Amitie particuliere
Buzz141 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essaye de faire au plus court
Depuis quelques mois je suis dans un nouveau service a mon taff et j ai fais la connaissance d un collegue avec qui le feeling est bien passe.
On prend nos pause ensemble. Jeux de regard et sourire. On discute pas mal.bref...
On a pas mal echange sur les reseaux. On va de te temps en temps boire un verre
On va meme a la piscine ensemble..il ne se passe rien. On se fait la bise et a notre dernier rdv on s eqt fait la bise plus pres au coin des levres . J ai fini par lui avouer mon attirance et lui ma dit que ce n etait que amical puisquil ne ressentait rien que de l amiti et pourtant rien a change.
Est ce que cela ne peut-être qu amical ou pas ??
Je sais plus quoi penser je sais qu il a ete un peu meurtri par sa derniere relation meme si elle a ete courte. Il manque aussi de confiance a ce sujet la.
Il est celib et moi en couple. Je sais que je ne devrais pas mais je controle pas mon attirance.
Merci de votre retour et pas de commentaires haineux ou de jugement je veux juste discuter de ma situation.
- Amitié particulière
- Amitie platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Jalousie amitié homme-femme - Accueil - Vie amoureuse
- Amitié ou amour signes - Accueil - Vie amoureuse
- Amitié après amour impossible - Accueil - Rupture
- Surnom amitié - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Bonjour,
Bien que les hommes soient une espèce difficile à comprend, il y a une chose de sûr avec eux, c'est quand il dise qu'il ne voit que de l'amitié entre vous c'est que c'est sans doute le cas.
Ce n'est pas qu'il n'a pas de sentiment ou d'affection pour toi, c'est juste qu'il ne te vois pas comme toi tu le vois. L'affinité qui vous lie ne veut pas pour autant dire que cela peut basculer en un sentiment amoureux. Persister à imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous, te fera plus de mal qu'à lui.
Ressentir de l'attirance pour une autre personne n'est pas un mal, c'est humain. Au cours de tout une vie on ressent de l'attirance à des degrés différents pour des personnes qui ne sont pas nos partenaires. Maintenant, la chose la plus important à savoir, c'est : est-ce que cette attirante et plus forte que ce que tu ressens pour ton partenaire au point de mettre en péril votre histoire?
Sache qu'il n'y pas de bonne ou de mauvaise réponse. Juste ce que toi tu ressens et ce que tu es prêt à mettre en jeu.
Bonjour
Merci de ta réponse. Je suis beaucpup attirer par lui mais je respecte sa décision.
Surtout que nous travaillons ensemble donc on se voit tous les jours.on aime etre ensemble c est vrai ...
Mon conjoint je pense que je n aime mals plus comme avant aussi.