Suis-je enceinte ?

Résolu
moiiiii - 9 août 2008 à 21:40
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 12 août 2008 à 13:51
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai trés peur d'etre enceinte je met mis sa dans la tête et je n'arrive pas a l'enlever :s .
Pour plus de precision, il y a un peu prés 1mois et quelques jour j'étais cher mon copain et nous avions fai des preliminaire (je precise ke j'était encor vierge avan se jour) il est venu au dessu de moi et a commencer a se frotter et par maladresse il ma penetré juste une fois mai san preservatifs apré j'ai vu que j'étai prête et nous avion fai l'amour (tou c'est tré bien passer) depui nous utilisons toujour le preservatif et verifions bien apré chaque rapports si le preservatif a craqué ou pa (sa n'est jamai arriver) .... En se momen j'ai quelque petites nausées des jours sava et il y a des jour ou sava moin bien mai pas de sein ki gonfe n'y rien. je vouler savoir si j'avai un risque d'etre enceinte meme avec le preservatif ou alor a cause de la toute premiere fois ou il ma penetrer une seul foi ? sentons-nous les symptome des les premier jour de la grossesse ? (je suis irréguliere dans mes regle)
Je sais que je m'inkete peut-etre pour rien mai j'aimerer avoir des avis qui me rassurer svp !!!
MERCI
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
10 août 2008 à 00:34
Coucou,
Si tu n est pas régulière c'est que tu ne prend pas la pillule, donc c'est bien de mettre un préservatif, par contre il faut que tu pense à te la faire préscrire. Pour ta question oui avec une seul fois c'est possible meme si il a pas ejaculer le liquide seminal seul possède des spermatozoide. Mais pour etre enceinte il faudrai aussi que tu sois en ovulation ( asavoir le 14ème jour àpres le premier jour de tes regles). Je pense que le meiu c'est que tu fasse un test de grossese urinaire pour te rassurer sinon tu vas psycoter et te provoquer un retard de règles aussi
0
Coucou !!!
Merciii pour ton conseil dessenanou =D !!!
La Pendant kelke jour j'était entrein de psycoter car il y avai des jour ou javai mal en bas du ventre et j'ai su ke c'etai aussi un symptome d'une femme enceinte mai je n'avai rien d'otre (pas de sein qui demange ect ..) et je suis soulager car aujourd'hui je vien d'avoir mes régles c'est un soulagement car je sais dou vener ce mal !!! Pour les nauser que j'avai je n'en ais plus mais je pence que j'avais juste était malade !!! Je v quand meme atendre de ne plus avoir mes régles pour fair un test de grossesse car je serais deja plus rassurer comme tu di =D !!! Et puis bin pour la pillule je vais aller voir un gyneco pour me la faire prescrir c'est vrai que je serer encor plus en securité !!
En tout cas je te tiendrer au courant si tu veu pour le test que je ferer surment ka semaine prochaine !!

Biisouxxx a toii !!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > moiiiii
11 août 2008 à 16:50
Bon courage et no stress!!! petit conseil avant d aller chez ta geneco tu peux demander a ton medecin traitant une priise de sang qui te premettrai de gagner un pe de temps chez la généco (généralement avant de te prescrire une pillule il faut une prise de sang, ca te fera gagner une consultatiopn)
0
moiiiii > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
11 août 2008 à 18:11
Okaiiii okaiiii =D merciii pour le conseil hihi !!!
Mais sinn la si j'ai eu mais regle sa veut dir ke je ne suis pas enceinte ? Je demande sa parske j'ai vu sur le net que certaine fille (mais ki prenner la pilule) était enceinte alor quel avait leur régle mais qui etai pas rouge mes marron !!
Moiii elle ne sont pas marron mais rouge normal quoi !!! Donc est ce que je doit ken meme mettre de l'argent dans un test de grosese ou pa ? *Parske j'ai vu quan meme que cela couter ken meme asser chèr et je ne peu pas aller en chercher un au planing familial car c'est tro loin donc voila jvoudrer savoir !!!
Merkiiii =D
Biisouxx
0
Désoler si je suis un peu embétante ... Mais bon j'ai besoin d'etre rassurer parske je ne suis pas trés trés au courant a propo de tout sa !!! Parske javai oublier de te dir que depui mon premier rapor j'ai u mes regle 2foi et tré normalemen donc voila !!! Jvoudrer juste savoir si vuke jai u mes regle la aujourd'hui si je n'ais plus de risque d'etre enceinte ?
Repon le plus vite possible s'il te plait car je voudrer vraiment m'enlever l'idée que je suis enceinte de la tete une bonne fois pour toute hihi (rire) .
Merciii de ta reponse
Biisouxxx
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 août 2008 à 21:02
Re

Tu as eu tes règles ?? Oui ou non .....

Donc, prends une bonne douche , ;;))

je ne suis pas trés trés au courant a propo de tout sa

Serait temps quand même, que vous appreniez à gérer votre corps.

Vous mettez votre vie en danger.

A+
0
moiiiii > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 août 2008 à 21:18
Pour repondre a ta question ^^mari^^
OUI je vien d'avoir mes régle !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > moiiiii
11 août 2008 à 21:23
Bon, ben !!!!!! prends une bonne douche ;;)

0
moiiiii > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 août 2008 à 21:37
C'est a dir hihi ?
Ouiii je sais je comprend pas tout moi lol !!!
Jsui pas enceinte ?
0
moiiiii > moiiiii
11 août 2008 à 21:52
J'ai tro besoin de savoir !!! c'est peu etre bête mais j'ai telment fliper d'un coup comme sa que je c plus !!!
Jvoudrer tro savoir la s'il te plait
0