Couple à distance
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, mon compagnon et moi. Nous habitons à 180 km l'un de l'autre donc nous nous voyions tous les weekends jusqu'il y a 4 mois...
En effet sa fille de 12 ans s'est fait hospitaliser pour anorexie mentale et lui a décidé de dormir auprès d'elle une nuit sur 2. Je peux tout à fait comprendre la situation sauf qu'il ne veut pas que je vienne lui rendre visite...et cela depuis 4 mois...
Nous nous entendons tous les jours par téléphone mais j'aimerais tellement le revoir, il me manque!! Lorsque je lui raconte ma tristesse, il me dit qu'il n'a pas le temps pour le moment, qu'il est très occupé. Il me parle majoritairement de sa fille, de ce qui va mieux ou moins bien...mais jamais de nous.
J'ai l'impression de passer pour une "roue de secours". Qu'il me fait passer au second plan et cela me blesse énormément. Je m'occuper pour ne pas trop y réfléchir, je me suis déja demandée si je ne devrait pas couper net afin d'être libre car cela ne ressemble plus vraiment à une relation.
Peut-être que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils car suis un peu perdue...
- Candauliste
- Comment recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - Accueil - Vie amoureuse