Puis-je tomber enceinte ?

audray62 - 18 août 2008 à 18:29
 Mymy - 23 août 2008 à 14:41
Bonjour,
Voila je me presente Audrey 19ans, je suis avec mon copain depuis bientot un mois. Ayant fait tous les deux les tests sanguins etc...nous avons decider ensemble d'arreter le préservatif. Je prends depuis plus d'un an la pilule Méliane je dispose donc de 21 pilule. Le probleme est que je suis parti en vacances 3 semaines n'ayant plus de plaquette sous la main j'ai decider de tenter quelque chose: pendant 2semaines je l'ai prise régulièrement sans oublis puis je l'ai arrèté une semaine puis reprise. Si je l'ai reprise c'est pour ne pas avoir mes regles ce week end vu que je peux le passer avec mon copain ce qui est rare. Ai-je des risque d'être enceinte en ayant tout dérèglé mon système hormonal ?

Merci pour vos réponses Audrey
A voir également:

2 réponses

rectification ce n'est biensur pas depuis un mois ke je suis avec mon copain mais bientot un an désolé ;-)
0
Salut!! Personne t'a repondu!! C'est pas chouette!
Dc si j'ai bien compris tu as pris ta pillule pendant 2 semaines tu ne l a pas fini et tu a renchainer sur une autre directement ou t'as attendu 1 semaine?? Si c'est le cas ecoute fais qd meme un test car qd tu laiss un temps d'arret bon la machine se remet en marche qd meme!! sinon bon admettons que t'es enchainer sur une autre plaquette directement y a pas de risque normalement a mois que tes comprimés de pillule soit a dosage different tu sais une semaine les comprimés st blanc une autre semaine c'est jaunes et la derniere sem c'est rose!!

Voila c'est tt ce que je peux te dire
0