J'ai peur de tomber enseinte..

Jessica - 17 mars 2009 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 10:23
Bonjour,
J'ai coucher plusieur fois avec mon copain mais sans condom , mais i na jamais venue en dedans de moi.
Je ne prend pas la pilule et je me demande si je peu tomber enseinte même si il n'ai pas venue en dedans de moii ???? .. Aussii ce qui me fait peur c'est qu'il parrait que l'on peu être enseinte même si tu as tes regles. Présentement je lai ait et j'espere que cela n'est pas vrais????

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:10
bonjour
la sexualité c' est comme une recette de cuisine, quand on se lance ds son elaboration on doit prevoir les ingredients et faire tous ca dans l' ordre. On prepare d' abord l' appareil, on le fait cuire ensuite.
donc si on ne veut pas etre enceinte si on ne veut pas attrapper une MST on achete pleins de preservatifs .
*Quand on a ses regles on ne peut pas etre enceinte.
*quand on est enceinte on ne parle pas de regles mais de pertes de sang ce qui n' est physiologiquement pas pareil.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:23
Bonjour,
A lire

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1313 enceinte et avoir ses regles

Au fait pour répondre a ta question, même si y a pas éjaculation il y a toujours un risque.
Quand j'ai eu mes cours d'éducation sexuel au collège et au lycée on appelé ça " la rosée du matin" c'est le liquide qui sort durant le rapport avant l'éjaculation, l'homme ne le ressent pas et lui contient aussi des spermatozoïdes.
Donc si tu vas pas tomber enceinte, préservatif, ce qui est encore mieux pour te préserver des mst en tout genre, et protéger ton capital santé.
0