Pillule

Résolu
lilie - 9 août 2008 à 13:11
 lilie - 9 août 2008 à 17:16
Bonjour,
Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon.
Voilà j'ai qulques peits problème au niveau de mes règle
J'ai 16 ans, et en faite je l'ai ai depuis l'age de 11 ans et je n'ai jmais eu de probleme.
Je les avais toujours régulière jusqu'a il y a a peut prs un mois.
Je ne l'ai ai plus eu pendant 9 mois mon médecin ma dis que c'étais pas grave que sa rependrais.
Donc a a repris je l'ai ai eu 2 fois puis maintenant cela fais 3 mois que je ne l'ai ai plus.
Je n'ai jamais eu de rapport donc je nesuis pa enceinte.
Mais je voudraissavoir si la prise de la pllule me régulerer??
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 août 2008 à 13:34
Bonjour

Je pense que tu devrais reprendre contact avec ton médecin, et mm
gynécologue afin de faire des examens complets et éventuellement te prescrire une pilule.


+++
0
Oki je te remercie mais quand j'ai étais voir ma gényco elle ma dis que ce n'étai rien que je ne devais pas m'en faire.
Que tous reviendrais normalement mais elle ma dit sa ors de la première fois enfete.
Et je vois quesa recommence donc je suis un peu inquiète comme même.
Mais je pense aller voir mon médecin.
0
La prise de la pilule reglera tes cycles de façon régulière, puisque ça "controlera" la production de tes hormones, qui eux-même controlent ton cycle menstruel. Apres pour le fait de ne pas avoir tes règles pendant longtemps (ça s'appelle une aménorrhée) ça peut venir de pas mal de choses : une mauvaise alimentation qui entraine des carences, le stress, ou des problemes de santé et là c'est sûr que c'est mieux d'aller voir un professionnel.
0
Ok merci de m'avoir répondu et por les renseignements.
0