Oublie de pilule 24h et rapor deux jour apres
Bonjour, en esperant trouve votre aide... $bonjour alor ma copine a oublie sa pillule (ludeal gé) le 3 eme jour avant la fin de sa plaquette c a ...
Bonjour, en esperant trouve votre aide... $bonjour alor ma copine a oublie sa pillule (ludeal gé) le 3 eme jour avant la fin de sa plaquette c a ...
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles ont eu lieu le 6 août dernier. J'ai eu des rapports à risques le 23 août et je souhaiterais savoi...
Bonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai p...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme que je ne connaissais pas mais lors de l'ejaculation il s'est retiré mais j'ai peur d'av...
Bonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour d'afillées avec mon copin sans préservatif, j'ai donc pris a chaque fois a pillule du lendemain pendant ces 3...
Bonjour, Voila je me presente Audrey 19ans, je suis avec mon copain depuis bientot un mois. Ayant fait tous les deux les tests sanguins etc...nous av...
Bonjour, j'ai un goss de 2ans aujourd'hui que j'ai eu par césarienne .avant j'ai eu à avorter 2fois des grossesse de 2mois et 4mois par la suite apr...
Bonjour,j'ai 16 ans ,j'ai pris la pilule du lendemain le 21 juin, j'avais eu 2 rapport non protégé et je l'ai prise dans les 72h comme indiqué , et j'...
Bonjour, J'ai commencer une nouvelle plaquette jeudi j'en ai pris un tous les jours normalement sauf que dimanche lundi mardi mercredi je l'ai ai o...
Bonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......
Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis 4 ans j'ai toujours eu des regles régulières. ce moi-ci je n'est pas oublié un seul comprimé et je n'es...
Bonjour, j'ai une question a propos de l'arret de la pilule. voila je l'ai arrété au début du mois de juin pr mettre un petit bébé en route. Ju...
Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 23 mars de cette année, et depuis plusieurs mois mes règles sont quelque peu irrégulières. Je les ai déjà ...
Bonjour, mon probleme que je pren la pilule malgre ke je pren la pilule mon copin ne sperm pas dedan se moi si jai pris ma pilule sen l'oublier un se...
Bonjour,je suis nouvelle pratiquante j'aimerai savoir si je peux me procuré la pillulee sans ordonnance _ Si jpeu lavoir chez mon pharmaciien * ?? r...
j ai oublier 2 comprimées de ma pillule , mes régle son venue 'comment et quand je reprend la plaquette suivante,
Bonjour, J`ai eu un rapport sexuelle exactement hier avec l'Homme que j'aime il était dans les environs 22H Mais il se trouve que le préservatif a ...
Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il se passe quand on prends 2 fois la meme pilule dans la meme journée?
Bonjour, Voilà je suis partis en vacances la semaine passée et pour être tranquille j'avais décidé de commencer la prochaine plaquette de pilule dè...
Bonjour, je m'appelle éva, j'ai 18ans. il y a 4 mois environ j'ai changé de pillule, à la dernière semaine du 3°mois où je l'ai prise je n'ai plus pr...
Bonjour, je part en vacance et je devrais avoir mes regles cette semaine je ne voudrais justement pas les avoir est ce que je peut reprendre la pl...
Bonjour, ma pilule est tricilest j ai oublier une premiere pilule ki devais etre la 4eme de la plaquette je l ai pris a deux heur et demi environ le ...
Bonjour, j'ai commencé la pilule très récemment, pour la 1ere foi. 7 jours après j'ai eu un raport non protègé, pensé vous k'il y ai des riske ke je ...
Bonjour, voila j'ai fais l'amour pr la première fois et le mec m'a dit que au début il s'était protégé mais après nn il m'a dit qu'il avait perdu...
Bonjour, Je prends la pillule melodia depuis 2ans environs. Je me suis séparé de mon copain en avril 2008. Depuis, mes dernières règles remonte...
Bonjour, jai coucher avec mon copain il y a eu relation sexuelle sans condom mais je prend la pilules .. jai peur detre enceinte comme savoir
Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule il y a 5 jours. Y a t-il une possibilité de tomber enceinte lors d'un rapport sexuels dans les jours q...
Bonjour je prends la pilule régulièrement depuis longtemps, seulement, je l'ai prise hier avec 8h de retard au lieu de 6h. Aujourd'hui, j'ai pris ...
Bonjour, je n'ai jamais pris aucune contraception, et la apres ma grossesse j'aimerais en prenne une car je vais pas me servir indéfiniment d'un ...
Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans pas de règles pas d effets indesirables rien!Mais depuis 2 mois j ai mes règles a date fixe.Serait il possibl...
Bonjour, Je suis actuellement sous Mélodia (donc en continu) et je finis la plaquette demain soir. Le gynéco m'a changé de pilule et m'a prescrit...
Bonjour, je veux savoir pourqoi pendant la période de fécondité ét après je ressens la nausé et la fatigue
boujour, donc voila je viens ici en espérant avoir des reponses car je suis trés angoisé. je vais vous expliqué mon probléme, j'ai repris ma pilule...
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai trés peur d'etre enceinte je met mis sa dans la tête et je n'arrive pas a l'enlever :s . Pour plus de precision, ...
Bonjour, Je vien juste de commencer la pilule gracial. Normalement je prend ma pilule entre 00h00 et 1h00 du matin. Hier soir jé oublié de la prend...
Bonjour, Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon. Voilà j'ai qulques peits problème au niveau de mes règle J'ai 16 ans, ...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a un mois et demi mais le preservatif a craqué, le lendemain je suis allée a la pharmacie chercher l...
Bonjour, jai rendez vous jeudi pour une echographie pour savoir si je sui enceinte ou pa et jai peur on me dit ke je ne doi pa avoir peur car il ny ...
Bonjour, Je débute avec la pilule et j aurai besoin que qq infos S'il vous plaît! 1. lorsque je fini ma plaquette par exemple le jeudi quand dois j...
Bonjour, Je voulais savoir si la pillule peut donner des symptome de grossesse?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain entre deux plaquettes. Le préservatif a trouer. J'ai peur de tomber enceinte aider moi je stress
Bonjour, je prend la pillule et je n'ai jamais eu d'oubli, je suis dans la période de pause ( 7jours ) depuis mardi 29 juillet et je n'ai toujours ...
Bonjour à tous et à toutes, Je prend ma pilule régulièrement. Je suis actuellement dans ma période des "7 jours d'arrêt" avant la prise de la prochai...
Bonjour, Sa fait un peu plus d'une semaine que jai fait l'amour avec mon copain sans condom puisque je prend la pilule depuis 3mois et jai remarquer ...
Bonjour, voila j'est arreter ma pillule et cela fait maintenant 3 mois bientot 4 ke je n'est plus mes regles !! cela me fait peur j'est peur de ne p...
Bonjour, on eu un rapport le jour de mes ovulations,mais c'était protégé,on a meme vérifié le préservatif après notre rapport pour voir si tout allai...
Bonjour, Voila j'ai oublié de prendre ma pilule (Mélodia) samedi soir et j'ai pris les 2comprimé dimanche en rentrant chez moi a minuit sachant qu...
Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule hier soir. Mon medecin ma dit de commencer a la prendre le premier jour de mes régles mais hier je n'e...
Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pillule et j'en ai eu une remboursée. J'aimerai savoir si la pillule daily gé qui est une pillule re...
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule jeudi dernier et vu que j'étais séparé de mon copain je ne l'ai pas reprise... Mais Lundi j'ai revu mon cop...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.