J'ai un retard de règle

Djenny - 23 août 2008 à 11:54
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 27 août 2008 à 15:21
Bonjour,
J'ai un retard de règle depuis le 13 Aout,mais je sens de légère douleur au bas ventre,des douleurs que j'ai en principe quand je suis indisposé.J'ai pas de douleurs aux seins comme à mes habitudes.Maintenant es ce que le fait d'avoir toujours en tete le désir d'enfant peut bloquer la venue de mes règles.
Svp répondez moi,j'ai besoin de savoir,si cé une grossesse je serai la plus heureuse!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, je devais entrer dans mon cycle il y a 15 jours, j'ai eu des rapport non protéger entre temps et j'atend toujours d'etre indisposé. Un retard du au stress ?! je l'esper .
0
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
27 août 2008 à 15:21
Bonjour,

Je vous conseille de faire un test urinaire en premier et d'aller voir votre généraliste pour qu'il vous prescrive une prise de sang afin d'être sûre pour vous de ne pas être enceinte.

Si vous ne désirez pas avoir de bébé, pensez à avoir un moyen de contraception pilule, stérilet, préservatif, ...

Bonne journée,

decopoly
-1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 11:56
bonjour,

c vrai que trop pense peut bloquer
viens tu d'arreter la pilule? si non fais une prise de sang
-1
Je n'ai pris de pilule!
0
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
27 août 2008 à 15:19
Bonjour,

Vous pouvez faire un test urinaire que vous trouverez en pharmacie.

Bonne journée,

decopoly
-1