Suis-je enceinte ?
Résolu
moiiiii
-
9 août 2008 à 21:40
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 12 août 2008 à 13:51
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 12 août 2008 à 13:51
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
15 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
10 août 2008 à 00:34
10 août 2008 à 00:34
Coucou,
Si tu n est pas régulière c'est que tu ne prend pas la pillule, donc c'est bien de mettre un préservatif, par contre il faut que tu pense à te la faire préscrire. Pour ta question oui avec une seul fois c'est possible meme si il a pas ejaculer le liquide seminal seul possède des spermatozoide. Mais pour etre enceinte il faudrai aussi que tu sois en ovulation ( asavoir le 14ème jour àpres le premier jour de tes regles). Je pense que le meiu c'est que tu fasse un test de grossese urinaire pour te rassurer sinon tu vas psycoter et te provoquer un retard de règles aussi
Si tu n est pas régulière c'est que tu ne prend pas la pillule, donc c'est bien de mettre un préservatif, par contre il faut que tu pense à te la faire préscrire. Pour ta question oui avec une seul fois c'est possible meme si il a pas ejaculer le liquide seminal seul possède des spermatozoide. Mais pour etre enceinte il faudrai aussi que tu sois en ovulation ( asavoir le 14ème jour àpres le premier jour de tes regles). Je pense que le meiu c'est que tu fasse un test de grossese urinaire pour te rassurer sinon tu vas psycoter et te provoquer un retard de règles aussi
Désoler si je suis un peu embétante ... Mais bon j'ai besoin d'etre rassurer parske je ne suis pas trés trés au courant a propo de tout sa !!! Parske javai oublier de te dir que depui mon premier rapor j'ai u mes regle 2foi et tré normalemen donc voila !!! Jvoudrer juste savoir si vuke jai u mes regle la aujourd'hui si je n'ais plus de risque d'etre enceinte ?
Repon le plus vite possible s'il te plait car je voudrer vraiment m'enlever l'idée que je suis enceinte de la tete une bonne fois pour toute hihi (rire) .
Merciii de ta reponse
Biisouxxx
Repon le plus vite possible s'il te plait car je voudrer vraiment m'enlever l'idée que je suis enceinte de la tete une bonne fois pour toute hihi (rire) .
Merciii de ta reponse
Biisouxxx