Les discussions
Peut-on être toujours fidèle en couple ?
La fidélité, bien qu'importante, dépend du contrat établi entre les partenaires dans un couple. C'est une valeur individuelle portée par l'engagement ...
Reconstruire son couple après une infidélité: conseils de communication
Surmonter une infidélité dans une relation exige communication et honnêteté. Il est important de comprendre les sentiments de l'autre et d'exprimer un...
Gérer efficacement une relation amoureuse à distance
Entretenir une relation amoureuse à distance peut parfois être un défi. Pour la rendre plus sécurisante et gérable, il peut être bénéfique de mettre e...
Avec ou sans sous vêtements pour mon mec
Bonjour, voilà quelques temps déjà que mon mari ne mets plus de sous vêtements sous ses jeans , d'un coté je trouve ça très excitant de savoir qu'il...
Que faire face à l'infidélité niée de mon conjoint?
Dans une situation de tromperie, même face aux preuves, il peut être complexe de gérer la situation. L'importance du dialogue, exprimer ses émotions, ...
Démasquer un menteur dans votre couple: conseils
Il est récurrent que certaines personnes mentent pour se protéger ainsi que leurs relations. Le mensonge n'est pas toujours le signe d'une mauvaise fo...
Solène découvre l'infidélité chronique de son mari
Au bout d'un an de la naissance de sa fille, une femme découvre l'infidélité de son mari après avoir trouvé une facture de restaurant inconnue. Elle f...
Sens et usages des surnoms amoureux chez les couples
Les surnoms amoureux, aussi divers qu'originaux, semblent avoir une influence certaine sur la relation de couple. Ces petits noms, loin d'être anodins...
Gestion crise de couple piratage compte snapchat
Bonjour a tous, Voilà 1 an et demi que je suis avec mon compagnon actuel. Il est par nature très jaloux car il a vécu auparavant une histoire très di...
Je pense que mon mec et gay...
Bonjour, je vous explique ça va faire 4 mois que je suis avec mon copain a distance et je me demande si il es pas homosexuel, j'ai besoin de vos avis ...
Reconquérir son partenaire au quotidien pour entretenir les liens
La séduction ne s'arrête pas après la formation du couple, et peut être un outil efficace pour maintenir et renforcer les liens. Il suffit d'adopter q...
6 signes que votre partenaire est un dragueur invétéré
L'attitude d'un séducteur peut être inconfortable et même frustrante, notamment pour son partenaire. Certains signes peuvent trahir un homme dragueur ...
J'ai pardonnée à mon mari
Bonjour Il y un mois j'avais postée que mon mari m'a trompé avec la voisine. Et m'a dit qui s'excusait que il ne recommencerai plus, et j'ai lui ai ...
Adultère
Bonjour En couple et marié depuis 20 ans et 1 enfants, depuis environ 4 ans ma femme ne me fait plus l amour que 2 a 3 fois dans l année, je viens...
Faire regretter à un infidèle: attitudes à adopter selon un psychothérapeute
La trahison dans le couple est une expérience particulièrement douloureuse. Chacun y réagit différemment, mais l'important serait de ne pas chercher à...
Confinement : explosion des infidélités en ligne
La cohabitation forcée durant le confinement semble pousser certains couples à chercher du réconfort ailleurs. En effet, une augmentation significativ...
Un amour intense et douloureux: l'histoire de marlène et julien
Sur un coup de tête, elle a tout abandonné pour un homme promettant un amour grandiose et une aventure sans fin. Délocalisée de Paris à Montréal, elle...
Mon copain est venue rester avec moi
Bonjour, je suis en couple et j’ai 23 ans, j’habite encore avec mon père et mon copain habite seul. Depuis 3 jours il est venue rester à la motif sa...
Je suis vierge et je veux garder ma virginité j'ai 19ans
J'ai 19ans et je suis vierge je veux garder ma Virginité jusqu'au mariage et je me préserver pour mon futur mari actuellement je me suis mise en coupl...
Décryptage des signes d'un amour sincère
Selon Camille Rochet, psychologue et psychothérapeute de couple, il existe des signes concrets d'un amour sincère, comme l'écoute attentive, l'express...
Test scientifique en 7 questions pour évaluer la durabilité d'un couple
Un outil ludique et instructif pour sonder la solidité de votre relation est maintenant disponible. Développé par des chercheurs suédois, "l’échelle d...
Je ne sais pas quoi faire
Bonjour je m’appelle Mélina et j’ai 18ans . j’ai commencé à me doigter il y à quelques années (toujours un seul doigt) je n’ai jamais eu de rapport s...
Consulter une voyante pour naviguer en amour : bon ou mauvais ?
Catherine Renard, médium et tarologue, a jeté la lumière sur la consultation de voyance dans le cadre des relations amoureuses. Pour le principal, les...
