J'ai peur d'être enceinte ...

dhalia - 31 juil. 2008 à 14:00
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 22 août 2008 à 10:55
Bonjour,j'ai 16 ans ,j'ai pris la pilule du lendemain le 21 juin, j'avais eu 2 rapport non protégé et je l'ai prise dans les 72h comme indiqué , et j'ai eu mes règles le 27 juin ,j'ai eu après ,2 rapport protégé avec préservatif ,le 3 juillet et le 11 juillet,je suis toujours une semaine à l'avance,mis a part la dernière fois ou c'était le jour pile ,et je pensais les avoir entre le 19 juillet et le 25 et nous sommes le 31 , je ne les ai toujours pas ,cela m'inquiète je me dit que ce n'est pas possible que je suis enceinte,le 11 juillet ma mère m'avait prévenu que s'était une période a risque ,alors j'ai bien vérifier que le préservatif ne s'était pas percer , par contre le 3 juillet j'ai pas fait gaffe a sa , mais je ne pense pas ,et j'espère vraiment ne pas être enceinte, j'ai peur ,ma mère ma demandé si je l'était mais je lui est dit que ce n'était pas possible ,pensez vous que c'est un retard du a la pilule prise fin juin ? ou avait vous une réponse plus claire pour moi SVP ,je vous remercie d'avance de votre aide , je précise également que j'ai très mal dans le bas du ventre depuis deux , semaine , un peu comme ci j'allais avoir mes règles a part que je ne les ai pas .

2 réponses

oui je les ai eu le 17 juillet avec un grand retard , j'ai beaucoup paniquer entre temps ,quel angoisse !! mais merci quand meme de vous intérésser a mon pb ^^
0
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39
22 août 2008 à 10:55
Tant mieu , je suis content que se soit arranger pour toi !
0
- Manu - Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 39
21 août 2008 à 17:08
Et maintenant tu les a eu ?
-1