Arret pilule et seins

crico - 19 août 2008 à 20:16
 crico - 20 août 2008 à 13:12
Bonjour,

j'ai une question a propos de l'arret de la pilule.

voila je l'ai arrété au début du mois de juin pr mettre un petit bébé en route. Jusqu'a présent pas de grossesse en vue, en ce moment, je suis réglée dc je sais que je ne suis pas enceinte mais certaines transformations de mon corps m'interpellent.

Notamment concernant mes seins; ayant une petite poitrine, je me rend compte assez vite quand ils se transforment et en ce moment j'ai l'impression qu'ils ont grossi, j'observe également un bombement au niveau des mamelons.

qu'en pensez vous? est ce que certaines d'entre vous ont la m^me chose.

je ne serai pas contre l'idée de prendre de la poitrine mais c'est vrai que je suis assez étonnée.

est ce que l'arret de la pilule provoque une transformation des seins ??

si certaines ont des réponses ou des expériences a faire partager je suis preneuse.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

la pillule est pleine d'hormones qui contrôlent les hormones de ton corps. Donc l'arret de la pillule peut provoquer des changements physiques (les seins qui gonflent ou des règles moins bien règlées. pour être sur fais un teste de grossesse quand même. Prise de sang parceque les test urinaires ne sont pas toujours fiables et je sais de quoi je parle!
1
ok merci de ta réponse math44. je pense bien que c'est l'arret de la pilule qui débloque un peu tt; heureusement, mes regles st restées régulières sur les deux cycles c le plus importa,t pour moi. tanpis pour les quelques petits désagréments...
0