Sida : important
nat69380
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nana-usa -
nana-usa -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme que je ne connaissais pas mais lors de l'ejaculation il s'est retiré mais j'ai peur d'avoir contracté le sida ... Est ce qu'il y a toujours un risque d'avoir le sida même si il s'est retiré ?
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme que je ne connaissais pas mais lors de l'ejaculation il s'est retiré mais j'ai peur d'avoir contracté le sida ... Est ce qu'il y a toujours un risque d'avoir le sida même si il s'est retiré ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Sida : important
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
4 réponses
bonsoir,
malheureusement oui il y a un risque car même si il sais retiré comme tu dis il y a toujours plus ou moins des sécrétionsqui font que ca glisse que sa passe mieu voila maintenant fait un test a bientot
malheureusement oui il y a un risque car même si il sais retiré comme tu dis il y a toujours plus ou moins des sécrétionsqui font que ca glisse que sa passe mieu voila maintenant fait un test a bientot
nous sommes pas la pour juger alors vos reflexion vous les garder pour vous n est ce pas lulucie93
bref pour repondre as ta question oui il y a risque de comtamination
pour te rassurer il faut que tu fasse un despistage soit en parlant a ton medecin qui te prescrira une pds ou va a l hopital la bas ce sont des depistage anonyme plus long pour le resultat certe mais voila
bref pour repondre as ta question oui il y a risque de comtamination
pour te rassurer il faut que tu fasse un despistage soit en parlant a ton medecin qui te prescrira une pds ou va a l hopital la bas ce sont des depistage anonyme plus long pour le resultat certe mais voila