Cerazette et implan

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 28 août 2008 à 12:29
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 28 août 2008 à 13:43
Bonjour,
voila suite a mon accouchement mon gyneco m a prescrit cerazette pendant 4 mois pour essai apres si tout ce passe bien je devrai avoir un implan.mon soucis c'est que je n ai plus de regles juste des pertes brunes et voulais savoir si cela empechai d avoir l implan car pour des raison de sante je ne peut plus prendre de pillule. Et je ne voudrai pas d unh sterilet merci pour vos reponses

1 réponse

et bien, c'est normal que tu n'est plus de regle mais seulement des pertes marron, car CERAZETTE est une pillule progestative uniquement.
si ton medecin te met un implan, ca serra surrement la meme molécule donc tu n'aura tjs plus de regle.
perso je prend CERAZETTE est depuis 5 ans je n'ai plus de regle, seulement quelques pertes de temps en temps mais rien d'anormale.
pour ma part, l'implan me fait un peu peur car tu le garde environ 4 a 5 ans je crois et qu'apres toute la chair s'accroche a lui et cellaa peut te laisser une vilaine marque sur le bras.
enfin voila mais ne te fais pas de soucis car les pertes ne sont normalement pas une contre indication a la pose de l'implan.
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
28 août 2008 à 13:43
je te remercie d avoir repondu.c ete surtout qu on m as dis que de ne plus avoir de regles n ete pas bon.le prrobleme c'est que lorsque je prend la pillule j'ai un tres haut taux de trigliceride ce qui me bouche les arteres pour evite les soucis cardiac mon gyneco refuse que je la reprenne donc j'ai plus beaucoup de choix.mais comme toi tu as aucun soucis meme sans regles je suis rassure... MERCI BIZ
-1