A voir également:
- Puis-je tomber enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
2 réponses
rectification ce n'est biensur pas depuis un mois ke je suis avec mon copain mais bientot un an désolé ;-)
Salut!! Personne t'a repondu!! C'est pas chouette!
Dc si j'ai bien compris tu as pris ta pillule pendant 2 semaines tu ne l a pas fini et tu a renchainer sur une autre directement ou t'as attendu 1 semaine?? Si c'est le cas ecoute fais qd meme un test car qd tu laiss un temps d'arret bon la machine se remet en marche qd meme!! sinon bon admettons que t'es enchainer sur une autre plaquette directement y a pas de risque normalement a mois que tes comprimés de pillule soit a dosage different tu sais une semaine les comprimés st blanc une autre semaine c'est jaunes et la derniere sem c'est rose!!
Voila c'est tt ce que je peux te dire
Dc si j'ai bien compris tu as pris ta pillule pendant 2 semaines tu ne l a pas fini et tu a renchainer sur une autre directement ou t'as attendu 1 semaine?? Si c'est le cas ecoute fais qd meme un test car qd tu laiss un temps d'arret bon la machine se remet en marche qd meme!! sinon bon admettons que t'es enchainer sur une autre plaquette directement y a pas de risque normalement a mois que tes comprimés de pillule soit a dosage different tu sais une semaine les comprimés st blanc une autre semaine c'est jaunes et la derniere sem c'est rose!!
Voila c'est tt ce que je peux te dire