Problèm de kystes

bertelise - 15 mai 2008 à 18:50
 Phil - 31 août 2008 à 17:47
Bonjour,
je suis allé ché mon gynéco. Après eco il me dit que l'ovaire gauche est microkystique et l'ovaire droit est macrokyste pardon expliqué moi.
Autre question jè tenté +sieur fois de tombé enceinte en vain mais que faire.

merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Dsolé je ne pourrai pa t'expliqué mé va voir ton généraliste ou simplement rappel ton gyneco et demande lui de t'expliqué la signification de microkystique et macrokyste! J'espere kil te rassurera, et je voulai te dire aussi qu'a ma deuxième grossesse, j'avais également des kystes au niveau des ovaires près du bb, et pourtant elles se sont résorbés ttes seules! bonne chance pr le bb!
0
merci Moon de m'avoir repondu.
mon blèm est que je n'es plus de rapport durant 3 mois mais ce mois mon cycle nè pas arrivé or dans le mois d'avril jè passé ça deux fois le 17avril et le 26 qui à pri fin le 27. pardon aide moi.
0
Bonjour,

J'ai une petite bosse ronde et assez dure sur l'épidydime. Cela engendre un tiraillement au niveau du testicule et je sens la douleur passer dans l'aine jusqu'au pied? Se pourrait-il que ce soit un kyste qui exerce de la compression sur un nerf? Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un cancer du testicule? Cette boule est situé au dessus de mon testicule et je peux la sentir au bout d'un petit boyau sur mon testicule. De plus, je sens un amas de boyaux sous mon testicule qui semblent pendre sous le testicule. Le testicule lui meme semble avoir gardé sa grosseur normale. Un médecin m'a donné des anti-inflammatoires, ce qui a un peu soulagé la douleur, mais ça semble revenir. Je vais voir mon médecin de famille mardi le 10 juin prochain. Pourriez-vous m'éclaire sur le sujet en attendant svp.
0
Salut Simon,

j'ai eu les meme symptomes que toi l'hiver passé. Finalement apres plusieurs consultations, mon testicule était normal, c'est dans la jambe que j'avais mal et la douleur resonnait dans mon testicule......
Va voir un urologue il te diras si ton testicules est normal
0