Help peur de tomber enceinte

nanane -  
 Sara -
Bonjour,

Je viens juste de prendre la pilule il y a 5 jours. Y a t-il une possibilité de tomber enceinte lors d'un rapport sexuels dans les jours qui suivent??????

Répondez-moi Svp car je vais voyager dans une semaine avec mon petit ami et il refuse de mettre un préservatif.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

melissa2588 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour mon gyné ma conseille da rreter la pilule pr raison de santé.
Une semaine apres l arret, preservatif s est dechiré donc 20h apres j ai pris la pilule du lendemain.
Mais 4 jours apres la prise, preservatif de nouveau troué...je dois avoir mes regles dans 2 semaines mais j ai actuellement des douleurs et saignements tres proches des regles: est ce que ca peut etre du a un dereglement du cycle du a l arret de la pilule que j ai prise pdt 4 ans????
J ai des nausees et des tensions mammaires

Aidez moi svp
0
nad

bonjour juste une question a vous poser je sui revenu d algerie le 9 juin j ai etai regler le 5JUIN ET j ai mon rapport san protection avec mon ami c est a dire le 15 juin y a t il des risque pour tomber enceinte j aimerai tellemen dite moi que c possible ca serai un reve qui se realise
0
clémence

slt j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain entre deux plaquettes . Le préservatif a troué g peur de tomber enceinte. Je reprend ma pilule ce soir. Aider moi g peur.
0
Sara

Bonjour... Il est jeudi et j'ai fait l'amour pour la premiere fois mardi... Je n'ai pas pris de pilule mais mon copain a mis un preservatif... Je ne crois pas qu'il s'est dechirE(enfin je l'espere bien =S)... J'ai hyper mal au bas ventre... mes regles doivent arriver dans une ou deux semaines... Mais j'ai peur...peur de tomber en ceinte... J'ai aussi mal au vagin... Dites-moi...quesque cela veut dire?????? =S
J'ai hyper peur et je suis stressEe! ='(
Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sara

REsalut nefertiti ^^
Suis la fille la plsu heureuse =)
J'ai eu super peur de faire mon test mais je l'ai fait quand meme...il etait negatif... Ben j'ai attendu encore et quand c'etait le moment d'avoir mes regles...ben je ne les avais pas eu le jour...=S
Mais (=D) trois jours apres...(mon ventre faisait super hyper mal...ben je les ai eu...donc suis a 100% sure que je ne suis pas enceninte...ouf...lol
Ben on m'a dit que si pendant une semaine a fait mal il le fait toujours...ben parce que c'etait mon premier raport et que j'etais un peu stressEe... ^^"
J'espere que la prochaine fois je ne serai pas streC et que tout se passera bien...
Merci bcp...A++ =)
0