio
Zirak48 Vie à deux

On s'est connu que tous les deux

Bonjour, bonsoir. Je viens vous exposer quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant. Ma copine et moi n'avons connu que nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Joyce22
Opale123 Vie à deux

Infidélité

Bonsoir,  Je suis ici ce soir car il y a 8 mois j ai découvert que mon mari me trompais. Il a eu avec cette femme une relation de 3 mois mais avec qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Radinoz
Jojo Vie à deux

Problème de couple

Bonsoir je poste un message ce soir car j'ai des disputes permanente avec mon conjoint et je sais plus quoi faire cela nous a créé de gros problème mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Joyce22
Timeo7641 Vie à deux

Cousin cousine

Bonjour,je m’appelle Timéo j’ai 15 depuis longtemps avec ma cousine qui 15 aussi j’avais trouvé des sentiments pour elle même elle m’aimes énormément ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
redactionJDF Vie à deux

Peut-on être toujours fidèle en couple ?

La fidélité, bien qu'importante, dépend du contrat établi entre les partenaires dans un couple. C'est une valeur individuelle portée par l'engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
labricole47
mn11000 Vie à deux

Avec ou sans sous vêtements pour mon mec

Bonjour, voilà quelques temps déjà que mon mari ne mets plus de sous vêtements sous ses jeans , d'un coté je trouve ça très excitant de savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Guitou
Lacie98 Vie à deux

Gestion crise de couple piratage compte snapchat

Bonjour a tous, Voilà 1 an et demi que je suis avec mon compagnon actuel. Il est par nature très jaloux car il a vécu auparavant une histoire très di...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
Radinoz
Keyra27 Vie à deux

Je pense que mon mec et gay...

Bonjour, je vous explique ça va faire 4 mois que je suis avec mon copain a distance et je me demande si il es pas homosexuel, j'ai besoin de vos avis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2025 par
Radinoz
laetitia_1990 Vie à deux

J'ai pardonnée à mon mari

Bonjour Il y un mois j'avais postée que mon mari m'a trompé avec la voisine. Et m'a dit qui s'excusait que il ne recommencerai plus, et j'ai lui ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
PoissonFabuleux96
85RG Vie à deux

Adultère

Bonjour   En couple et marié depuis 20 ans et 1 enfants, depuis environ 4 ans ma femme ne me fait plus l amour que 2 a 3 fois dans l année, je viens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Glides
Bla3632 Vie à deux

Mon copain est venue rester avec moi

Bonjour,  je suis en couple et j’ai 23 ans, j’habite encore avec mon père et mon copain habite seul. Depuis 3 jours il est venue rester à la motif sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Radinoz
Boboj Vie à deux

Je ne sais pas quoi faire

Bonjour je m’appelle Mélina et j’ai 18ans . j’ai commencé à me doigter il y à quelques années (toujours un seul doigt) je n’ai jamais eu de rapport s...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Boboj
florencedu83 Vie à deux

Plus de rapport avec mon homme

Bonjour je suis en couple avec 1 tunisien on a plus de relations sexuelles depuis le 24 décembre 2024 il dit c'est ralam parce que on et pas mariée en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Radinoz
Tchoupi85 Vie à deux

Help ! situation compliquée

Bonjour, En couple depuis 7 ans avec ma partenaire bipolaire et diagnostiquée Bordeline depuis plus d'1 an. Nous nous aimions mais avons passé et sub...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Radinoz
sweet_avocado Vie à deux

Un amour qui fait mal

Bonjour, j'espère que vous allez bien, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Je sors avec un homme, depuis bientôt 1an. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
BoBot
Bncfgho Vie à deux

Normal ?? suis je trop exigeante ?

Bonjour,ça fait 8 Mois nous sommes ensemble, on a commencé les rapports a 3  ( j'étais vierge) et on l'a fait 6 fois déjà là première fois m'a laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Lyly-Marie
manon3518 Vie à deux

En couple avec un marin

Bonjour, je vous écris aussi par hasard, si d'autres personnes vivent la même chose et pouvoir avoir des conseils. Alors je m'explique. J'ai 26 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
stf_frmu
JessieLecesne Vie à deux

Copine de militaire

Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Elephant19
Guimette2 Vie à deux

Problèmes avec mon compagnon

Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
stf_frmu
Cerise Vie à deux

Mon mari est bisexuel

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
Serge
Kirane Vie à deux

Amoureux….

Bonjour, J’aime quelqu’un mais je veux que la personne soit fout de moi 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
stf_frmu
Kevin2708 Vie à deux

Problème de communication en couple

Bonjour à tous, Ça va faire 6 mois que je suis en couple avec une merveilleuse femme, potentiellement la femme de ma vie et j'aimerais quelques rense...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
anonym-e-666
Dghjkl Vie à deux

Couple en dérive

Bonjours, Quel sont les réelles questions a ce posée dans un couple qui vient de commencer et a du mal ( que de discute ) 

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
anonym-e-666
Nicole Vie à deux

Vie financière en couple

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. Ça fait 10 mois je suis en couple. Mon copain il m’offre des cadeaux et m’achète pas mal de choses tous les mois...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
verveine2023
123456789997655 Vie à deux

Tromperie ?

Résolu

Bonjour, les filles cela va faire 4 ans que je suis marié nous avons deux petites filles. Mon marie travaille loin de la maison et ne rentre que les w...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
123456789997655
Mia Vie à deux

Je suis tombée amoureuse d'un coureur de jupons

Je suis tombé amoureuse d'un courreur de jupon et on a eu des relations intime, il m'a assuré qu'il avait changé mais je me suis rendu compte qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
stf_frmu
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 693