Les discussions
Est ce un signe de grossesse
Bonjour, je voudrai savoir si d grosse perte blanche ets ce un signe de grossesse.jai arreter ma pillule depui 2 moi. merci de rep.bis a toutes
Pouvez vous m'écléré
Bonjour, pour pouvoir avorté avec les cachet c'est combien de tps maximum de grossesse? merci pour vos reponce !
Retard avec triafémi
Bonjour, je prend triafémi depuis plusieurs mois, mais cette semaine, après la pause de 7 jours, je n'ai pas pu la reprendre tout de suite: au lieu d...
Pillule
Bonjour, J'aimerais savoir les conséquences sur un homme qui aurais pri par innadvertance la pillule merci
Comtraception
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le cycle de la femme pour ne pas tomber enceinte en prenant aucun moyen de contraception
Qand a t-on les règles ?
Bonjour, question toute bête : combien de jours après l'arrêt de la pilule a t-on les règles ?
Retard
Bonjour, moi g arrêter la pilule début mars g eu mes dernière règle le 17 juin donc si je me trompe j'aurais du les r'avoir le 15 juillet nous somm...
Prise de pillul en avance
Bonjour, Ce matin au lieu de prendre mon anti allergique, j'ai pris ma pillul, en general je la prend vers 19h, est ce grave ou pas ?? je ne compte a...
Retour de couches
Bonjour, j'ai finis d'allaiter mon bébé il y a un mois et je n'ai toujours pas de "retour de couches".Est-ce normal? De plus, jusqu'à présent j'ut...
Hystérectomie : les conséquences ?
J'ai 39 ans, je ne prends aucun moyen contraceptif en dehors du préservatif, je suis avec mon mari depuis 18 ans et je ne veux pas d'enfant. J'ai des ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...
La pilule, bon ou mauvais à la longue?
Bonjour, j'ai 23 ans je prend la pilule depuis bientôt 9 ans et je me pose des questions. Actuellement, je n'ai pas de compagnon et cela depuis un an....
Pas de regles reprit pillule en panique
Bonjour, voila moi j ai un petit soucie j ai ou 2 oublie le mois derniers sur ma plaquette la semaine derniere j ai arreter ma pillule car je devait ...
Des fuites comme si je perdais les eaux
Voila environ deux ans en allant travailler j'ai cru être enceinte car j'ai perdu les eaux comme si j'étais enceinte, je suis allé voir un gynéco en u...
Comme une \"grosseur\"au fond du vagin
Mon partenaire se plaint lors des rapports de quelque chose de \"dur\" au fond de mon vagin...en effet je le sens aussi (je précise il ne s'agit pas d...
Dmande de renseignements
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte ,tout en prenant la pillule . voila ,je vous pose la question car prend actuellement l...
Minesse
Bonjour, j'ai utilise plusieurs pilules depuis 10 ans (j'ai 31 ans) avec douleurs, règles irrégulières... j'en suis arrivée a prendre minesse depuis...
Peur d être de retour enceinte
Bonjour,alors jeune maman et heureuse maman d une petite fille née le 2mai dernier, j ai donc eu mon retour de couche a peu pres 1mois et demi après, ...
La pilule
Bonjour, j'utilise la pilule voila 2 mois de cela.J'ai beaucoup saigner pendant les 7 jours 'intervalle a la fin de la premiere prise de la plaquette...
Aider-moii
Bonjour, sa fait dis jours je prends la pillule je lai jamais pris au paravant est ce que jai etai proteger ou pas? est ce que je peux etre enceinte?
Suis je enceinte?
Bonjour, je suis inquiète, j'ai eu mes règles le 03/05/2008 et plus rien au 07/05, sachant que j'ai eue des pertes de sang qui sont survenus 2 à 3 jo...
Effet pilule ???
Bonjour a vous tous !!! Je prends la pilule depuis 10 jours maintenant, c'est la première fois que je la prends, et j'aimerais savoir si elle fait ...
Contraception
Bonjour, j'ai pris ma pilule jasmine le vendredi apres les 7 jours, mais je l'ai oublier le dimanche soir j'en est repris une que le lundi soir j'av...
Ostéoporose
J'ai 46 ans, j'ai subi une ablation des ovaires. Mon gynéco me conseille de prendre des oestrogènes pour éviter l'ostéoporose. Est-ce obligatoire? Pa...
