Mon couple vas mal

Babiie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 mai 2025 à 21:30

Bonjour c'est la première fois que je viens sur un forum je vais vous raconter mon histoire,

Cela fait 6 ans que je suis en couple une rencontre formidable on s'est marié cela fera 3 ans bientôt j'avais déjà un enfant d'une précédente union et avec mon compagnon nous avons décidé d'avoir un autre enfant mon compagnon a toujours était attentionnée très aiment avec des belles paroles mes voilà monsieur a changer de travail il travail de nuit et a fait de nouvel rencontre maintenant il passe c'est weekend avec c'est nouveau amie qui pour moi étais très sympathique mes depuis 2 semaine mon mari a changer un matin après avoir découcher je précise et m'avoir menti qui ne lui ressemble pas m'annonce que notre couple va mal depuis très longtemps il me dit que sa n'allait pas avant le mariage ce que je ne comprends pas c'est que c'est lui qui m'a demander en mariage sachant que je n'étais pas pour le mariage mes je voulais faire un effort et lui prouver que je l'aimer alors je lui et dit oui je ne voulais pas d'autre enfants mes lui il voulait avoir sa famille alors j'ai dit oui je veux préciser que je ne suis pas une personne tactile ni qui montre c'est sentiments je suis devenu comme cela par rapport à mon passer très très douloureux très toxique et j'en passe .....

Je reviens sur mon mari il a des paroles qui ne lui ressemble pas car il y a deux semaines en arrière il me disait je t'aime pour la vie je ne pourrai jamais te perdre mes maintenant c'est un autre discours il et très froid il pense qu'allait voir ses amis a boire sachant que au par avant c'est ami m'envoyer toujours des messages pour que je les rejoins et lui également maintenant plus rien je ne sais pas si il lui monte la tête est ce que des vrais amis fond boire une personne et la laisse repartir a moitier défoncer il y a quelques jours en quittant du travail arriver chez eux a 19h je retrouve mon compagnon a moitié défoncer sa ma tellement énervé sachant qu'il avait les enfants avec lui je trouve cela très immature très dangereux alors j'ai pris mes enfants et je suis parti j'ai dit à c'est amis de le garder a dormir car cela étais imprudent qu'il reprenne la voiture je ne comprends pas il passe soit c'est journée a dormir ou a être avec eux je lui et déjà dit que sa famille étais là mes pas de réaction  je ne sais plus quoi faire si je suis trop stupide a vouloir sauver mon mariage seul ou je sais pas je suis perdu je fait que de pleurer je ne le reconnais plus... A votre avis je doit en penser quoi 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   816

Bonjour 

Des nouvelles depuis le 14 mai ?

Est-ce que vous avez pu parler de tout ça ensemble ?

;)

0