Plus de rapport avec mon homme
Bonjour je suis en couple avec 1 tunisien on a plus de relations sexuelles depuis le 24 décembre 2024 il dit c'est ralam parce que on et pas mariée en...
Help ! situation compliquée
Bonjour, En couple depuis 7 ans avec ma partenaire bipolaire et diagnostiquée Bordeline depuis plus d'1 an. Nous nous aimions mais avons passé et sub...
Un amour qui fait mal
Bonjour, j'espère que vous allez bien, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Je sors avec un homme, depuis bientôt 1an. Il ...
Emma, trompe son mari depuis 8 mois et relance son couple
Emma, 34 ans, vit avec son partenaire Liam depuis 6 ans. Parallèlement, elle a noué une relation en ligne avec un homme nommé Tristan, avec qui elle a...
Normal ?? suis je trop exigeante ?
Bonjour,ça fait 8 Mois nous sommes ensemble, on a commencé les rapports a 3 ( j'étais vierge) et on l'a fait 6 fois déjà là première fois m'a laissé ...
En couple avec un marin
Bonjour, je vous écris aussi par hasard, si d'autres personnes vivent la même chose et pouvoir avoir des conseils. Alors je m'explique. J'ai 26 ans et...
Copine de militaire
Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec...
Passions envahissantes : impact sur la vie de couple
Les relations peuvent être mises à rude épreuve lorsque l'un des partenaires consacre trop de temps et d'énergie à sa passion. Trois femmes partagent ...
Ma femme me frappe et me traite de micro penis (canada)
Bonjour ma femme me frappe toujours et m'insulte de micro penis je sais pas pourquoi j'essaie toujours de l'aider dans tous ce qu'elle fait
Problèmes avec mon compagnon
Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...
Je suis pas satisfaite mais je pense etre le probleme
Bonjour, Tout d’abord, on passera mes fautes d’orthographe, s’il vous plait... Je vous met en situation. Je suis en couple depuis presque 5 ans, c’...
Mon mari est bisexuel
Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...
Amoureux….
Bonjour, J’aime quelqu’un mais je veux que la personne soit fout de moi
Problème de communication en couple
Bonjour à tous, Ça va faire 6 mois que je suis en couple avec une merveilleuse femme, potentiellement la femme de ma vie et j'aimerais quelques rense...
Couple en dérive
Bonjours, Quel sont les réelles questions a ce posée dans un couple qui vient de commencer et a du mal ( que de discute )
Vie financière en couple
RésoluBonjour, j’aimerais avoir votre avis. Ça fait 10 mois je suis en couple. Mon copain il m’offre des cadeaux et m’achète pas mal de choses tous les mois...
Comment avancer avec mon copain après avoir perdu confiance?
Bonsoir, Je me tourne vers vous parce que je traverse une période compliquée dans ma relation et je ne sais plus comment avancer. Pour vous expl...
Tromperie ?
RésoluBonjour, les filles cela va faire 4 ans que je suis marié nous avons deux petites filles. Mon marie travaille loin de la maison et ne rentre que les w...
Je suis tombée amoureuse d'un coureur de jupons
Je suis tombé amoureuse d'un courreur de jupon et on a eu des relations intime, il m'a assuré qu'il avait changé mais je me suis rendu compte qu'il n'...
J'ai découvert des choses sur mon copain, que faire
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert que mon copain utilisait tous les réseaux sociaux et applis de rencontre dans mon dos pour discuter de ...
Conflits sur éducation et rdv medical
Bonjour à toutes, Je me demandais si j'ai eu une réaction excessive. Voici le contexte: Notre fils aine souffre d'une maladie chronique. Pas si gra...
Perdue dans ma relation amoureuse
Bonjour, Je m'excuse si je me trouve dans le mauvais forum mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser et ça me pèse de plus en plus... Alors voi...
Comment puis je me faire pardonner par ma copine...
Bonjour je suis un homme je sais pas si j'ai le droit d'écrire ici mais je suis un peu démunie je sais pas vraiment quoi faire actuellement, contexte:...
Couple, avis
Bonjour, Je me pose des questions pour savoir si j'ai été patiente ou si c'était normal : A la trentaine, combien de temps supporteriez-vous un ho...
Ma femme refuse l'arret du tabac
Bonsoir à tous et bonne année, ma femme ayant déjà deux pathologies grave '4 stein au coeur et une cep, refuse d'arrêté le tabac, je sais que la proch...
J'aimerais avoir des conseils sur mon couple
Bonjour, après des problème dans mon couple nous avons décidé de vivre ensemble comme si on était plus en couple et ce laissé du temps pour prendre du...
Jalousie et arrêter les pensées négatives
Bonsoir, Je viens vous demander des conseils pour arrêter d'être énervée et jalouse quand j'ai appris que mon ex avec qui j'ai été 6 ans avec beaucou...