Pillule du lendemain ?

lili - 24 août 2008 à 21:54
 lili - 24 août 2008 à 23:00
Bonjour,

Le premier jour de mes dernières règles ont eu lieu le 6 août dernier.
J'ai eu des rapports à risques le 23 août et je souhaiterais savoir s'il est nécessaire que je prenne la pillule du lendemain parce que selon mon calcul ma période d'ovulation est finie et je ne voudrais prendre cette pillule (avec un effet aussi fort!!). Cette pillule peut-être bien prise jusqu'à 72 heures après le rapport à risques, ou je me trompe?
Aidez-moi c'est urgent.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Il y a quelque temps j'était dans la même situation que toi j'ai eu un rapport non protégé et je pouvais pas en parlé a ma mère car je suis trop jeune encore pour avoir des rapporrts mon ovulation était fini aussi. J'ai demander autour de moi au bahu tu peu quand même tombé encinte il y a toujours un risque il vaut mieu que tu te rende au plus vite dans une pharmacie si tu as moin de 16 ans tu peu l'avoir gratuitement ! oui en effet tu peu attendre 72h au plus tard c'est bien écrit sur la notice de la pillule ! c très éfficasse ! mais après 72h laisse tombé lovulation aura déja commencé et la il faut atendre 1 mois avant de faire un test de grossesse ...
0