Vivre accolé a sa belle mere

Ciara682 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ciara682 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour 

Voilà je vous raconte mon histoire car je ne suis pa bien du tout en février jai déménagé avec mon homme et mon fils de 7 ans sachant que mon homme et très proche de sa mere il a voulu que habite une maison jumellee  a sa mere au début j'étais exitante mais je l'ai fait pour lui depuis ces un enfer mon fils et tous les jours chez sa mamie il va de maison en maison avec mon homme ca ne va plus il et aussi constamment avec sa mere quand je suis au travail il passe leur journée ensenble mangé ensenble quand je rentre du travail mon fils n'es pa a la maison mais chez mamie et mon homme sur canapé a regarder ou la tv ou PlayStation je me sens plus chez moi ca a cassé quelque chose dans mon couple déjà que avant il n'était pa super solide ... monsieur au chômage sa maman au chômage et moi au travail .. monsieur s'occupe de la maison ménage et petit mais notre vie couple et devenu plus colocataire que un couple ..

Sa me rend malade tous ca je ne sais plus quoi faire quoi dire car étant super proche de sa mere jai toujours tord je cherche des problèmes ou yen a pa pour monsieur que il a droit voir sa mamie le petit  etc ..b

A voir également:

1 réponse

Ciara682 Messages postés 2 Statut Membre

Est ce moi qui suit dans l'exagération ? Mais je ne me sens plus femme ni mere juste celle qui travaille ramène le salaire et voila jai aussi reprocher a mon homme mon manque affection calin geste affecteux mais pour lui il vient juste quand il veut des rapport et çà s'arrête nous somme depuis 17 ans ensenble mais notre vie devenu monotone 

0