Oublie de pilule 24h et rapor deux jour apres

dinawan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 11:50
 vesssaaa - 25 août 2008 à 00:12
Bonjour,

en esperant trouve votre aide...
$bonjour alor ma copine a oublie sa pillule (ludeal gé) le 3 eme jour avant la fin de sa plaquette c a dire un samedi elle la prisele dimanche a lheure habituelle puis elle en a reprit une le lundi qui ete le dernier jour de sa plaquette. nous avons eu un raport (sans ejaculation) le mardi (hier) je voudrais savoir si il y as beaucoup de risque si on doit imperativement aller cherche la pilule du lendemain ou si vut kelle est serieuse au niveau de c'est prise et que ct la fin de la plaquette les risque sont minim vut lendormisement de lovule jaimerai avoir une reponse rapide merci d'avance

ps/dsl pour les faute dortographe et labrege
A voir également:

3 réponses

Sans éjaculation, aucun risque!
0
dinawan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 12:10
tu est sur car il y as le liquide preseminal qui est charge en spermatozoide
-1
Oui sans ejaculation!! Faut tjs se mefier! Bref t'as 72h pour prendre la pillule du lendemain!! Mais t'aurai du appele le doc il t'aurai conseiller et a ta copine qu'elle finisse sa plaquette et qu'elle commence sa nouvelle plaquette directement, ca minimise bcp les risques d'être enceinte! Sache le à l'avenir!! On le sait toutes!! Mais un oubli ca nous arrive a toutes ;) Et protege vous pendant une semaine minimum lorsqu'un oubli de pillule est survenu surtout vers la fin et debut!! Au milieu faut se proteger jusqu a la fin et recommence la nouvelle plaquette directement apres le dernier compimé :)
Voila!!
0
il na pas de risque .. je vous le jure... il m'est arriver la meme chose a moi .. et je me suis rendu a L'hopital .. et le medecin ma dit ke je navait pas de chance d'etre enceinte !
0