Pilule
Bonjour, Je me demandais pourquoi l'oublie d'une seul pilule compromet la contraception même si l'ont continue le lendemain de l'oublie?
Information sur la pilule
RésoluBonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...
Cycle et ovulation
Bonjour, je voudrai savoir si la periode de fertilité est a partir u 14éme jour ou avan é apré le 14ém jrs?
Raports sans protection
Bonjour, j'ai un probléme est ca me tracasse l'ésprit . j'ai un eut un rapport le 10 jours de mes regle , le premier jour de regle étais le 18/06/20...
Pilule
Bonjour, on ma di que je devais manger avant de prendre la pilule, est-ce vrai? merci
Pillule du lendemain
Bonjour, il y a 4 jours j'ai eu un rapport non proteger le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain et cela fait 3 jours que j'attend mes regles e...
Pillule du lendemain + pillule = problem?
RésoluBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...
Douleurs aux seins
Bonjour, voilà, avec mon copain on a decider d'avoir un enfant, moi tellement impatiente, j'ai arreter ma pillule en milieu de plaquette,je l'ai arre...
Probleme pour la pilule
Bonjour,j'ai 19 ans moi et mon copain nous avons envie de faire l'amour moi je prend pa la pillule encore si lui il met un preservatif avec un réservo...
Démangeaisons vaginales
J'ai des démangeaisons vaginales. Après consultation d'un gynéco, on m'a dit que c'était dû à la ménopause. Cela fait plus de 2 ans que cela dure et c...
Peux-t-on devenir enceinte même avec l'anneau
FerméBonjour, Peux-t-on tomber enceinte même avec l'anneaux vaginal???
Ménopause et difficultés pour avoir des rapports
J'ai 49 ans et suis menopausée, mon vagin est sec et j'ai des difficultés pour avoir des rapports avec mon mari, que pui-je faire ? En plus j'ai pri...
Contraception : avec ou sans préservatif ??
Cela fait plusieurs mois que j'entretiens une relation avec 1 homme. J'ai entièrement confiance en lui. Nous voudrions commencer à avoir des rapports ...
Ovulation
Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer ma periode d ovulation merci d avance
La diabete et la pilule ?
Bonjour, j'ai le diabete et j'aimerais savoir, qu'elle est la pilule contraceptive qui me conviendrais le mieux.
Contraception apres avc, ait
Bonjour, pourriez vous me dire, quels sont les moyens de contraception apres un AVC ou AIT ? merci pour vos réponses -- "le temps panse les p...
Je ne veux pas avoir d'enfant pendant 1ans
Bonjour, voila ca va faire maintenant 1mois que je suis marier et avec mon mari on a toujours utiliser le preservative. Donc maintenant jai envie de...
Dois-je consulter un gynécologue malgré ma virginité ?
J'ai 24 ans, je suis vierge, mes règles ne sont pas régulières, après la période des règles, j'ai de l'acné sur le cou parfois sur les joues, mes sein...
Questions diverses
Bonjour, j ai oublié un jour ma pillule et nous avons eu un probleme avec le preservatif j ai eu mes regles vers le 10 mai y a t il un risque car je ...
Recomencer a prendre la pillule
Bonjour, j'ai recommencer a prendre la pillule il y a plus dun mois ,mais j'ai oublier de prendre le premier comprimé le premeir jour des regles com...
Quelle méthode choisir
Bonjour, depuis que j'ai un traitement pour l'hypertension, ne n'ai plus de pilule et la seule contraception est le préservatif, maintenant j'en ai a...
Problème avec la pillule du lendemain
Bonjour, jai eu mes règle le 6mai et jai eu un rappor nn protégé le 14mai et jai pri la pillule du lendemain et jnè toujour pa eu ms règle et jai eu ...
Pas de règle, et je ne suis pas enceinte
Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'...
Hyperandrogénisme, vous êtes concernée?
Femmes concernées par l'hyperandrogénisme avec prise du médicament Androcur: vomment vous sentez vous depuis physiquement, psychiquement?
J'ai des pertes blanches : que faire ?
RésoluJ'ai des pertes blanches et ça sent mauvais. Comment faire pour que ça s'arrête ?
Prise de pilule avec antibio?
Bonjour, Je vais commencer à prendre la pilule à mes prochaines régles dans qq jours normalement. Mais je suis sous antibiotique car je suis grippé....