Couple a distance
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis en relation a distance avec un.Marocain depuis decembre 2023. La relation est fusionnelle, tres bonne communication, tres grande confiance, honnêteté, sincérité aucun mensonges. Au niveau sexuel c est l extase, de forts sentiments. Une personne vraie, tres bonne éducation, empathique, compréhension totale, ne juge pas ne critique pas. Mes parents acceptent ma relation. J ai 48 ans. Cette personne est pure deteste le mensonge, l hypocrisie. Je suis allee le voir Novembre 2024 en train. Vraiment tres beau pays, gens sont accueillants, respectueux pas comme en France. J ai aime l accueil de sa famille. Je m y sentais bien. Nous sommes a l aise a 2. Il m a rendu heureuse, confiante etc.
Cet amour Wowwww vraiment. Il est toujours la pourmoi a me demande si ca va, prendre soin de moi, a l ecoute, a mexpliquer les choses sans jugement. Alors qu avec mon ex mari c etait le contraire il critiquait jugeait pas de soutien ni d amour ni de sexe rien pas de calin. Grace a cette personne c est un changement.
Pour en venir a ce qui est important, il recherche un contrat en France avec employeur agricole ou viticole ou restauration ou aide a domicile. J en ai rencontre etc, envoyer sa candidature. Il y en a qui disent qu ils font pas autorisation de travail alors que ce sont les employeurs qui la font. Et d autres qui la font et prennent des etranger dans le monde. Je suis au courant des demarches, des visas, titre de sejour qund il sera en France et qu il.aura un contrat. Il est pret a travailler a apprendre a se former et il a déjà travailler. Je dois envoyer ses candidature en restauration. Pour se former certains centre de formation demande a ce qu il soit en France trois mois etc. Apres il y a attestation d accueil de 3 mois ou je pourrais heberger et chercher contrat. Ca devient enervant et pesant. La France complique les choses. L amour fait tenir.
Nous avons des projets. De restreindre des choses pour les etrangers c est honteux.
Il doit se sortir de sa situation et travailler.
Dois je rencontrer directement les employeurs et leur expliquer la situation?
Merci de me donner des infos.
Pas de jugement svp.
Il parle Français, le comprend, l ecrit, anglais, analyse bc les choses.
- Couple à distance
- Comment recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - Accueil - Vie amoureuse